Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Franchement je penses pas que ce soit une sage décision de parier sur moi mais de toute manière c'est dans mon équipe que je l'attends Kamp', pas en face de moi :P

 

Cette année je pense que ce sera club pro + carrière, le solo me saoule j'ose même pas tenter la saison là mdr.

 

T'es chez toi dans combien de temps Abe ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te troll Mohito mais tu me battra surement tkt ^^ . J'ai décidé de me mettre aux touches FIFA (oui j'étais encore aux touches PES) et je galère énormément... J'ai vraiment du mal.

 

Je viendrais ce soir vers 21h je pense

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, verdict ?

Je l'ai eu hier mais pas encore eu le temps de geeker.

Mitigé, mais je n'ai fait qu'un match contre l'ordi et 2 matchs en ligne.

 

Sur PS3 le graphisme est vraiment pourri, j'ai même l'impression que c'est moins travaillé que le 15! Je pense qu'ils ont délaissés l'ancienne génération de consoles...

 

Il y a quelques trucs positifs tout de même: l'IA quadrille mieux le terrain tactiquement, moins d'espaces incompréhensibles, les joueurs vont intercepter d'eux-même, ça c'est très cool, les gardiens semblent plus forts et le jeu est assez lent. Un truc cool aussi c'est que le physique des joueurs est plus réussi, tu peux forcer en duel avec un milieu costaud ou protéger le ballon jusqu'en sortie avec un défenseur.

 

D'ailleurs Cech est énorme et a du dégouter mes adversaires en ligne, il sort tout!

Coquelin est très fort aussi au milieu.

 

Globalement le jeu est plus agréable, plus difficile, plus réaliste, mais le coup des graphismes années 90 me reste en travers de la gorge, l'édition PS3 étant vendue quasiment au même prix que la PS4.

 

Demain j'attaque le mode carrière.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ps4 j'adore ! On peut enfin utilisé des joueurs lents ! J'ai fait une fut avec Ganso en Moc 43 ou Kaka 60 de vitesse et je m'en sort très bien .

 

Et surtout les attaquants lents et physique sert à quelque chose , j'ai pris Andy Caroll et avec sont physique il bouge tout même sa vitesse de 73 n'est pas dérangeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ps4 j'adore ! On peut enfin utilisé des joueurs lents ! J'ai fait une fut avec Ganso en Moc 43 ou Kaka 60 de vitesse et je m'en sort très bien .

 

Et surtout les attaquants lents et physique sert à quelque chose , j'ai pris Andy Caroll et avec sont physique il bouge tout même sa vitesse de 73 n'est pas dérangeante.

Un conseil de dispositif pour FUT ? J'ai beaucoup d'argent (la chance dans un pack) mais je galère à trouver un dispositif qui me convient... Je joue avec le 433 basique d'Arsenal en saison face à face et j'y arrive super bien...

 

Sinon, bien content que la vitesse ne pose plus de problème aussi !

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur fut j'ai deux disposition que j'utilise depuis toujours un 4 - 3 - 3 ( 4 ) et un 3 - 5 - 2

 

Après pour les équipes c'est assez personnel et selon tes goûts j'ai fait une BPL et une équipe Brésiliene.

 

Pour la BPL j'utilise Gayle et Long ou Caroll , Gayle très utile car sont mauvais pied à 4 étoile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur les joueurs lents, je trouve qu'on peut enfin les utiliser. Les joueurs rapides ne suffisent plus.

 

Chou : je te conseille la formation 4-3-3 (2), avec un MDF et deux 8. Avec la tactique : 30 30 (libre), 70 30 70 (libre), 60 60 60 (couverture). Si tu aimes le jeu de possession, c'est parfait, j'ai entre 57 et 65% à tous mes matchs, même ceux que je perds.

 

Je suis en train de créer une équipe 100% française (nationalité), j'ai donc atteint 100 en collectif, mais pour accrocher des bons joueurs c'est pas évident. Toutes les équipes que je rencontre ils ont tous un ou plusieurs Top Player, j'en ai aucun ... Le meilleur que j'ai c'est N'Tep. Pourtant j'ai acheté deux fois le 1000x15 permettant de rajouter 1000 de crédit sur chaque match, pendant 15 matchs.

 

Y'a-t-il une astuce pour se faire des crédits plus rapidement ? Hormis de la patience et du temps de jeu ? J'ai pris des packs, j'ai rarement de la chance, le meilleur que j'ai eu c'était Aurier. Je viens de commencer FUT cette année donc je capte pas tout, je suis en division 8 (monté deux fois d'affilé).

 

J'ai essayé Fékir, je l'ai vite revendu, il est hyper dur à jouer ... Trop léger dans les duels et pas si rapide. Par contre je vous conseille Costil, Rabiot, Corchia, Pallois, Kakuta, Morel, Coquelin, Sankharé, Mounier qui sont abordables et permettent de créer une première équipe cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les conseils ! La tactique on peut la changer de manière définitive ou il faut le faire à chaque match ?

Je vais tester ce que vous avez dit, j'ai de quoi me faire une belle petite équipe.
 

Pour les crédits : de la chance dans les packs, de l'achat revente mais c'est long, jouer les compétitions en ligne et hors ligne...

J'ai eu de la chance niveau crédits car j'ai ouvert un pack lundi soir, j'ai eu Diego Costa et Douglas Costa que j'ai revendu aussitôt. Je me suis fait une équipe et je viens de la revendre, j'ai 297 000 crédits (les prix ont doublés entre temps)  :clapclap:

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement il faut du temps, essayer d'acheter des joueurs en enchère en dessous du prix du marché et les revendre plus cher en achat immédiat en tenant compte de la taxe EA (5% perdus dès que tu vends un joueur). Cibler des bons joueurs recherchés pas trop chers de gros championnats comme la PL, Liga, Bundesliga... 

C'est comme ça que je faisais il y a deux ans mais j'ai arrêté, c'est super long.

 

Je pense que les prix vont chuter au fur et à mesure du temps, là ils sont très haut...

 

 

PS : une autre technique consistait à acheter un joueur recherché en achat immédiat (le moins cher possible) et le relister en immédiat plus cher. Lister, relister... Jusqu'à ce que le joueur parte. La technique part du principe que, dans tous les cas, un mec achètera ton joueur même s'il est cher car il est pressé...

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tactique, tu la règles à ton premier match quand tu lances FUT. Ensuite elle sera la tactique "par défaut", jusqu'à ce que ce que tu quittes le jeu. Dès que tu rallumes FIFA 16, il faut refaire la manip. Et ne sous estimez pas la tactique, ça change grandement votre manière de jouer (et donc de gagner).

 

Pour les crédits, j'ai jamais dépassé 14000 lol ! Bon après j'ai du tout construire mon équipe de zéro aussi, donc dès que j'ai un peu de crédit, ca part vite dans un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fifa Ultimate Team, je commence également avec une équipe française et je m'en sors bien. 9 victoires, 2 nuls, 1 défaites pour l'instant. Je commence mes premiers matchs de Div 8. 

 

Je suis un adepte du 4-2-3-1 avec trois milieux offensifs centraux. Voici mon effectif pour l'instant avec en gras, mes joueurs les plus performants que je vous conseille pour commencer : 

 

G : Carrasso

 

DC : Bodmer / A.Diarra / Armand / Morel 

DG : Tabanou / Amavi 

DD : Corchia / Masuaku

 

MDC : Coquelin / Rabiot / Capoue / Flamini

MOC : Valbuena / Grenier / Marveaux / Cabella / Veretout

BU : Gameiro / Ben Yedder

 

Coach : Wenger. 

 

Je me suis un peu ruiné pour Valbuena (4 000 crédits), mais j'en suis très satisfait dans un rôle axial, il échappe très facilement au pressing. 

 

Tib : Ton équipe a déjà l'air pas mal et si tu es monté deux fois, c'est que tu t'en sors bien. 

Pour l'argent, ça reste un jeu de patience, le jeu est sorti hier officiellement, ce serait dommage de voir tout le monde avec des Suarez / Lewandowski. Prend ton temps, apprécie tes petits joueurs :) 

En ce qui concerne les autres joueurs, ils ont sûrement joué un peu plus que toi et récupérer quelques coins supplémentaires mais je doute qu'ils soient vraiment très avancés par rapport à toi. Ceux qui le sont sont ceux qui font du trading, qui ont de la chance avec les packs ou qui paient pour avoir des Fifa Points... 

 

N'hésites pas non plus à aller dans le catalogue chopper Griezmann en prêt pour une dizaine de matchs, il dépanne bien le temps de se faire un peu plus d'argent. Je ne sais pas si tu as déjà utilisé ton jeton draft, mais si ce n'est pas le cas, vas y, le mode de jeu vient d'être introduit cette année, tu choisis poste après poste ton équipe et si tu arrives à enchaîner 4 victoires d'affiler, c'est le pactole ! Un méga pack contenant 30 éléments Or, et deux Premium Gold Packs si mes souvenirs sont bons. Donc ça vaut vraiment le coup !

 

Je suis chaud Neo, je viens de t'ajouter, mais pas FUT, mon équipe est encore trop faible ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami a annoncé arrêter tout les jeux triple A, pour PES c'est pas encore sur mais s'ils arrêtent tout les jeux sur console il  y a de grande chance que PES s'arrête à moins qu'ils ne revendent la licence.

 

Ca m'étonnerait que des licences comme PES, MGS (même si plus compliqué, et apparemment le dernier clôt la saga) et Castlevania ne soient pas rachetés. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'ai pas essayé le draft, je vais tester ta technique pour avoir les packs !

 

J'ai une équipe un peu similaire à la tienne : Costil, Douchez, Palois, Morel, Armand, Corchia, Masuaku (très bon jeune), Rabiot, Coquelin, Sankharé, Grenier, Kakuta, Mounier, N'Tep, Augustin, Ben Yeder, Molo (décevant).

 

Coach : Wenger of course.

 

J'ai vu que Giroud était plutôt abordable ... j'hésite car Ben Yeder en pointe c'est léger, le moindre contact je perds le ballon. En pointe française c'est vraiment pas le top. Au dessus de 80 de GEN : il n'y a que Giroud, Gignac, Benzema, Griezmann, Lacazette, Rémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :) 

 

Trois bons petits matchs. Tu te précipites un peu dans ton pressing si tu veux un petit conseil. J'en ai énormément profité dès la deuxième mi-temps du premier match.  :ok:

(Tu méritais mieux sur le premier match). 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..