Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

@Ezio et @Scouser on a compris vos points de vue. Ca tourne en rond :ok: 

D'un côté le supporter d'Arsenal qui explique l'intérêt supposé de Newcastle à garder Isak, et de l'autre le supporter de Liverpool qui partage de réelles sources sur le dossier et qui s'y tient pour l'instant.

On verra dans quel sens va tourner ce dossier mais à part vous embrouiller, ça ne fait pas avancer le débat.

Ecoute on verra bien. Mais quand les 3 journalistes les plus sérieux disent qu'ils ont tenté Ekitiké, Sesko et maintenant d'autres alternatives pour remplacer Isak, ce n'est pas moi qui l'invente. Newcastle cherche un 9 pour le remplacer et oui il sera forcement inférieur à Isak (cf Jackson par exemple) et leur saison ne sent pas bon du tout ca je te l'accorde. Comme posté plus haut, ils prennent des vents par tous les joueurs ciblés.

Et pour info je ne parlais pas d'Arsenal, je parlais juste que ca te fait chier de voir Isak à Liverpool.

• Aimer 3

il y a 7 minutes, Scouser a dit :

Ecoute on verra bien. Mais quand les 3 journalistes les plus sérieux disent qu'ils ont tenté Ekitiké, Sesko et maintenant d'autres alternatives pour remplacer Isak, ce n'est pas moi qui l'invente. Newcastle cherche un 9 pour le remplacer et oui il sera forcement inférieur à Isak (cf Jackson par exemple) et leur saison ne sent pas bon du tout ca je te l'accorde. Comme posté plus haut, ils prennent des vents par tous les joueurs ciblés.

Et pour info je ne parlais pas d'Arsenal, je parlais juste que ca te fait chier de voir Isak à Liverpool.

Vu le montant et l'énergie que ca devraient vous couter... Ca fait très très cher!!!

Dans le foot moderne c'est très souvent les joueurs qui décident de ce qu'il va se passer, pas les clubs.

Quand un joueur a décidé de partir, il a plein d'outils à sa disposition... grève, transfer request, pression dans les médias...

Et les coachs sont réticents à garder des joueurs qui veulent être ailleurs.

Au début de l'été, le nouveau DS du Sporting ne voulait pas lâcher Gyokeres @Ezio.
C'est le joueur qui a forcé pour partir.

Alors que le Sporting est aussi un club ambitieux, ils jouent le titre au Portugal et la C1. C'est pas différent de Newcastle.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

C'est lui que je voulais au départ.

J'espère que Gyo ne me fera rien regretter et que Tesco ( :ph34r: ) va bien aller se perdre deux ans dans la galère qu'est MU en ce moment et qu'il viendra pleurer sa mère ensuite... :lol:

En tout cas quand je lis ça : "The first pic of Šeško since becoming new Manchester United player, the club he wanted." je me dis que l'an dernier c'était soi-disant Arsenal le club qu'il voulait et que si le Bayern ou le Real l'avait sifflé cette année, il aurait probablement rappliqué comme un  bon toutou... alors je relativise : Gyo au moins on est sûr que c'est nous qu'il voulait.

(Voilà, c'est malhonnête comme argumentation, je sais, mais on se console comme on peut, hein...)

Sesko arrive dans une équipe malade .

les 3/4 des joueurs flopent à United .. depuis longtemps.

United surpaie les joueurs avec les salaires de ministre.

changement d entraîneur tous les 2 ans , des millions dépensés tous les années , pour finir à limite relegable, au mieux 8 ou 10ieme.

Sesko finira en Turquie dans 3 ans.

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

C'est quoi le problème d'aller à Manchester United ?

c’est quoi le problème ? 
tu supporte Arsenal depuis 2 , 3 ans ? 

Je suis le club depuis 2004 et c’est simplement le club que je détestais le plus.  

Et puis bon passer de Leipzig à Man U c’est pas une évolution incroyable ces dernières années.

31 minutes ago, weley said:

c’est quoi le problème ? 
tu supporte Arsenal depuis 2 , 3 ans ? 

Pas besoin d'utiliser ce genre de ton :)

• Merci 1

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..