Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

C'est marrant que tu parle de Lukaku, car la comparaison est bonne, Lukaku a été un joueur monstrueux en puissance en PL mais techniquement c'était pire parfois que Gyokeres, en ratant des offrandes notamment.

Pourtant il a eu une côte très importante en PL fut un temps. Ca prouve que c'est plus une préférence personnelle de type de joueur.

Bref qui vivra verra, s'il part et Oseimhen arrive je serai plutôt content, mais s'il reste et joue le rôle du Joker d'Havertz je serai aussi content.

Et oui c’est le Lukaku du pauvre, les mêmes profil à 100% sauf que Lukaku est au dessus dans tout excepté la frappe de balle. 

la comparaison n’est par contre pas flatteuse car Lukaku est clairement le joueur le plus surcoter de l’histoire de se sport.

lui littéralement c’est tromper de sport mais son physique fait qu’il aurait réussi dans presque tous les sports à être pro, financièrement il a fait un bon choix par contre en se mettant au foot mais en réalité avec un physique « normal » de sportif pro, jamais il n’aurait gagné un euro avec le foot. 

Il reste encore sauf erreur une dizaine de jours mais je m'inquiète des situations de Fabio Vieira, Jesus, Nelson.

Moins pour Nwaneri qui trouvera un prêt, le plan est clair.

Mais les 3 de dessus, y'a peu ou pas de rumeurs de départs c'est assez inquiétant, notamment pour eux (bon pour Jesus moins de pitié vu qu'il veut surtout pas baisser son salaire pour un autre challenge)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..