Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais en vrai Pogba au milieu c'est un playmaker de dingue, même à Man U c'était le créateur limite.

Tellement facile de cracher sur un joueur suspendu depuis X temps, c'est un tueur ce joueur, le truc c'est qu'il faut qu'il soit motivé.

Un monstre au milieu, juste en dessous de Rabiot.

Après il a trop peu de rythme pour intéresser une écurie de notre standing.

Je crache pas sur le joueur qu'il a été.

Je vois juste pas du tout l'intérêt pour Arsenal de le signer actuellement.

Je comprends pas du tout ton attaque.

il y a 41 minutes, Charles Kane a dit :

Je crache pas sur le joueur qu'il a été.

Je vois juste pas du tout l'intérêt pour Arsenal de le signer actuellement.

Je comprends pas du tout ton attaque.

Y'a aucune attaque, je comprend pas ta remarque.

A voir mais c'est un joueur qui reviendra que s'il trouve un challenge qui le motive. Mais dans un club assez modeste pour commencer.

L'OM ça serait assez fun.

Modifié par papapoupa31

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'a aucune attaque, je comprend pas ta remarque.

A voir mais c'est un joueur qui reviendra que s'il trouve un challenge qui le motive. Mais dans un club assez modeste pour commencer.

L'OM ça serait assez fun.

Pourtant tu sembles d'accord avec moi sur le fait qu'il a pas sa place à Arsenal.

C'est juste que je l'ai exprimé sur le ton de la blague. 

Je crois qu'on est d'accord sur le fond mais peut être pas sur la forme. 

En remplaçant de Saka ce serait une bonne option, il a un beau pied gauche, percutant, rapide sans être stéréotypé, à Brentford qui est un bon collectif c'est lui qui sort du lot 

Mais impossible qu'il soit vendu cet hiver et je nous vois mal recruter en Janvier + il y aura de meilleurs offensifs à aller chercher cet été 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

En remplaçant de Saka ce serait une bonne option, il a un beau pied gauche, percutant, rapide sans être stéréotypé, à Brentford qui est un bon collectif c'est lui qui sort du lot 

Mais impossible qu'il soit vendu cet hiver et je nous vois mal recruter en Janvier + il y aura de meilleurs offensifs à aller chercher cet été 

Polyvalent buteur/AD c'est le profil qu'on recherche. Il est super bon, vif, rapide.

Par contre à Brendford il joue avec un système à deux attaquants (souvent avec Wissa), je l'ai jamais vu jouer réellement seul en pointe, je sais pas si ça lui irai parfaitement.

Surtout c’est un peu un profil chelou de plus, non ? Ni vraiment ailier, ni vraiment 9, ni milieu. 

Bref un peu comme trossard, Jesus et Havertz… 

J’aime beaucoup le joueur mais je suis plutôt de l’avis que ça serait intéressant de compléter notre effectif avec un vrai ailier et/ou une vrai pointe, plutôt qu’un autre joueur  « qui peut jouer sur tout le front de l’attaque »

Pour moi le joueur idoine c'est Kudus.

A chaque fois que je le vois jouer, je le trouve tellement fort en percussion... il manque parfois un peu de lucidité dans ses derniers choix, mais il peut foutre le bordel dans n'importe quelle défense, en partant de gauche, de droite, de très bas sur le terrain...

Par contre, il coûterait probablement une fortune.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Pour moi le joueur idoine c'est Kudus.

A chaque fois que je le vois jouer, je le trouve tellement fort en percussion... il manque parfois un peu de lucidité dans ses derniers choix, mais il peut foutre le bordel dans n'importe quelle défense, en partant de gauche, de droite, de très bas sur le terrain...

Par contre, il coûterait probablement une fortune.

Yes il fait partie de mes joueurs coup de coeur du championnat avec Eze aussi.

Des mecs on dirait qu'ils se baladent sur le terrain.

Ces deux joueurs ont cette part d'imprévisibilité qui trancherait avec notre jeu scolaire tout en maîtrise, ça nous ferait le plus grand bien offensivement

Imaginez un peu avoir un Kudus à gauche et un Saka à droite, le bordel que ce serait pour les équipes adverses

Les deux sont atteignables et vont demander qu'on sorte une belle somme, à voir nos priorités cet été mais je crache sur aucun des deux au contraire même 

• Aimer 2

Moi perso ça ne me dérangerait pas qu'on lâche 80m€ sur Kudus.

C'est un joueur qui aurait forcément du temps de jeu, il peut supplanter Martinelli, suppléer Merino ou Saka. Voir même Havertz en cas de catastrophe.

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Je suis sûr qu'avec les Sesko, Isak (j'aime pas du tout son début de saison en PL), voire Gyokeres, Boniface.. Vlahovic doit être loin dans la liste des 9. Si il y est.

Il va un peu mieux cette année. Mais il a quand même été très décevant dans cette Juve décevante, et il nous avait tellement snobé lors de son transfert que j'espère vraiment que c'est des Fake News.

Il y a 15 heures, Fred44COYG a dit :

En remplaçant de MØ on irait pas tenter un prêt de Arda Guler? Il peut jouer à plusieurs postes et aurait forcément du temps de jeu avec nous 

Je vois pas l'intérêt d'ajouter un joueur en travers de la route de Nwaneri, particulièrement un qui ne nous appartiendra pas.

C'est les minutes et le développement de notre jeune qui doivent être priorisés. Guler n'a pas encore le niveau pour bousculer la hiérarchie donc la plus-value est discutable.

• Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Tchouameni ? Son meilleur poste est littéralement en défense centrale, au milieu je trouve ce joueur tellement insipide, on se plaint de Rice et son incapacité à recevoir le ballon et le faire avancer, avec Tchouameni on risque d'être servi à ce niveau

Des passes simples, quelques diagonales, quelques frappes de loin de temps en temps mais c'est un joueur très surcoté je trouve :ph34r:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..