Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une fois n'est pas coutume, le club et Wenger ont vraiment manqué de respect à Perez, tout au long de la saison, et la avec ce changement de numéro avant son départ.

On est capable de faire 11 ans de social avec Walcott et d'autres joueurs très moyens, et se comporter avec Perez de la sorte.

 

Manque de classe, en espérant ne pas revoir ça de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, le club et Wenger ont vraiment manqué de respect à Perez, tout au long de la saison, et la avec ce changement de numéro avant son départ.

On est capable de faire 11 ans de social avec Walcott et d'autres joueurs très moyens, et se comporter avec Perez de la sorte.

 

Manque de classe, en espérant ne pas revoir ça de si tôt.

 

 

Je pense que le joueur a clairement exprimé son souhait de quitter le club et qu'il ne se voit pas dans l'effectif pour la saison prochaine sachant qu'il ne participe même pas à la pré saison, puis je doute que Wenger/le club lui retire son numéro sans lui demander. 

 

Après ce qui est vrai où Wenger a manquer de classe, c'est ne pas lui avoir laisser sa chance qui était toujours très bon quand il rentrait sur le terrain. Mais bon visiblement on était les seules à le considérer supérieur à Walcott... 

 

En tout cas, j'ai bien aimer le voir évoluer sous nos couleurs pour le peu de temps qu'il a passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez a quand même joué de malchance chez nous. À chaque fois qu'il avait l'occasion de jouer chez nous, il réussissait à chopper une petite blessure, out pour 2 semaines. Et vous connaissez le coach, c'est ce genre de petits matchs qui font la différence avec lui, jusqu'au retour de ses chouchous.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas mal de critiques envers Arsène Wenger concernant sa gestion de Lucas. 

En sait-on plus sur son adaptation ? Sur sa vie à Londres ? 
Je veux dire, il a peut-être rapidement exprimé son mal être du pays. 

Cela n'explique par entièrement sa non-considération sur certains matchs cette année. 
En revanche, s'il a rapidement exprimé le souhait de revenir en Espagne, je peux comprendre que Wenger ait privilégié le fait de faire jouer des Iwobi and Cie.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez et Park chu young 2 gars qui ne devaient pas venir à l'origine à Arsenal qui n'ont pas donné satisfaction (d'une manièere ou d'un autre) à Wenger.

Si Welbeck avait été blessé plus longtemps  Perez aurait eu un peu plus de temps de jeu vu qu'il était là justement car il nous manquait un joueur en début de saison à ce poste.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lucas Perez: "I want to leave to play and be happy. Last year I barely had any opportunities and when I did I took advantage of them."

Lucas: "They are not behaving well with me. The thing of taking the squad number away without telling me, it seems to me the last straw."

Lucas on #afc: "I cannot follow this way. I have given everything, but I have not been reciprocated, so I cannot stand it any longer."

 

 

Pas très classe, la manière dont on le traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vu que Perez était clair depuis Janvier je crois : il compte partir.

 

Pourquoi demander l'autorisation à un joueur qui, sauf catastrophe, ne sera plus là, avant de prendre son numéro de maillot ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vu que Perez était clair depuis Janvier je crois : il compte partir.

Pourquoi demander l'autorisation à un joueur qui, sauf catastrophe, ne sera plus là, avant de prendre son numéro de maillot ?


Ca n'excuse en rien. Je trouve l'attitude (si c'est vrai) du club honteuse.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un salaire, aussi important soit-il, peut compenser des promesses (possiblement) non tenues ?

Prendre 350.000€ tout les mois évidemment que c'est non négligeable, mais est-ce que cela compense la déception qu'il peut avoir lorsqu'il se rend compte que Wenger ne l'a pas fait jouer autant que prévu initialement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la goutte de trop pour lui et je le comprend totalement.

 

Honteux le comportement du club.

 

Déjà ça gestion tout au long de la saison à été pas loin de catastrophique de la part de Wenger.

 

Il doit regretter de pas être aller à Everton ou d'être resté au Depor tout simplement.

 

Bonne chance Lucas pour la saison pro en tout cas. Irréprochable malgré son traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un salaire, aussi important soit-il, peut compenser des promesses (possiblement) non tenues ?

Prendre 350.000€ tout les mois évidemment que c'est non négligeable, mais est-ce que cela compense la déception qu'il peut avoir lorsqu'il se rend compte que Wenger ne l'a pas fait jouer autant que prévu initialement ?

Clairement, j'échange ma situation avec la sienne quand il veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, j'échange ma situation avec la sienne quand il veut. 

Non mais personne ne dit le contraire Maurice. Mais pour un mec comme Pérez c'était certainement inespéré de pouvoir évoluer un jour dans un club comme Arsenal, en Premier League etc.. Tu peux comprendre la déception du mec suite à la tournure qu'a pris cette saison ...

Même avec le salaire qu'il brasse, il a le droit d'être déçu parce qu'il s'attendait certainement à jouer plus, surtout qu'il a toujours été bon lorsqu'il a joué.

 

Après n'importe qui aimerait être à sa place hein, mais je pense qu'on serait tous déçu aussi dans sa situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personne ne dit le contraire Maurice. Mais pour un mec comme Pérez c'était certainement inespéré de pouvoir évoluer un jour dans un club comme Arsenal, en Premier League etc.. Tu peux comprendre la déception du mec suite à la tournure qu'a pris cette saison ...

Même avec le salaire qu'il brasse, il a le droit d'être déçu parce qu'il s'attendait certainement à jouer plus, surtout qu'il a toujours été bon lorsqu'il a joué.

 

Après n'importe qui aimerait être à sa place hein, mais je pense qu'on serait tous déçu aussi dans sa situation.

Je suis d'accord là dessus aussi, mais ça ne doit pas sortir en public.

 

Critiquer un employeur qui t'a donné autant d'argent, je ne trouve pas ça correct. Après je ne dis pas que le club est tout rose dans l'histoire. J'en sais même rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'excuse en rien. Je trouve l'attitude (si c'est vrai) du club honteuse.

 

L'attitude globale du club, depuis son arrivée, oui je la trouve assez décevante. Un joueur de cette qualité mérite plus de considérations.

 

Par contre, pour cet été, il n'y a rien à attendre du club à part qu'il le vende. Donc souligner le problème du changement de numéro (et une référence à ManU et Martial je crois, pour florent), je ne trouve pas que ce soit la meilleure des choses à faire. Lucas l'a dit lui même, il souhaite partir et le club ne le bloquera pas à priori.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vraiment pas respecté, c'est un joueur qui a du talent, mais il n'a jamais été mis en confiance chez nous, son transfert a été une mauvaise chose pour les deux parties, perte d'argent et de temps pour le club, et perte de temps précieux dans sa quête de la CDM 2018, en plus ça a l'air d'être un bon mec, Wenger m'énerve quand il se comporte de la sorte avec joueur qui ne le mérite pas mais qu'il donne sa confiance aveugle à des joueurs qui ne le mérite pas, n'est-ce pas Théodore James Walcott...

Il mérite de jouer, et pour son bien, j'espère qu'il va partir, en plus on l'a coupé dans son élan, il sortait d'une très bonne saison et repartait sur les mêmes bases...

https://youtu.be/0niLHMKi974

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis sûr qu'il aurait été à l'aise dans le nouveau système, il me semble qu'il a déjà joué 9,5 dans sa carrière.

 

Quand tu compares son temps de jeu à Théodore Walcott cette saison... et la qualité des prestations...
Si on lui avait montré plus de confiance, peut-être qu'aujourd'hui il serait considéré comme un très bon remplaçant et on aurait déjà moins besoin de recruter, avec Özil, Sanchez, lui et Iwobi pour 2 postes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..