Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

il y a 37 minutes, arsenewho a dit :

J’avais ça en tête mais , Ce qui est étrange , finalement , c’est un club turc qui a réussi à satisfaire ses demandes salariales? Ou comme il n’a pu avoir gain de cause , il a dû accepter leur proposition ?  Son cas en quand même bizarre. 

J'avais posté ça le mois dernier.

Le 31/12/2025 à 10:27, Neodraken a dit :

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Bon, est ce qu'il y aurait pas des petites emplettes à aller faire au Real Madrid ? :ph34r:

Leur groupe est en train d'exploser, les Vinicius, Bellingham, Mbappe sont pas compatibles y a trop d'égos dans ce vestiaire 

Un Rodrygo au rabais et avec un salaire raisonnable je prends, Gonzalo Garcia a du potentiel pourquoi pas en doublure de Gyökeres/Havertz et en remplaçant de Jésus, Bellingham pour un retour en Angleterre je l'accueille quand il veut aussi 

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

On devrait tellement mais tellement etre sur lui. 

Un monstre.

Oui c'est totalement le joueur qui pourrait tourner tant avec Rice qu'avec Zubimendi. 

C'est peut-être LE joueur à aller chercher cet été et je pense que tous les gros seront dessus.

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

On devrait tellement mais tellement etre sur lui. 

Un monstre.

Il ira sûrement à City

J'adore le joueur aussi mais il veut être titulaire et on a déjà Rice qui est littéralement Anderson premium

On a déjà mieux à la maison quoi

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

Il ira sûrement à City

J'adore le joueur aussi mais il veut être titulaire et on a déjà Rice qui est littéralement Anderson premium

Là, on peut voir les equipes liés au joueur dernièrement.

Rumours

This site shows the recent rumours regarding a player. The probability is calculated from the evaluations of TM experts in the rumour mill, which you can enter through a click on the dialogue bubble. Only open rumours are added to this statistic.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Il ira sûrement à City

Bah oui j'ai bien compris que City signait tous les joueurs à gros potentiel. Anderson c'est compatible avec Rice. Ce serait un duo incroyable.

A l'époque le club voulait associer Caicedo avec Rice, là Anderson ce serait du même calibre voir au dessus. 

En tous cas c'est ce type de talent qu'il faut viser. Des joueurs à potentiel très élevé.  Anderson c'est tellement visible. 

il y a 52 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Wharton ça pourrait être pas mal aussi non ?

Oui, l'Angleterre tient deux très gros prospects avec Wharton et Anderson, sachant qu'ils ont déjà Rice... un truc de fou.

Un des deux, ça me va, je ne suis pas difficile :D

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..