Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités des Women

SkyMan

Messages recommandés

Superbe prestation des filles ;
une petite réussite sur la barre ; mais globalement c'est un très gros match qu'elle sorte

maitriser les 3/4 du match la meilleure équipe du monde en finale de LDC , PARFAIT

Championne d'Europe c'est trop fort !!!

• Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

On a réussi à empêcher les deux Ballons d'Or, Alexia Putellas et Aitana Bonmatí, de faire leur jeu au milieu en les pressant au maximum.
J’ai vraiment cru que Bonmatí allait marquer, avec tous ses dribbles rapides et précis. :lol:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

La première fois où je regarde quelques matchs des Women, surtout en Ligue des Champions, et elles la gagnent.

Sad Will Ferrell GIF by First We Feast

71+jNoYnoDL._UF1000,1000_QL80_.jpg

Je n'ai rien vu du match... Sauf 3 minutes a partir de la 72eme : une belle sortie de balle, un ballon en profondeur qui donne corner.

Un corner qui ne donne pas grand chose mais le ballon revient sur le côté. Après une bonne pause, centre, passe a revers de la défense : But !

J'ai éteint.

20 minutes plus tard, j'ai pu regarder où ça en était.

Il n'y a pas eu d'autres buts.

The Arsenal !

• Haha 1

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

J'ai regardé tous les matchs de la saison et j'ai raté la seconde mi temps ce soir :(

Tu peux voir ici si besoin^^

Il y a 11 heures, Neodraken a dit :

Je ne sais pas si vraiment le match de la finale de Ligue des Champions sera en live sur YouTube, au pire il y a la chaîne L'équipe 

• Merci 1

il y a 55 minutes, SkyMan a dit :

Une légende du club.

clairement la femme du match pour moi; 
énorme prestation même si l'ensemble des joueuses ont été très fortes.

Quel plaisir d'avoir battu le barça avec la manière et de voir les filles championnes

Jubilatoire, quel pied, c'est super !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Le 19/05/2025 à 23:54, herve022 a dit :

Normalement je serais au stade pour voir la finale. 

On attendra ton message sur le match ^^

A noter que c'était plus interessant de regarder ce match que celui des Spurs contre MU.

Oui oui j'ose le dire. :D

Edit : je suis pas le seul à le penser. :ph34r:

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

• SkyMan a changé le titre en Actualités des Women
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..