Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Arno a dit :

Kiwior est un joueur utile et important. 

Apparemment Crystal Palace est également intéressé, ce que je ne comprends pas, c’est de nouveau une OA obligatoire alors que je suis convaincu qu’on en tirerait un meilleur montant en PL et surtout de l’argent tout de suite.

D’un autre côté, je serai déçu car il a été performant et on s’en sépare maintenant alors qu’il y avait peut être plus urgent comme dossier de vente (coucou Zinchenko) 

Maintenant y a besoin de faire rentrer des sous c’est certains mais dans la versatilité, j’aurai conserver le Polonais tous les jours. 

J’ai lu, sans savoir la fiabilité de la source (je ne me rappelle pas de qui ça venait), que Kiwior favorisait un transfert hors PL.

Et concernant son départ, je pense qu’il aspire logiquement à avoir plus de temps de jeu, ce qui est bloqué chez nous. 
Concernant Zinchenko, et encore plus après son interview, ça ne filtre pas, mais je suis sûr que ça discute avec des clubs pour qu’il puisse partir. Pareil pour Lokonga, Vieira, Nelson

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

C'est surtout dommage qu'il ait choisi Porto, je suis sur qu'on aurait pu le vendre à Palace pour remplacer Guéhi et qu'on aurait pu y récupérer 35 millions, mais bon 

Content pour lui, il mérite de jouer tous les weekends et s'il fait le job à Porto il devrait pas y rester très longtemps 

199105394335001382209673.gif

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

On perd 1m à chaque tweet :doh:

Badiashile va sûrement partir pour plus... Je trouve ça très mal vendu...

J'ai rien vu pour lui (Badiashile).

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

J'ai rien vu pour lui (Badiashile).

Il serait proche de rejoindre Bournemouth, on a pas encore le prix simple guessing de ma part ^^ mais bon Qansah part pour 40m

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Il serait proche de rejoindre Bournemouth, on a pas encore le prix simple guessing de ma part ^^ mais bon Qansah part pour 40m

Je ne sais pas si il faut vraiment prendre ce cas en considération.

J'ai l'impression que si Leverkusen n'avait pas fait payer autant Liverpool pour Wirtz, Quansah serait parti pour moins que ça.^^

Les 2 deals ce sont fait en plus dans une courte période.

• Aimer 1

27M sans bonus c’est correct, s’il y a un pourcentage à la revente (ce que j’espère) c’est une bonne vente.

Quansah faut pas comparer c’est sûrement une magouille en lien avec le transfert de Wirtz.

• Aimer 1

De toute façon, en PL, il y a plusieurs catégories de vendeurs :

• Ceux qui ne savent pas encore vendre (Arsenal :ph34r:).

• Ceux qui remportent la PL et vendent quelques titulaires et remplaçants (Liverpool et Manchester City).

• Ceux qui vendent leurs titulaires à prix d’or, souvent des équipes hors du top 6 (Brighton, Bournemouth, …).

• Ceux qui pratiquent un roulement de jeunes joueurs avec des salaires bas et des contrats longs à chaque mercato, tout en ayant un club satellite pour augmenter la valeur des joueurs (Chelsea avec la méthode Boehly).

Bon Kiwior on l’avait acheté à 20 millions sauf erreur de ma part ?

On fera une légère plus value, pour un joueur qui a pas beaucoup jouer chez nous je trouve ça plutôt bien vendu perso, oui on aurait pu vendre plus cher en PL, (mais si ça permet à Pool de prendre Guehi non merci) 

Prix raisonnable pour un bon soldat dans un joli club Européen où il pourra jouer pour des trophées je trouve ça plutôt cool pour lui. Un joueur un peu comme Trossard pas toujours jugé à sa juste valeur selon moi. Je lui souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite, mentalité au top en tout cas. 

• Aimer 3

Là pour le coup c’est surtout le joueur qui nous empêche de le vendre plus cher en ne voulant qu’un club portugais. Il faut le prendre en compte. 
Nous ça nous permettra peut être d’obtenir une fleur de la part de Porto pour leur prochaine pépite qu’il voudrons vendre des millions.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Je veux bien que Chelsea a des joueurs un peu plus côtés et indésirables, mais ils vendent quand même bien mieux que nous.

Je comprend pas les raisons.

En me basant sur Transfermarkt, et je suppose que les montants sont les montants fixes sans bonus :

Sur ce mercato, Chelsea a vendu comme défenseur central :

- Renato Veiga à 24,5M sachant qu'il avait un contrat jusqu'en 2031

- c'est tout, le reste que des prets :ph34r:

Pour les arrières gauches :

- Bashir Humphreys à 14M

Donc pour moi, on est dans les prix sachant que Kiwior n'a pas de long contrat (2028) comme les joueurs de Chelsea 

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Je veux bien que Chelsea a des joueurs un peu plus côtés et indésirables, mais ils vendent quand même bien mieux que nous.

Je comprend pas les raisons.

Je pense que y a pas à chercher de raisons, tout du moins elles sont assez simple. 

Les indésirables de Chelsea sont juste beaucoup plus intéressants que les nôtres ni plus, ni moins. 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Je pense que y a pas à chercher de raisons, tout du moins elles sont assez simple. 

Les indésirables de Chelsea sont juste beaucoup plus intéressants que les nôtres ni plus, ni moins. 

Je suis à moitié d'accord.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..