Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

http://www.skysports.com/football/news/11095/10945630/olivier-girouds-arsenal-future-uncertain-after-alexandre-lacazette-signing

Giroud dit qu'il ne sait pas de quoi son futur sera fait, qu'il y aura encore plus de concurrence l'an prochain, qu'il a toujours su rebondir les saisons précédentes (sous-entendu gratté du temps de jeu) mais que ce coup-ci, il ne savait pas...

C'est facile de se faire une place parmi Walcott et Welbeck.

Mais bizarrement quand Alexis a été placé en 9 il a dû voir qu'il n'était pas au niveau d'un titulaire d'Arsenal. Il doit être conscient des inconvénients de son profil. Sans parler du fait qu'on a acheter Lacazette.

En tant que sub il serait parfait mais s'il a peur pour sa place alors il vaudrait mieux qu'il s'en aille. Retourner en Ligue 1 serait très bien pour lui.

Peu importe de quoi est fait son avenir, respect à ce mec et surtout merci pour tout.

Il est toujours titulaire en EDF et décisif avev nous. Pour lui vaut mieux peut être être supersub a Arsenal et en PL que titulaire à Marseille. Par contre l'option Everton et West Ham devrait l'intérêsser.
Perso je préférerais le garder vu sa capacité a débloquer des situations compliqué.

Dans une vidéo Giroud dit quand même que plusieurs personnes (club ou entourage) lui ont demandé s'il voulait vraiment faire le trajet jusqu'en Australie pour faire la pre-saison. Pour moi ça veut quand même dire qu'il est plus proche d'un départ que se rester.

Il est toujours titulaire en EDF et décisif avev nous. Pour lui vaut mieux peut être être supersub a Arsenal et en PL que titulaire à Marseille. Par contre l'option Everton et West Ham devrait l'intérêsser.
Perso je préférerais le garder vu sa capacité a débloquer des situations compliqué.

Ah bon ? Si Giroud est titulaire à Marseille et se qualifie en LDC, je ne vois pas en quoi c'est mieux pour lui d'être supersub chez nous ...

Ah bon ? Si Giroud est titulaire à Marseille et se qualifie en LDC, je ne vois pas en quoi c'est mieux pour lui d'être supersub chez nous ...

Peux être qu'il aime le club et se sent bien à Arsenal et à Londres? Peux être qu'il veut se battre pour une place de titulaire ? Après je ne suis pas dans sa tête

Dans une vidéo Giroud dit quand même que plusieurs personnes (club ou entourage) lui ont demandé s'il voulait vraiment faire le trajet jusqu'en Australie pour faire la pre-saison. Pour moi ça veut quand même dire qu'il est plus proche d'un départ que se rester.

Tu confonds pas avec Ozil ? Parce que lui aussi a dit ça, dans le même conférence de presse (celle de la présentation du third), où il avait également annoncé :

Ozil s'est exprimé lors de la présentation du third, Ozil souhaite rester au club, il s'y sent vraiment bien, il est concentrer sur la préparation, mais de retour à Londres il prévoit de se poser autour d'une table et de boucler les détails. Par contre langue de bois sur Sanchez: "rien vu rien entendu j'étais en vacances, c'est son destin pas le mien, par contre quelque sois sa décision il faut la respecter, tout comme la mienne"

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4688628/amp/Mesut-Ozil-says-wants-stay-Arsenal.html

Tu aurais une source pour Giroud ?

C'est facile de se faire une place parmi Walcott et Welbeck.

Mais bizarrement quand Alexis a été placé en 9 il a dû voir qu'il n'était pas au niveau d'un titulaire d'Arsenal. Il doit être conscient des inconvénients de son profil. Sans parler du fait qu'on a acheter Lacazette.

En tant que sub il serait parfait mais s'il a peur pour sa place alors il vaudrait mieux qu'il s'en aille. Retourner en Ligue 1 serait très bien pour lui.

Peu importe de quoi est fait son avenir, respect à ce mec et surtout merci pour tout.

Moi je pense surtout que sa défense c'était les statistiques, tu te souviens il faisait que rabâcher ça à chaque fois. Sauf que bennn Lacazette en a des bien meilleures de stats, du coup il a plus grand chose pour demander plus de reconnaissance.

Mais s'il reste ce serais magnifique, il pourrait même rendre la tâche très très difficile à Lacazette. Giroud on dit ce qu'on veut, je ne crois pas qu'il ai peur pour sa place, je pense que le gars c'est un loup ! Plus il est acculé, et blessé plus dangereux il est. (CF quand il rentre en sub, CF Thierry Henry et sa déclaration, Giroud a fait très très mal a cette période)

De toute façon si on veut un titre ce n'est pas lui qui doit partir, c'est pas mal d'autres. Idem pour OX dans le 3-4-3, on en a besoin immédiatement en début de saison, et on en aura besoin plus tard aussi surement.

Cette saison il faut recruter encore Lemar, et garder nos joueurs "moyens+" et au dessus. Je croise les doigts pour que ça se passe comme ça.

Sinon j'avais écris et lu, qu'avec Lacazette on avait atteint la limite des 17 joueurs Non-Homegrown, mais c'est une erreur, on a atteint les 18 joueurs Non-Homegrown, ce qui veut dire qu'il faut deux départs parmi ceux là. J'opterais pour Perez, et Debuchy.

Twitter de Neod972

Fake news : en voyant le but de Lacazette par rapport à leur performance Welbeck et Walcott ont décidés de partir de l'Australie en covoiturage et de ce mettre dans la liste des transferts.doh.gif

Standard Sport @standardsport
⚒???? Steve Lomas on West Ham's summer business... and a double swoop for Arsenal stars | Exclusive ✍️ by @jamesbenge

Ca parle de walcott et giroud. Bon c'est sûrement pas fiable mais bon, j'aimerais tellement que ça le soit.

Walcott 24 titu= 19 but 2 assistes .Giroud 13 titularisation= 16 but 6-(5?) assistes (dont celle en finale de cup).Avec Sanchez ce sont les meilleur buteurs du club et surement les 3 joueurs les plus critiqués.Bien heureux ceux qui ne marquent pas...

Walcott 24 titu= 19 but 2 assistes .Giroud 13 titularisation= 16 but 6-(5?) assistes (dont celle en finale de cup).Avec Sanchez ce sont les meilleur buteurs du club et surement les 3 joueurs les plus critiqués.Bien heureux ceux qui ne marquent pas...

Je ne savais pas que walcott était au club depuis 2016-2017.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/barcelona-looking-chelseas-cesar-azpilicueta-10794076

Le Barça a abandonné la piste Bellerin après qu'Arsenal leur ait envoyé un courrier officiel leur signifiant d'arrêter de perturber le joueur.

Même info chez Marca qui ajoute que Bellerin a parlé avec Wenger de son envie de rejoindre le club catalan, refus du manager qui lui a indiqué qu'il devrait respecter le contrat qu'il a signé il y a quelques mois et qui le lie à nous pendant encore 6 ans : http://www.marca.com/en/football/barcelona/2017/07/13/59676f3722601d60378b4675.html

Très bien de la part du club.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..