Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2016


Mohito

Messages recommandés

Les gens sont tellement ingrat que d'un côté je suis bien content qu'il arrête, le gars a TOUT fait et il s'est toujours fait bash par son peuple, soit disant qu'il ne joue pas pour le maillot.

 

Les ingrats se sont également les putain de hater, comment cela se fait il qu'il ai ce traitement (vous qui vous plaignez que Ronaldo se fait bash), ON REPPROCHE A MESSI DE NE PAS AVOIR FAIT CE QUE PERSONNE N'A SU FAIRE, il ne peut pas te faire gagner un titre seul, vous voulez qu'il soit à la construction et à la finition vous êtes pas normaux.

 

Il a ramené son équipe en final, à bien joué en final (dites pas qu'il était mauvais), et une fois encore les attaquants ont tout gâché mais on lui reproche à lui forcément. Putain mais même Maradona avait dû compter sur ses coéquipiers pour la final de 86...

 

https://youtu.be/GazBbe2yepw

 

Tu peux pas demander à ton joueur de tout faire faut arrêter bande de putain d'ingrat.

 

4 match, 5 buts, 4 passe decisive en moins de 300 minutes. Et ca ne s'arrête pas là hyper implique dans le jeu de son équipe et ça ose le troller.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano aussi si j'ai bien compris.

 

Idem pour Vidal et Aguero, ca me parait gros, non ?

 

3 finales en 3 ans, j'imagine même pas à quel point ça doit toucher moralement.

Surtout compte tenu de la pression qu'il a. Il laisse la place à d'autres, au moins il est honnête, il admet avoir essayé, mais qu'il n'y arrive pas.

 

 

Il reviendra peut-être sur sa décision, qui sait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend un peu Messi. Le traiter de couille molle me fait rire, durant toutes ces années il a quand même géré comme un chef le poids des attentes de tout son pays, on ne parle pas d'un joueur de district qui abandonne son équipe là, il a énormément donné à sa sélection qui ne lui a pas toujours rendu la pareille. On est arrivé au point où arriver en finale est devenu une normalité pour les Argentins, c'est assez effrayant pour les joueurs de se dire qu'ils se feront déglinguer par la presse et les supporters s'ils ne vont pas chercher la victoire finale. A côté de ça en France, on était satisfait de l'EDF quand elle atteignait un quart de final en 2014, on n'évolue pas dans la même catégorie, on ne parle pas de la même pression.

 

Quelque part je comprend que Messi veuille s'échapper de se bourbier, même si je pense qu'il a dit ça sur le coup de l'émotion et qu'il va revenir très bientôt.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que Messi se soit fait déglinguer par qui que ce soit. Ca arrive de rater un péno (même s'il est un peu passé à coté de son match aussi faut le dire) Il a juste lâché l'affaire à 29 ans car il en avait marre de ne pas gagner de titre avec l'Argentine. Couille molle est le qualificatif qui lui convient le mieux.

 

Puis mener comme un chef... si t'as regardé ne serait-ce qu'une mi-temps de cette Copa tu saurais que toute l'équipe était très bonne.

 

Au mondial pareil, le premier tour de Messi est excellent mais ensuite c'était un collectif (et un Masche énormissime).

 

J'espère aussi qu'il va revenir sur sa décision, je serais très déçu de lui s'il abandonne comme ça, comme un lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi se fait détruire tout le temps dans son pays c'est assez dingue, il n'a pas la reconnaissance d'un Tevez par exemple car il n'est pas considéré comme un véritable argentin, c'est très particulier l'histoire entre Messi et sa sélection.

 

Après je trouve ça con qu'il abandonne, il envoi un très mauvais message aux générations à venir dans son pays.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi se fait détruire tout le temps dans son pays c'est assez dingue, il n'a pas la reconnaissance d'un Tevez par exemple car il n'est pas considéré comme un véritable argentin, c'est très particulier l'histoire entre Messi et sa sélection.

 

Après je trouve ça con qu'il abandonne, il envoi un très mauvais message aux générations à venir dans son pays.

 

Je parle de la finale. Je sais bien qu'en général la relation entre Messi et l'Argentine n'est pas idyllique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais je m'en remet pas de Higuain et après vous me dites " ouais Mohito pourquoi t'en veux pas "...

Brzf à mon humble avis ya un problème bien plus profond, Messi MASCHERANO et Aguero qui prenne leur retraite en meme temps ca cache quelque chose il veule virer quelqu'un je pense. Et les couille molles de Messi vous rêveries de les avoir.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est très largement soutenu en argentine, même après son péno raté, faut arrêter avec les fausses excuses.

 

quand à sa relation avec les argentins, c'est générationnel. les vieux préfèrent Maradonna et disent que Messi n'est pas un vrai argentin, pour la jeune génération, Messi c'est dieu.

 

ah bah oui maintenant c'est la faute d'higuain si l'argentine perd la finale. C'est vrai que la pulga a fait un match stratosphérique... ah bah non, il s'est chié dessus, tout comme Pipita. puis rojo qui prend un rouge stupide (même si très sévère, t'as pas à tacler comme ça par derrière dans cette position), il n'y est pour rien à cette défaite. sûrement la faute d'higuain aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah Messi il avait qu'à être très bon aussi.

mais hier il a décidé de marcher en 2e MT.

 

le mec fait un match médiocre mais ça va être de la faute d'Higuain, il le prive de titres, bah voyons  :lol1:

 

3e fois de suite qu'il se chie dessus en finale, mais c'est toujours la faute des autres.

 

j'aurai plus dit que l'argentine a perdu à cause des choix biglia di maria & de la connerie de rojo que du loupé de Gonzalo.

 

au final pipita fait un tournoi similaire à celui de messi, très bon tout le long, décevant en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Higuain est nul à chier dans toutes les finales, c'est pas faute de le dire depuis deux ans... A chaque fois c'est la même histoire, c'est pas pour rien que je lis un peu partout "Higuain devrait aller à Arsenal ils vont bien ensemble", pour signifier que nous sommes des losers comme le joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Higuain, c'est le symbole de cette inefficacité dans les matches couperets. Un peu à l'image de sa carrière, même au Real quand il jouait la C1.

 

C'est un striker réputé d'Europe, mais il lui manque vraiment un truc.

 

L'Argentine aura quand même fait une belle Copa, mais on attendait plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Higuain est nul à chier dans toutes les finales, c'est pas faute de le dire depuis deux ans... A chaque fois c'est la même histoire, c'est pas pour rien que je lis un peu partout "Higuain devrait aller à Arsenal ils vont bien ensemble", pour signifier que nous sommes des losers comme le joueur.

Non mais je dis pas qu'il a été brillant Gonzalo en finale

Mais de la à dire que c'est de sa faute alors qu'il est loin de faire un match de m**** hier, stop la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kampberg laisse tombez ils savent mieux que nous Nujabes il a du regarder 60 minutes du tournoi Biglia et Di Maria c'est pas des choix c'est dû à des absence enfait, blessures tout ça tout ça si t'as suivi la demi finale.

Mais NUJABES TU FAIS EXPRES, si il met ces occasion on est d'accord c'est pas le même match. Et puis f*** t'as regardé le match ? Messi est prit par 3/4 joueur quand il rush mais nan il doit encore faire la différence bullshit.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pique ton ballon au calme... il a trop beuger... j'ai trop mal pour lui.


En revanche comme face à l'Allemagne l'occase il se la créer tous seul donc tu peux pas lui en vouloir tant que ça.

 

Il a créer quoi il se replace sur un dégagement.

Et même admettons qu'il avait créer un super truc, il le loupe enft, donc on juge quoi ?

Ah et ceux qui veulent contester mon objectivité remontez les page j'en ai dis du bien d'Higuain.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..