Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro U21 2017 - Pologne


Auré

Messages recommandés

Saúl aussi... wub.png

Asensio c'est lourd aussi...

Ouais mais ces deux là on les connait déjà bien ^^ On sait qu'ils sont très fort. Par contre je découvre le Ceballos qui est vraiment intéressant. Par contre ça confirme que j'aime pas du tout Deulofeu... tête à claque en plus d'être nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saul c'est le mec qu'on a raté y'a deux ou trois ans pour une histoire à la con encore.

 

Typiquement le genre de joueur dont on aurait besoin maintenant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Espagne me semble nettement supérieure, en fait l'Allemagne ne m'a pas vraiment impressionné contrairement au commentateur d'hier qui s'est pignolé tout le long sur les automatismes de l'équipe.

Les 2 équipes sont faibles défensivement et forte collectivement mais l'Espagne a des individualités bien supérieures, là où Gnabry et Meyer peinent à tenir leur rang, Saùl, Asensio et Ceballos sont encore plus forts qu'on ne l'imaginait.

 

Le plus impressionnant je pense que c'est Saùl : le mec sort d'une saison à plus de 50 matchs, contrairement aux 2 autres.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Espagne me semble nettement supérieure, en fait l'Allemagne ne m'a pas vraiment impressionné contrairement au commentateur d'hier qui s'est pignolé tout le long sur les automatismes de l'équipe.

Les 2 équipes sont faibles défensivement et forte collectivement mais l'Espagne a des individualités bien supérieures, là où Gnabry et Meyer peinent à tenir leur rang, Saùl, Asensio et Ceballos sont encore plus forts qu'on ne l'imaginait.

 

Le plus impressionnant je pense que c'est Saùl : le mec sort d'une saison à plus de 50 matchs, contrairement aux 2 autres.

 

Oui l'Allemagne est trop faible défensivement pour tenir. Il faut dire qu'ils ont un jeu très risqué, Toljan et Gerhardt jouent comme des ailiers et le milieu Dahoud (ou l'autre là) et Arnold n'est pas assez solide pour compenser ça. Dommage car les 2 DC sont pas spécialement mauvais, c'est plus niveau tactique que ça pêche même si dans le jeu c'est plutôt pas mal.

 

Justement la différence se fera sur les individualités ... 

 

Meyer / Gnabry ça fait pale figure à coté de Saul / Ascensio et ça vaut aussi pour 8 ou 9 postes sur 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espagnols ont bien commencé le pressing mais ça s'est vite écroulé, ils proposent trop peu, après leur coté droit est vraiment affreux, Delofeu mon dieu... Je me demande si Asensio ne devrait pas finir par jouer au milieu à la Iniestia, je le trouve un peu bridé sur un coté, il ne participe pas assez au jeu.

 

Néanmoins c'est cool d'avoir vu 3 équipes (Italie, Allemagne, Espagne) être capables de proposer un vrai pressing, quelques belles séquences de jeu chez les jeunes, ça promet pour la suite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Asensio ne devrait pas finir par jouer au milieu à la Iniestia, je le trouve un peu bridé sur un coté, il ne participe pas assez au jeu.

 

C'est ce que je sous-entendais dans l'analyse que j'avais faite sur lui, il touche trop peu de ballons sur les côtés.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..