Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Le classement actualisé après cette première soirée... 

 

 

65c5e89a166db638d98dc12dc60de779.png

 

 

Checkez quand même vos résultats, j'ai pu faire une erreur :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chou est sur une autre planète :D

 

Et j'ai l'impression que gom aussi. ..... Ahah

A ma décharge j'ai affronté 3 des plus gros favoris sur les 4 match ^^

 

Après, j'ai eu beaucoup beaucoup de malchance dans certains buts, 3 à 4 buts auraient pu être évité facilement et j'ai eu aussi quelques occasions arrêté miraculeusement.. Ça arrive, y a des jours sans et des jours avec ^^

Après moi je vise le maintien voir la 10ème place au mieux ... avec mon ping je ne peux guère espérer mieux...  :bien:

 

Après, j'ai tout de même gagner Abe sur une mi-temps ! Je sais que ça veut rien dire mais on essaye de se sauver comme on peut  :ph34r:  :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 3 était le suivant...

 

1. Kev

2. Chou

3. Jean-Adrien

 

Donc, pour l'instant, c'est bien parti :D 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match contre Mohito. Score final 2-2 qui aurait très bien pu finir en une victoire de sa part avec un peu plus de réussite.

 

Franchement, match très plaisant contre toute attentte :P

 

T'aurai pu me crucifier pendant le match, j'aurai pu à la dernière minute à deux reprises. Je dirai que le score est mérité même si je l'ai en travers la gorge franchement mdr !

 

J'essaierai de vous mettre le match en ligne si j'arrive :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatifs de mes match, j'éditerai toujours ce poste :)

 

  • Bayer Leverkusen 2 - 2 Liverpool (Saman)
  • Arsenal (Sborn) 0 - 4 Dortmund
  • Bayern (Dex) 0 - 4 Arsenal
  • Dortmund 3 - 0 Juventus (Gom)
  • Paris (Mouss) 4 - 3 Dortmund
  • Bayer Leverkusen 5 - 0 Everton (Kloro)
  • AS Roma (Davy) 1 - 2 Bayer Leverkusen
  • AS Roma (Kampberg) 0 - 3 Bayer Leverkusen
  • Real Madrid (Kev) 3 - 1 Dortmund
  • Arsenal (Chou) 1 - 0 Dortmund
  • Bayer Leverkusen 2 - 1 Lyon (Djazaïr)
  • Chelsea (Apo) 1 - 6 Dortmund

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apo, je poste tout de suite la vidéo du match. Trouvez un moyen c'est impossible, je lag comme un porc.

 

Tu veux prendre ta victoire prend là, je trouve ça injuste et je ne te le repproche pas qu'on soit clair. Mais à partir du 1-0, bug incessant, je peux pas jouer comme ça gros.

 

Edit : Merci, ça me rassure que tu l'ai remarqué toi aussi. T'habites à l'étranger ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai joué contre Apo victoire 1-0 pour moi ! Beau match malgré les lag.

 

Et 2-3 pour moi contre Dex ! Match très serré tu méritais mieux !

Bien joué et dsl pour le lag , je pensais pas que c'était ma connexion qui était aussi bad, j'ai eu la confirmation contre mohito.

 

@Mohito ok ça me va. ;)

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..