Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[53] Julio Pleguezelo

Recommended Posts

On le voit pas souvent lui... Il est pas censé avoir un bon potentiel ? Par contre DC... Ça semble un peu bouché pour lui. Quelqu'un qui l'a bien suivi pourrait m'en parler ? On peut pas le mettre ailleurs ?

On le voit pas souvent lui... Il est pas censé avoir un bon potentiel ? Par contre DC... Ça semble un peu bouché pour lui. Quelqu'un qui l'a bien suivi pourrait m'en parler ? On peut pas le mettre ailleurs ?

Pour le moment, il est parti en prêt à Majorque donc il faut voir ses performances, et il n'a que 19 ans.

Il a l'avantage de pouvoir jouer milieu défensif.

Et au poste de DC, y'a même Bielik que Wenger a l'air d'apprécier.

Des débuts plutôt convaincants pour lui j'ai trouvé. Assez solide à côté du clown Mustafi :) Bon c'était peut-être la dernière fois qu'on le voyait mais en tout cas il a plutôt bien saisi la chance qu'on lui avait laissé, même si c'était faible en face. Il était plutôt serein même pas après l'expulsion de Guendouzi. 

On a traduit son interview d'après-match sur le site pour ceux que ça intéresse : https://www.gunners.fr/pleguezuelo-revient-sur-sa-grande-premiere/

Nos DC devraient prendre exemple sur lui, dans le jeux de passe/construction/cassage de lignes balle au pied/disponibilité.. Excellent. Je l'ai tjrs vu mdc chez nous avec son intelligence, sa technique et son agressivité. Je kiffe ce joueur. 

Fin de contrat en fin de saison a priori. 

Ce qu'il faudrait savoir c'est si Emery l'a fait jouer parce qu'il y était obligé (pour la rotation) ou si c'est parce qu'il le trouve intéressant. Ca conditionnera un éventuel nouveau contrat. 

Après, Bielik est encore au club et est en train de prendre du temps de jeu en prêt. Donc, c'est peut-être pas évident pour Pleggy de finir par se faire une place. Perso, j'aimerais bien le voir au milieu. 

Il peut devenir énorme effectivement, à conditions que les blessures le laissent tranquille