Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Neodraken a dit :

l y a moyen de récupérer l'un des 2 autres ? :ph34r:

Pourquoi "un des deux" ? Autant récupérer les deux. S'il y a un moyen Berta le trouvera. :ph34r:
(En plus je viens de voir qu'Olise a passé un peu de temps dans notre académie à huit ans, avant de filer à Chelsea, le traitre... :bogoss:)

S'il y a un profil à recruter cet hiver ou cet été c'est un joueur capable de jouer 6 et 8 pour remplacer Zubimendi et Rice. On voit bien que Mikel ne compte pas sur Nørgaard et que Merino joue peu en 8. On ne peut pas continuer à faire jouer nos 2 titulaires sans cesse...

• Aimer 1

Le 06/12/2025 à 20:26, Edixon a dit :

S'il y a un profil à recruter cet hiver ou cet été c'est un joueur capable de jouer 6 et 8 pour remplacer Zubimendi et Rice. On voit bien que Mikel ne compte pas sur Nørgaard et que Merino joue peu en 8. On ne peut pas continuer à faire jouer nos 2 titulaires sans cesse...

Si on peut faire Alvarez en plus pour laisser partir Jesus, je suis preneur.

Ou alors faudrait que Berta et sa bande nous trouve la pépite, l'attaquant générationnel en devenir qu'on pourrait chipper avant que les autres gros clubs le fassent 

Y avait des rumeurs sur Etta-Eyong de Levante, je connais pas du tout le joueur

J'aime bien Castro de Bologne même si je pense pas qu'il sera un jour ce buteur prolifique, je le trouve assez complet dans son jeu 

199105394335001382209673.gif

Le 06/12/2025 à 20:26, Edixon a dit :

3500.jpg?width=1200&height=1200&quality=

C’est tellement lui qu’on aurait dû prendre, sans manquer de respect à Nørgaard, ça a l’air d’être un bon gars, mais vu le peu de confiance qui lui ait accordé, même à un coût aussi bas, c’est pas vraiment rentable, en plus comme il joue peu, pas de rythme, donc dur de performer de suite quand on fera appel à lui, c’est un cercle vicieux qui ne nous permet pas de faire souffler Rice & Zubi, Luiz aurait eu ce profil sans perdre trop trop en qualité, que ce soit en 6 ou 8…dans un gros match tu peux lui faire confiance, là où j’aurais beaucoup moins confiance en Nørgaard…

qg2q.gif

il y a une heure, Wiz a dit :

3500.jpg?width=1200&height=1200&quality=

C’est tellement lui qu’on aurait dû prendre, sans manquer de respect à Nørgaard, ça a l’air d’être un bon gars, mais vu le peu de confiance qui lui ait accordé, même à un coût aussi bas, c’est pas vraiment rentable, en plus comme il joue peu, pas de rythme, donc dur de performer de suite quand on fera appel à lui, c’est un cercle vicieux qui ne nous permet pas de faire souffler Rice & Zubi, Luiz aurait eu ce profil sans perdre trop trop en qualité, que ce soit en 6 ou 8…dans un gros match tu peux lui faire confiance, là où j’aurais beaucoup moins confiance en Nørgaard…

Oui je militais pour son recrutement lorsqu'il jouait pour Aston Villa.

Après son épisode raté à la Juve c'est Nottingham Forest qui l'a récupéré et je ne suis pas certain qu'il rebondisse bien, non ? 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..