Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je ne regarde pas la Bundes, Wirtz pourrait jouer où chez nous ? Il est au même poste qu'Odegaard ?

Si oui, je nous vois mal diminuer le temps de jeu d'Odegaard pour l'intégrer ou d'avoir 2 profils similaires titulaires ce qui destabiliserait le 11.

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Koda said:

Je ne regarde pas la Bundes, Wirtz pourrait jouer où chez nous ? Il est au même poste qu'Odegaard ?

Si oui, je nous vois mal diminuer le temps de jeu d'Odegaard pour l'intégrer ou d'avoir 2 profils similaires titulaires ce qui destabiliserait le 11.

 

Je pense qu'il pourrait prendre le poste de milieu gauche à coté d'Ødegaard si on a un gros 6 capable d'abattre un gros travail + avec des profils de latéraux comme White & Calafiori. Je pense qu'il est capable de faire le même travail de pressing et défensif que Martin donc pas totalement impossible de les voir jouer ensemble à mon avis s'ils arrivent à ne pas se marcher dessus... mais je ne le connais pas très très bien.. à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un monstre, Wirtz.

C'est beaucoup d'argent, certes... mais pas mal de joueurs vont partir (Partey, Jorginho), avoir Rice / Merino / Wirtz / Ødegaard c'est ouf en terme de qualité.

 

Aujourd'hui, si on vendait Saka, il partirait pour une somme similaire je pense. Et Wirtz, c'est leur Saka à eux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

C'est un monstre, Wirtz.

C'est beaucoup d'argent, certes... mais pas mal de joueurs vont partir (Partey, Jorginho), avoir Rice / Merino / Wirtz / Ødegaard c'est ouf en terme de qualité.

 

Aujourd'hui, si on vendait Saka, il partirait pour une somme similaire je pense. Et Wirtz, c'est leur Saka à eux.

 

Je l'aime bien c'est juste que pour cette somme je viserais plus un Musiala que je trouve meilleur ou un Rodrygo sur l'aile s'il est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..