Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Les deux sont potentiellement hors norme de toute façon , Dembele sa capacité à être ambidextre est un plus mais dans l'intelligence pour l'instant Mbappé est au dessu avec pourtant un an de moins .

Je dirai simplement qu'en ailier je prend Dembele et en pointe Mbappé sa dépend des besoins de ton équipe .

Le potentiel c'est une donnée totalement abstraite de toute façon.

La progression d'un joueur est totalement imprévisible... quel pourcentage de joueurs atteignent vraiment le maximum de potentiel qu'on leur donnait ? Et le maintiennent ?

En tout cas les 2 évoluent à des postes différents et font partie des plus gros talents mondiaux à ces postes-là.

Pour moi Mbappe a plus de potentiel mais seul l'avenir nous dira lequel deviendra le plus fort.

Une chose est sûre, si Dembélé va au Barça pour ce prix-là, il faudra qu'il ai les épaules solides.

En terme de fondamentaux (conduite de balle, qualité de passe, même technique de tir)  je trouve Dembelé au-dessus. M'Bappé est surtout supérieur en terme d'intelligence de jeu je trouve.

Quand il aura bien travaillé ses prises de décisions Demeblé pourrait juste devenir monstrueux. Or je ne vois pas la même marge de progression chez M'Bappé.     

Meme en terme d'intelligence de jeu je trouve dembele au dessus.

Il fait bcp de mauvais choix dans certains matchs, mais il a fait des choix de passes, créé des décalages, fait des combinaisons, des prises de décisions que j'ai jamais vu chez Mbappe.

Apres chacun ses preferences, apres tout c'est vrai ils jouent pas au meme poste, au contraire ils se complètent parfaitement. Mais moi je préfère largement le style de jeu et les compétences de Dembouz.

Certes mais c'est pas toujours ca.

Le barca a voulu surpayer Cotutinho et pourtant on a tout refusé (120M).
Le club a dit hier au Barca qu'il perdait leur temps si la rumeur d'une 4eme offre de 150M était vraie.

Mais je pense que tu as raison tu mets 80M sur Lemar il est à Londres. Monaco ne retient aucun joueur quand tu mets le prix.

Pauvre Barca qui pensait choper Dembele + Coutinho en utilisant simplement les 220 M de Neymar. g.gif

Bah c'est 105M cet été pour Dembelé, 15M différé l'été prochain, et le reste des variables c'est forcément l'an prochain vu que c'est des conditions de temps de jeu apparement ..

Ca laisse 117M pour l'offre fixe pour Coutinho ;) , donc ca reste très très faisable si Coutinho met la pression au board de Pool , ils auront réellement payer les deux avec la clause de Ney ;) 

Et vu que Gomes peut faire un exit inattendu , le club récupéra Seri pour remplacer 

Qu'est ce que tu veux qu'il mette de plus comme pression le mec a tout donné mdr

Le mec a quand même dit : "Je suis prêt à ne plus jouer avec Liverpool, quitte à ne plus être payer et à m'entraîner seul, même s'il y a la coupe du monde en fin de saison" (de ce que je me souviens)

Tu veux quoi de plus lol, il est au top de la catin là, au dessus c'est le soleil.

Chapeau bas à Liverpool de montrer l'exemple et quand bien même si finalement ils étaient amener à le vendre, au moins ils auront bien bien bien tirer profit de la situation de merde du Barça.

Bah c'est 105M cet été pour Dembelé, 15M différé l'été prochain, et le reste des variables c'est forcément l'an prochain vu que c'est des conditions de temps de jeu apparement ..

Ca laisse 117M pour l'offre fixe pour Coutinho ;) , donc ca reste très très faisable si Coutinho met la pression au board de Pool , ils auront réellement payer les deux avec la clause de Ney ;) 

Et vu que Gomes peut faire un exit inattendu , le club récupéra Seri pour remplacer 

Oui 105M fixe comme tu dis. 120 de sur déjà. Et les bonus certains seront forcement activés vu les exigeances de Dortmund. Donc Dembele coutera beaucoup plus que 105.

Coutinho si vous l'avez ca sera a plus de 150 déjà donc on dépasse largement les 220.

Et comme le dit Chapman il peut pas faire plus pression il vient plus s'entrainer mdr.

Apparemment son entourage penserait a faire une déclaration ou une ITW a la Suarez "let me leave". Mais quand on voit ce que ca a donné pour Suarez ca ne va rien changer si FSG ne veut vraiment pas le vendre.

Good luck les 2 issues sont bonnes pour nous. Soit il reste et tant mieux soit il part et on récupere plus de 150M donc une belle arnaque. (aussi bon soit il 150 M faut pas pousser).

Qu'est ce que tu veux qu'il mette de plus comme pression le mec a tout donné mdr

Le mec a quand même dit : "Je suis prêt à ne plus jouer avec Liverpool, quitte à ne plus être payer et à m'entraîner seul, même s'il y a la coupe du monde en fin de saison" (de ce que je me souviens)

Tu veux quoi de plus lol, il est au top de la catin là, au dessus c'est le soleil.

Chapeau bas à Liverpool de montrer l'exemple et quand bien même si finalement ils étaient amener à le vendre, au moins ils auront bien bien bien tirer profit de la situation de m**** du Barça.

Mdr moi je veux rien de plus je sais qu'il meurt d'envie de venir , les brésiliens et le barça c'est particulier depuis toujours ! mais une petite sortie publique coucherait Liverpool je pense.

Scouser 

Tu dis dans les deux cas vous êtes gagnants mais c'est pas le cas, vous avez essayé a plusieurs reprises Naby en vain, et la aucune alternative à Coutinho sil se barre pourra se profiler rapidement (Mahrez ?) , l'oseille vous en avez pas besoin

En terme de fondamentaux (conduite de balle, qualité de passe, même technique de tir) je trouve Dembelé au-dessus. M'Bappé est surtout supérieur en terme d'intelligence de jeu je trouve.

Quand il aura bien travaillé ses prises de décisions Demeblé pourrait juste devenir monstrueux. Or je ne vois pas la même marge de progression chez M'Bappé.

Moi c'est Lemar que je trouve hyper intelligent et talentueux.
J'ai du mal à départager Dembele et Mbappe mais je vois encore moins de limite à Lemar.

Mdr moi je veux rien de plus je sais qu'il meurt d'envie de venir , les brésiliens et le barça c'est particulier depuis toujours ! mais une petite sortie publique coucherait Liverpool je pense.

Scouser 

Tu dis dans les deux cas vous êtes gagnants mais c'est pas le cas, vous avez essayé a plusieurs reprises Naby en vain, et la aucune alternative à Coutinho sil se barre pourra se profiler rapidement (Mahrez ?) , l'oseille vous en avez pas besoin

Ah oui et c'est d'ailleurs pour ca qu'on veut pas le lacher. Si le club avait recu les offres en juillet il serait surement déjà catalan. Mais là je pense qu'une sortie a la Suarez aura le même effet que pour El pisteloro.

On l'a d'ailleurs vu apres sa TR ou après qu'il soit allé dire à Klopp qu'il ne veut plus rejouer pour nous, reaction "on refuse toutes les offres dès qu'on les recoit" et communiqué officiel du club en disant qu'il serait Red à la fin du mercato. J'étais pessimiste au début mais FSG semble refaire le même truc que pour Suarez.. Surtout après les refus des SAINTS ou pour Keita le club va faire comme eux et rester sur ses positions je pense.

Mais si Coutinho part, on aura à mon avis une piste de remplacement déjà bouclée. 

Oui enfin les mecs parlent de Kane alors qu'il avait 6 ans quoi.
Bergkamp était supporter de tottenham étant jeune parce qu'il était fan de Glenn Hoddle ça ne l'a pas empêché de faire une longue carrière à Arsenal.

Pour Aurier ce n'est pas encore officiel.

Ousmane au Barca c'est officiel.

Vous connaissez mon avis sur ce transfert et la situation du joueur mais néanmoins, un énorme coup pour le Barca.

Crochet Crochet Crochet... OUSMANE DEMBELE !

Ousmane au Barca c'est officiel.

Vous connaissez mon avis sur ce transfert et la situation du joueur mais néanmoins, un énorme coup pour le Barca.

Crochet Crochet Crochet... OUSMANE DEMBELE !

Il jouera à quel poste sachant qu'il est gaucher comme Messi ? Je ne le vois pas être aussi performant sur le côté gauche...

Il jouera à quel poste sachant qu'il est gaucher comme Messi ? Je ne le vois pas être aussi performant sur le côté gauche...

Il a les deux pieds non ? 

Watzke (pdt BVB) a balancé à Skysport qu'il n'y a rien de fait et que L'Equipe raconte des idioties comme souvent dernièrement. clapclap.gif

Dembélé au Barça pour exactement les mêmes sommes que L'Équipe a annoncé hier, c'est bizarre :ph34r:

Il jouera à gauche, la perte de Neymar est un minimum compensée maintenant avec un talent comme Ousmane.

En tout cas le prix de Neymar semble déjà moins disproportionner maintenant... A voir si tous ces wonderboyz vont devenir aussi bon que les sommes qu'ils coutent le laissent penser. A mon avis on va en voir au moins certains se planter.. il faudra voir lesquels. 

Il est totalement ambidextre, il peut jouer sur les deux côté.

Il va falloir qu'il se bouge le cul par contre, les barcelonais ne sont pas les fans du Borussia. Ses mauvais choix, si ils continuent d'en faire 4/5 par match, il risque de vite saouler. A moins qu'il devienne un tueur devant le but.

Suarez et Messi sont drôle mais si il crochette (<3) au lieu de sécuriser le but, ça va pas passer mdr

Ok mea culpa je pensais qu'il était uniquement gaucher. Il faut voir ce que ça donne, en tout cas il a moins d'expérience que Suárez et Messi. Il faudra qu'il s'entende bien avec les deux.

Bon coup du Barça, mais ça reste quand même en dessous de Neymar qui est bien plus meneur et buteur que Dembelé ne le sera probablement jamais, sauf changement dans son jeu.

Hâte de voir comment il va évoluer car raser la ligne de touche 80% du temps comme Douglas Costa ou Ribéry, c'est pas quelque chose que le Barça attendra de lui alors que c'est ce qu'il fait le mieux.

En tout cas le prix de Neymar semble déjà moins disproportionner maintenant...

je comprends pas bien l'argument car si Dembele est vendu aussi cher au Barça, c'est clairement en bonne partie parce que le Barça a récupéré beaucoup d'argent sur Neymar et que le Borussia le savait

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..