Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

C'est marrant que tu parle de Lukaku, car la comparaison est bonne, Lukaku a été un joueur monstrueux en puissance en PL mais techniquement c'était pire parfois que Gyokeres, en ratant des offrandes notamment.

Pourtant il a eu une côte très importante en PL fut un temps. Ca prouve que c'est plus une préférence personnelle de type de joueur.

Bref qui vivra verra, s'il part et Oseimhen arrive je serai plutôt content, mais s'il reste et joue le rôle du Joker d'Havertz je serai aussi content.

Et oui c’est le Lukaku du pauvre, les mêmes profil à 100% sauf que Lukaku est au dessus dans tout excepté la frappe de balle. 

la comparaison n’est par contre pas flatteuse car Lukaku est clairement le joueur le plus surcoter de l’histoire de se sport.

lui littéralement c’est tromper de sport mais son physique fait qu’il aurait réussi dans presque tous les sports à être pro, financièrement il a fait un bon choix par contre en se mettant au foot mais en réalité avec un physique « normal » de sportif pro, jamais il n’aurait gagné un euro avec le foot. 

Il reste encore sauf erreur une dizaine de jours mais je m'inquiète des situations de Fabio Vieira, Jesus, Nelson.

Moins pour Nwaneri qui trouvera un prêt, le plan est clair.

Mais les 3 de dessus, y'a peu ou pas de rumeurs de départs c'est assez inquiétant, notamment pour eux (bon pour Jesus moins de pitié vu qu'il veut surtout pas baisser son salaire pour un autre challenge)

Je serais tellement dégoûté pour lui s’il finit en Arabie Saoudite. Je suis sûr qu’il a de quoi performer dans un club en PL genre Aston Villa qui joue la qualif en Europa League ou champions Legaue. Même en europe en Espagne ou Italie mais les clubs la bas n’ont pas les sous 

il y a 1 minute, BooGui a dit :

J'ai bien vérifié avant de poster. Je me suis d'ailleurs dit que tu allais en profiter pour poster l'info avant moi :D

Pour le coup, je regardais le match des Women sur le youtube d'Arsenal en attendant le match de City, donc j'étais pas sur twitter. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Si on boucle le deal Marti x Al Hilal ( pour lui, sportivement ça me ferait chier mais bon… ) je sens l’hijack sur le dossier Barcola… que Pool se dépêche…

Sinon on va forcer sur le bandeur fragile du Barça…

qg2q.gif

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Si on boucle le deal Marti x Al Hilal ( pour lui, sportivement ça me ferait chier mais bon… ) je sens l’hijack sur le dossier Barcola… que Pool se dépêche…

Sinon on va forcer sur le bandeur fragile du Barça…

J’adorerai qu’on hijack Pool sur Barcola mais j’y crois pas du tout personnellement. Je pense aussi bizarre que ça puisse paraître qu’on en restera là. Je pense que le club voit Eze comme solution dans l’axe et à gauche et va peut être essayer de polir Dowman pour jouer sur les deux côtés.

A voir aussi si Gabriel Jesus reste pas et fasse sa dernière année de contrat. Je pense pas qu’on se séparera de tous les « indésirables » malheureusement.

il y a 5 minutes, Arno a dit :

J’adorerai qu’on hijack Pool sur Barcola mais j’y crois pas du tout personnellement. Je pense aussi bizarre que ça puisse paraître qu’on en restera là. Je pense que le club voit Eze comme solution dans l’axe et à gauche et va peut être essayer de polir Dowman pour jouer sur les deux côtés.

A voir aussi si Gabriel Jesus reste pas et fasse sa dernière année de contrat. Je pense pas qu’on se séparera de tous les « indésirables » malheureusement.

C'est possible, peut être juste sécurisé une grosse vente pour le mercato d'été et se débrouiller avec Tzolis, Eze et Madueke d'un côté et Saka, Madueke et Dowman de l'autre.

Je rejoins tout le monde. 

Martinelli a toujours été exemplaire et a toujours donné son maximum.

Je suis aussi certain que contre des équipes qui jouent en transition et/ou un autre championnat il aurait pu performer.

Maintenant il a une belle côte et peu d'équipes se positionnent, on va pas vendre au rabais à un concurrent du championnat ou de LDC.

C'est clairement un exemple très concret de la nouvelle exigence au sein du client.

On l'aime tous beaucoup mais il faut tourner la page SI son remplaçant est de qualité et non au même niveau.

Avec une offre à 70/80 m€ il ne faut pas réfléchir. 

Modifié par CaptainWilshere

J’adore little Gabi mais si une offre convaincante arrive (60+), mieux vaut qu’il aille vivre une nouvelle aventure ailleurs.

Par contre, c’est uniquement SI on recrute un remplaçant.

Si c’est pour faire la saison avec Tzolis + Eze sur deux postes, je considérerais qu’on s’est affaibli.

J'aime Kampberg.

Il mériterait une meilleure destination sportive, c'est certain. On a tellement d'affect pour lui qu'on ne peut penser autrement. Néanmoins, il faut qu'un move se fasse, et si c'est vers Al-Hilal, alors que ça se fasse.

Il fait chier Wrighty à mettre son nez dedans. Il n'y a eu aucun manque de respect envers Marti. On a même plutôt fait dans le "social" avec lui, avec une confiance renouvelée malgré le plafond qu'il atteignait. Il a gagné la PL : mission accomplie, maintenant stop. On doit passer le secteur gauche un cap au-dessus, et ça passera par ce type de décision difficile. C'est comme ça.

• Merci 2

il y a 10 minutes, Len14 a dit :

On aurait pu en tirer plus mais ne soyons pas trop gourmands ça reste un montant acceptable, je pense que ça va se faire 

Avec peut être une petite clause ? On ne sait jamais.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..