Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Donc pour moi, 

 

Dex - Abe = Victoire de Abe 5/0

 

Dex - Chou = Victoire de Chou 5/1 

 

Dex - Kamp = Victoire de Dex 2/1

 

Dex - saman = Victoire de Saman 2/1 (ce match ... :>)

 

Dex - Moh = Victoire de Moh 4/0 

 

Dex - Sborn = Victoire de Sborn 3/2 (chateux) 

 

Apo - Dex = Victoire de Dex 2/1

 

Reus - Dex = Victoire de Dex 1/0

 

Donc

 

-3 victoires 5 defaites 

-21 buts encaissés :>

-9 buts marqué

 

Au boulot Abe :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bilan :

 

Gom - Kdv = 6-2 pour Kdv

 

Gom - Chou = 5-1 pour Chou

 

Gom - Kloro = 2-0 pour Kloro

 

Gom - Abe = 3-1 pour Abe

 

Gom - Mohito = 3-0 pour Mohito  

 

0V - 0N - 5D ,

4 buts marqués - 19 buts encaissés : Différence -15  :oups1:

 

Bon au moins j'ai déjà joué quasi tous les gros du championnat à part 2-3 encore :^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais après c'est que des spéculations, tout peut arriver, me connaissant je sais que je vais perdre des match bêtement alors que je serai au dessus mdr, je peux être vraiment bon puis ensuite te faire un match exécrable face à une brêle !

 

TADAAAAAAAAA' mdrrrr

 

J'ai édité mon message avec mes résultats , défaite face à Mouss. Je passe les détails, ma citation résume tout à fait la situation, sauf que Mouss n'est pas une brêle mdr

 

Bien ouej' frero t'a fait ton taf, les hommes mentent pas les chiffres comme je dis toujours mdr

 

Zlatan est quand même un fdp !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actualisé les résultats qui ont été communiqués jusque là (16h50). Ce qui donne le classement suivant. Merci de vérifier dès maintenant que les informations vous concernant sont les bonnes. 

 

A noter que je n'ai pas pris en compte les résultats des matchs contre Apo pour l'instant puisqu'il y a eu de nombreux problèmes de lag, et qu'il faudrait discuter d'une solution avant d'inscrire les résultats dans le tableau. 

 

adf71fd1f21da5d2a399227cbabe9598.png

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actualisé les résultats qui ont été communiqués jusque là (16h50). Ce qui donne le classement suivant. Merci de vérifier dès maintenant que les informations vous concernant sont les bonnes. 

 

A noter que je n'ai pas pris en compte les résultats des matchs contre Apo pour l'instant puisqu'il y a eu de nombreux problèmes de lag, et qu'il faudrait discuter d'une solution avant d'inscrire les résultats dans le tableau. 

 

adf71fd1f21da5d2a399227cbabe9598.png

 

3 victoires pour moi Abe :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 victoires pour moi Abe :>

 

Ouais, mais si tu lis pas ce que j'écris aussi ... 

 

 A noter que je n'ai pas pris en compte les résultats des matchs contre Apo pour l'instant puisqu'il y a eu de nombreux problèmes de lag, et qu'il faudrait discuter d'une solution avant d'inscrire les résultats dans le tableau. 

 

^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 3 nouveaux match:

 

4-1 contre Sborn (je jouais à domicile) 

 

Bon bin je vais être le pere noel du tournoi à donner les 3 points à tous le monde ^^

 

Tu l'as perdu ou tu l'as gagné ce match, c'est pas très clair. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..