Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Mohito a dit :

Notre seul espoir, c’est eux.

Mon seul espoir c'est une vente de Trossard. :ph34r:

Je l'aime beaucoup car il respire le foot mais à choisir je préfère garder Martinelli notamment car il n'a que 23 ans.

Si on peut faire Rodrygo ou Eze en gardant le brésilien ça serait le top !

Il y a 18 heures, Ezio a dit :

Maintenant on va voir ce que va donner Berta dans les ventes.

Nelson

Zinchenko 

Vieira 

Trossard

Normalement tu pourrais récupérer 70/80M sur ces 4 joueurs. Ca pourrait financier l'arrivée d'un dernier joueur. On a presque 1 mois et demi pour le faire.

Ces 4 joueurs pour 70-80M, c’est vraiment le minimum. Quand je vois que Liverpool refuse 68M pour Diaz et en demande 100… Trossard vaut bien 40M dans ce cas là ^^

Nelson, jeune anglais, assez recherché par les clubs mid demande PL, c’est pareil, j’espère voir une vente autour de 30M€

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 9 heures, Fred76ers a dit :

Nelson, jeune anglais, assez recherché par les clubs mid demande PL, c’est pareil, j’espère voir une vente autour de 30M€

Le problème de ce joueur c’est son historique trop important de blessure, quand on vend des Willock, Nketiah ou ESR en PL, ça reste des joueurs qui ont eu pour chacun des périodes où ils ont performé sur une certaine durée, tu peux pas vendre Reiss au même prix quand tu vois son manque de disponibilité ces dernières années. Je serai perso satisfait si on vend entre 15 et 20 millions, il fait pas un mauvais prêt à Fulham mais il est beaucoup trop blessé. C’est le genre de joueur ou j’attendrai pas grand chose en terme d’indemnité. Même pour nos autres indésirables, si on tire 20 millions par tête pour Vieira, Nelson et Zinchenko (ce qui ferait 60 millions en tout) je serai très content personnellement. Il resterait encore Hein et Lokonga. 

Parmi les joueurs sur le départ c'est celui qui a le contrat le plus long donc selon moi c'est pas une mauvaise idée. Il a un contrat jusqu'en 2028 (en comptant l'option d'un an supplémentaire).

Sachant que le prêt n'a pas pu être concluant à cause de sa blessure, s'il est apte en 25/26 ça peut être gagnant pour tout le monde avec potentiellement une valeur marchande + importante qu'actuellement.

Par contre ça on peut pas se le permettre pour Hein, Zinchenko, Lokonga, Vieira.

• Aimer 2

On avait vraiment signé Fabio Vieira pour 35M?

Normal qu'on en veuillle plus que 18 mais à mon avis on trouvera personne.

Nelson sort d'une grosse blessure encore, on en tirera qu'un prêt.

Zinch valeur basse car a baissé dans la hiérarchie chez nous pourtant je pense que c'est une affaire.

Malheureusement ça reste des joueurs qui partiront pas pour des mille et des cents faut se rendre à l'évidence.

Il y a 11 heures, Micah a dit :

Y'a plus rien à reprocher au club sur les ventes.

Sur les dernières années  Xhaka Balogun Turner, ESR et Nketiah ont tous été bien vendus.

On fait des ventes normales, mais pas non plus exceptionnelles. 
‘J’attends de retrouver cette pertinence sur les ventes sur une durée un peu plus longue que 2 mercato par contre, surtout avec ce changement de direction

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Le problème de ce joueur c’est son historique trop important de blessure, quand on vend des Willock, Nketiah ou ESR en PL, ça reste des joueurs qui ont eu pour chacun des périodes où ils ont performé sur une certaine durée, tu peux pas vendre Reiss au même prix quand tu vois son manque de disponibilité ces dernières années. Je serai perso satisfait si on vend entre 15 et 20 millions, il fait pas un mauvais prêt à Fulham mais il est beaucoup trop blessé. C’est le genre de joueur ou j’attendrai pas grand chose en terme d’indemnité. Même pour nos autres indésirables, si on tire 20 millions par tête pour Vieira, Nelson et Zinchenko (ce qui ferait 60 millions en tout) je serai très content personnellement. Il resterait encore Hein et Lokonga. 

Mes prix étaient gonflés, mais c’est ce qui représenteraient d’excellentes ventes. Les chiffres que tu évoques ce sont des ventes correctes, probablement alignées avec le marché, mais je ne considérerais pas qu’on a super bien vendu.

Quand je vois les montants qu’arrivent à obtenir pour des joueurs random, ou qui ne jouent pas… c’est vers ça qu’il faut tendre (enfin c’est mon souhait ^^)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

On fait des ventes normales, mais pas non plus exceptionnelles. 
‘J’attends de retrouver cette pertinence sur les ventes sur une durée un peu plus longue que 2 mercato par contre, surtout avec ce changement de direction

Compte tenu des situations des joueurs au moment de leurs ventes je trouve que c'est très bien.

Xhaka : 30 ans plus qu'un an de contrat vendu à un club de Bundesliga qui fait pas de gros transfert c'est une bonne affaire.

Smith Rowe : qui ne jouait pratiquement plus depuis 2 ans.

Turne : vendu plus cher qu'on l'a acheté. 

Balogun : plus que deux ans de contrat, le prix correspondait à ce qui se faisait sur le marché des jeunes attaquants de son calibre.

Nketiah : Pour un joueur qui n'a aucune saison en tant que titulaire en pro on a obtenu un bon prix.

Depuis minimum 3 ans les ventes sont bien gérées, avant ça, on était surtout pénalisé par des mauvais achats. Même si on aurait pu faire mieux sur Leno et Guendouzi.

Modifié par Micah
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..