Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

 

Ah et vous devez normalement vous connecter avec votre compte Gmail pour remplir le calendrier. On peut donc voir qui a rempli la case.

 

Ou sinon, vous pouvez juste communiquer les résultats ici et on le remplira ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, vous pouvez voir le document mais seul Abe et moi pouvons écrire dessus.

 

Vous divulguerez vos résultats ici-même. Je (ou Abe) m'occuperais de remplir le calendrier et classement.

 

Notez vos résultats de votre côté aussi, on ne sait jamais.

 

Par contre je comprends pas bien qui est mon premier adversaire sur le calendrier  ^^

 

C'est moi Sborn, il se lit aussi bien en horizontal qu'à la vertical. Ca dépend si tu veux jouer d'abord à domicile ou à l'extérieur.

Tu affronteras chaque joueur deux fois.

 

Mais je pense qu'on va commencer par les matchs aller. Enfin, c'est pas très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris !

 

Je t'avais déjà mis dans la liste, il faut juste que Kloro édite le calendrier.

 

Edit : c'est déjà fait en fait. 

 

Lis les règles quand t'as le temps ;)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on fait comment pour les équipes nationales ? Interdites, autorisées, ou autorisées si les deux joueurs sont d'accord ?

Moi j'aime bien jouer la Belgique ou le Brésil mais je le plierais aux règles :P

On suit l'ordre du calendrier ou on fait nos matchs quand on sait, peu importe leurs places sur le tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  1. Kev
  2. Saman / Abe
  3. Abe / Saman
  4. Chou
  5. Jean Adrien
  6. Mohito
  7. Zak
  8. Thom
  9. Mouss

Je juge que ceux avec qui j'ai joué en club pro / 1v1.

 

Le plus chiant à jouer sera Saman je vous l'annonce, possession de balle à gogo mdr

 

Mais entre la 5e et la 9e j'ai mit au pif, parce que pour moi ça se jouera à rien du tout, tout peut arriver, je / tu / il / nous / vous / ils peux gagner Kev sur un match et perdre contre Kamp qui n'est pas bon selon ses dire.

 

@Tommy : J'essaierai de te faire gagner ton pari, mais c'est risqué :P

 

 

 

Mouss 9ème ? Merci Moh

 

..

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon favori c'est chou, même si j'y crois pas trop (c'est comme arsenal, tu sais qu'ils seront jamais champions mais comme un con tu y crois quand même ;) )

 

Le vrai favori est kev, la raclée qu'il va me coller ! Avant de le jouer faut que je me trouve une manette déjà péter .... L'histoire de limiter la casse ;)

 

Gérer le calendrier comme on veux m'arrangerai beaucoup, et meviterai de faire des forfaits les semaines ou je bosses beaucoup et peu pas jouer.

Et le championnat sera plus vite fini !

Pa contre je pense que vers fin de championnat, il faudrait réussir à diffuser les matchs du top 3 ;) pour avoir du suspense, si la connexion le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'inquiète, on est assez souple au niveau du calendrier. Dis moi juste t'affrontes qui, le score et qui était à domicile quand t'as fais un match sur ce topic et je m'en chargerais.

 

Suis l'ordre comme tu peux, mais c'est pas grave si tu sautes certains matchs, tu les rejoueras plus tard :)

 

Pour les stream je pense qu'on va afficher ceux à enjeu. (Ceux qui jouent le maintien, top 3, titre, les places qui sont serrées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon favori c'est chou, même si j'y crois pas trop (c'est comme arsenal, tu sais qu'ils seront jamais champions mais comme un con tu y crois quand même ;) )

 

Le vrai favori est kev, la raclée qu'il va me coller ! Avant de le jouer faut que je me trouve une manette déjà péter .... L'histoire de limiter la casse ;)

 

Gérer le calendrier comme on veux m'arrangerai beaucoup, et meviterai de faire des forfaits les semaines ou je bosses beaucoup et peu pas jouer.

Et le championnat sera plus vite fini !

Pa contre je pense que vers fin de championnat, il faudrait réussir à diffuser les matchs du top 3 ;) pour avoir du suspense, si la connexion le permet

 

Mdrrrrr enfoiré  :g:

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de Xbox pour qu'on se calque sur ce tournoi et en organiser un autre ?

Le tournoi PS4 sera un peu la C3 et celui sur Xbox la C1.

 

Freyyr, Dex, Maurice, Slyd et toi avez le jeu sur One si mes souvenirs sont bons, et probablement d'autres. Vous ne serez pas autant que sur Ps4 parce que votre console est nulle mais c'est un début  :ph34r:

 

Ouais t'inquiète, on est assez souple au niveau du calendrier. Dis moi juste t'affrontes qui, le score et qui était à domicile quand t'as fais un match sur ce topic et je m'en chargerais.

 

Suis l'ordre comme tu peux, mais c'est pas grave si tu sautes certains matchs, tu les rejoueras plus tard :)

 

Pour les stream je pense qu'on va afficher ceux à enjeu. (Ceux qui jouent le maintien, top 3, titre, les places qui sont serrées)

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le "calendrier". Ce que je lis, c'est que tout le monde doit t'affronter en premier match ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une feuille à remplir pour placer nos scores. Je l'appelle calendrier mais il n'y a pas vraiment d'ordre.

 

Vous affrontez une personne et vous notez le score dans la case correspondante. (Horizontal domicile et vertical extérieur).

 

Au fur et à mesure que ça se remplit on saura quels matchs il restent.

 

Mais essayez de commencer par le côté gauche du tableau pour pas le remplir n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérer le calendrier comme on veux m'arrangerai beaucoup, et meviterai de faire des forfaits les semaines ou je bosses beaucoup et peu pas jouer.

Et le championnat sera plus vite fini !

Pa contre je pense que vers fin de championnat, il faudrait réussir à diffuser les matchs du top 3 ;) pour avoir du suspense, si la connexion le permet

 

Ca pourrait être drôle, je regarderais ! 

Ou sinon finir le championnat avec des demies et une finale pour designer le vainqueur ? Et diffuser ces maths la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être drôle, je regarderais ! 

Ou sinon finir le championnat avec des demies et une finale pour designer le vainqueur ? Et diffuser ces maths la !

 

Quelqu'un avait proposé de faire des playoffs, ça me plaît comme idée. Les 4 ou les 8 premiers s'affrontant jusqu'au titre suprême ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..