Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Chapeau à l’Inter. Je faisais partie de ceux qui pensaient qu’ils se feraient ouvrir comme des malpropres, et en fait pas du tout.

 

Malheureusement, c’est une défaite sur la plus petite des marges sur le match le plus important de la saison, mais je crois que c’est l’équipe qui aura mis City le plus en difficulté cette saison. Bien plus que le Bayern ou le Real, à titre de comparaison.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, Guardiola a dominé le monde et réalisé le triplé avec le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo signait au Real Madrid pour aller défier Guardiola et son rival Messi.

 

Viens à MU comme ton idole, Kylian. Viens défier Guardiola et Haaland ! :D

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

Mais victoire logique de Cityn le plan de l'Inter était en place donc il ont bien agacé les Ctizens mais au final rien à dire.

 

Il n'y aurait pas eu grand chose à dire non plus si l'Inter avait gagné. Ils ont eu autant d'occasions franches que City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kiff, j’aurai aimé voir Alvarez jouer la finale, 10-15 minutes pour récompenser sa superbe saison malgré l’ombre d’Haaland qui a pris toute la lumière.

 

23 ans, il a déjà un palmares de malade !

- 1 Coupe du Monde : 2022

- 1 Copa America : 2021

- 1 Finalissima : 2022

- 1 Ligue des Champions : 2023

- 1 Copa Libertadores : 2018

- 1 Championnat d’Angleterre : 2023

- 1 FA Cup : 2023

- 1 Championnat d’Argentine : 2021

- 1 Coupe d’Argentine : 2019

- 2 Supercoupe d’Argentine 2019, 2021

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mr.Bergkamp a dit :

Chelsea, il y a 2 ans... Manchester City cette année. 

 

J'espère qu'un jour, ce sera au tour d'Arsenal de soulever la LDC. 

 

Si possible, de mon vivant...

 

C'est vrai que notre bilan est maigre en terme de compétitions européennes et de voir un nouveau club anglais gagner la CL me fait de la peine; on attends depuis si longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, PierU a dit :

 

Il n'y aurait pas eu grand chose à dire non plus si l'Inter avait gagné. Ils ont eu autant d'occasions franches que City.

 

Ben ce qui m'énerve avec les Italiens c'est ils mettent beaucoup de coup et par contre ils se roulent par terre sur le moindre contact.

Mais en effet l'Inter fait un match solide et Man City a souffert de l'absence de KDB et de l'inutilité totale de Haaland.

En effet ça aurait pu tourner de l'autre côté.

 

Comme l'a dit Axelou, Alvarez aurait mérité de rentrer.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2023 à 22:50, Axelou a dit :

Lukaku… il aura couté cher sur ce match.

 

Sur l'action où Lautaro Martinez se retrouve seul face à Ederson et choisit de tirer dans un angle vraiment fermé, je me suis dit qu'il avait bien foiré cette occasion plutôt que de centrer sur Lukaku. Mais en fait en revoyant l'action Lukaku n'a pas démarré son effort suffiamment tôt pour arriver à se démarquer corectement.

 

Le 11/06/2023 à 14:57, papapoupa31 a dit :

Ben ce qui m'énerve avec les Italiens c'est ils mettent beaucoup de coup et par contre ils se roulent par terre sur le moindre contact.

Oui c'était la comedia dell arte sur le terrain ! Heureusement l'arbitre ne s'est pas laissé prendre à ce jeu (quite parfois à ne pas siffler ce qui aurait été sifflable, mais quand on abuse de la simulation c'est ce qui peut arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..