Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Arsene himself confirme le départ de Jenkinson.

 

Wenger confirms Jenkinson set for Palace move. Is it Palace? "You are well informed." Could go in next 2/3 days, says Wenger.

Wenger says possibility Jenkinson will leave the club. Asked if its #cpfc, Wenger replies: "You look well informed."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le départ de Jenkinson ferme la porte à un départ de Debuchy lors de ce mercato :
« La porte n’est pas définitivement fermée mais cela va dépendre de la qualité des opportunités qui s’offriront sur le marché. »

 

https://www.gunners.fr/echos-de-conf-13-janvier-2017/

 

il cite Debuchy avec Gabriel pour ce qui concerne la doublure comme arrière droit après le départ probable de Jenkinson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de John Cross : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-warn-juventus-alexis-sanchez-9645941

 

- la Juve aurait contacté les conseilles de Sanchez et serait prête à nous proposer 60 millions de livres + Pjanic ou 60 millions de livres dont une évaluation de Pjanic, c'est pas clair

 

- mais on leur aurait dit qu'il ne partira pas en janvier

 

On est apparemment confiant pour resigner Ozil mais il voudrait 250.000 livres par semaine.

 

Wenger "garde espoir" pour Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'interroge un peu... Les salaires en Italie sont ridicules si on les comparent à ceux de la PL, non?

 

Higuain, leur joueur le mieux payé, est à 7,7m€/an ce qui fait du ~150.000€/semaine, soit ce que gagne déjà Alexis chez nous, sachant qu'on lui propose £180k soit presque 210k€.

J'ai du mal à les imaginer péter leur grille 1 an après l'avoir déjà fait pour Higuain.

Plus de chances de gagner des titres mais moins de thunes, pas sûr que ça intéresse Alexis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les Italiens, et spécialement la Juve, est-ce qu'on peut leur faire confiance concernant les salaires déclarés ?

 

ps : je dis ça avant qu'un autre se pointe en disant le classique "oui mais la Juve c'est des winners, Alexis ce qu'il veut c'est des titres, blablabla" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue passer la rumeur Sánchez contre Pjanic + du pognon, ça me semble assez douteux, ne serait-ce que parce que les échanges de joueurs sont ultra rares dans le foot.

 

En revanche l'intérêt de la Juve ne serait pas du tout étonnant. À voir ce qui intéressera le plus Alexis : plus d'argent (Arsenal) ou l'assurance de gagner des titres (Juve) ? À moins qu'un troisième concurrent ne vienne lui proposer les deux (PSG, Bayern).

 

Le feuilleton s'annonce encore long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alexis venait à partir, je trouve la rumeur du Bayern plus crédible perso. Müller ne semble pas tout à fait à l'aise dans le système de Carlito, selon Matthäus il n'y aurait pas sa place, chose qu'Ancelotti à démenti. Néanmoins, voir Müller partir n'est pas impossible, et même sans cela, Robbery ne sont plus tout jeune, il se murmure que Coman ne sera peut-être pas conservé, bref, les places pour Alexis ne manqueront pas... Enfin, il y retrouverait son pote Vidal. 

 

Je le sens vraiment mal pour Alexis si on gagne pas un titre important...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les Italiens, et spécialement la Juve, est-ce qu'on peut leur faire confiance concernant les salaires déclarés ?

 

ps : je dis ça avant qu'un autre se pointe en disant le classique "oui mais la Juve c'est des winners, Alexis ce qu'il veut c'est des titres, blablabla" laugh.png

Bien sûr que non. 

Marotta est probablement un parrain de la mafia, le fric de la Juve vient surement d'un énorme réseau de prostitution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, on va prolonger le moins méritant et le moins important des deux...

 

 

 

Je pense qu'à choisir le club préfèrerait prolonger les deux. Enfin si on est proche d'un accord pour l'un des deux (ce n'est qu'une rumeur mais bon...) c'est déjà ça, on va pas cracher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à choisir le club préfèrerait prolonger les deux. Enfin si on est proche d'un accord pour l'un des deux (ce n'est qu'une rumeur mais bon...) c'est déjà ça, on va pas cracher dessus.

La rumeur ne dit pas qu'on est proches d'un accord avec Özil, juste que Wenger reste confiant.

Mais bien sûr que si on en conserve un, ce sera déjà pas mal. C'est juste qu'à choisir je pense qu'on serait gagnant à tout miser sur Alexis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, on va prolonger le moins méritant et le moins important des deux...

 

 

 

à mon avis c'est justement pour ça c'est le seul qui voudra rester chez nous ...

 

Enfin, ça c'est mon avis, on peut toujours espérer.

 

La rumeur Bayern Cross n'en parle pas, c'est Thierry Henry qui a seulement émis l'idée qu'il pourrait rejoindre Vidal.

 

 

Bien sûr que non. 

Marotta est probablement un parrain de la mafia, le fric de la Juve vient surement d'un énorme réseau de prostitution.

 

 

1. on sait que les salaires ne sont qu'une partie des revenus des joueurs, souvent on ne parle pas des droits à l'image qui sont très importants

 

2. on a suffisamment eu d'infos avec les footballleaks sur l'argent dissimulé dans le football

 

conclusion des 1 et 2 : je ne crois plus beaucoup à la pertinence des analsyes sur les salaires officiels courantes sur ce forum

 

3. en matière de triche et de liens avec la mafia, il y a des choses connues que la Juve a un historique particulier, alors si on en sait plus pour elle que pour d'autres, qu'en est-il de la part inconnue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alexis venait à partir, je trouve la rumeur du Bayern plus crédible perso. Müller ne semble pas tout à fait à l'aise dans le système de Carlito, selon Matthäus il n'y aurait pas sa place, chose qu'Ancelotti à démenti. Néanmoins, voir Müller partir n'est pas impossible, et même sans cela, Robbery ne sont plus tout jeune, il se murmure que Coman ne sera peut-être pas conservé, bref, les places pour Alexis ne manqueront pas... Enfin, il y retrouverait son pote Vidal. 

 

Je le sens vraiment mal pour Alexis si on gagne pas un titre important...

Tkt il auras moins envie d'aller au Bayern quand on va leurs coller deux branlées ! ph34r.pngwhistling.gif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur est vrai (ce dont on peut douté) ,Pjanic+60M on pourrait quand même sérieusement y réfléchir.

D'une part ça réglerait un sérieux problème c'est le poste de 8 (vu qu'on ne plus compter sur Santi) avec un joueur de grande qualité au profil idéal.

Et on aurait un budget conséquent pour remplacer Sanchez (Reus?).
Maintenant, dans le meilleur des mondes on conserve Alexis mais si cette offre est réel ça serait un moindre mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Pjanić a coûté 32M à la Juventus et qu'il est titulaire là bas, si c'était vrai (je n'y crois pas du tout honnêtement, la Juventus n'a aucune raison de se séparer de Pjanić), ça ferait un transfert d'une valeur proche de 100M. Ça paraît vraiment improbable :D Vous êtes sûrs que la rumeur est pas plutôt de 60M OU Pjanić ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere conserver Alexis que de le vendre en prenant un énorme cheque qui seras réinvestit sur un/des joueures moins performants . 

 

Sauf s"il venait à partir gratuitement l'année prochaine à ce moment là je préfère le vendre. Pas envie de faire les mêmes conneries que Dortmund au niveau de la vente de ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette blague ? Pourquoi on ne pourrait pas garder Alexis ? On doit le prolonger point barre. Comment fond les autres clubs avec leurs star quand ils veulent les garder? ils allongent la monnaie!!!!!

 

Alors, en théorie oui. En pratique, quand le joueur veut partir c'est plus compliqué, je vais pas t'apprendre comment ça se passe, ça arrive à tous les mercatos... Quand t'as la possibilité de toucher 50-60M pour un joueur à qui il reste un an de contrat et qui veut s'en aller, c'est quand même compliqué de refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en théorie oui. En pratique, quand le joueur veut partir c'est plus compliqué, je vais pas t'apprendre comment ça se passe, ça arrive à tous les mercatos... Quand t'as la possibilité de toucher 50-60M pour un joueur à qui il reste un an de contrat et qui veut s'en aller, c'est quand même compliqué de refuser.

C'est pour ça qu'il faut le prolonger rapidos et arrêtons de faire les crabos ! si Sanchez se barre pour moi se sera une régression du club tout entier par rapport aux grand projet Arsenal après la construction du stage.
Bref qu'on le prolonge vite fait avec un grosse clause libératoir et qu'on e' termine avec des rumeurs. On doit montrer que la porte n'est oas ouverte et qu'Arsenal garde ses meilleures éléments sinon on va encore passer pour la risée de l'Europe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..