Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

XI de Légende


Axelou

Messages recommandés

A vos claviers !

Un topic qui laissera libre cours à votre imagination, ni les nationalités, ni le temps n'ont de prise sur VOS 11 de légende, donc faites vous plaisir.

 

Quels sont les 11 joueurs de l'histoire qui composeraient -selon vous- l'équipe ultime.

 

 

Bah il a raison, c'est chacun sa vision, comme l'a écrit Alexou, je te le remet avec quelques mots en plus gros au cas ou tu aurais des problèmes de vu en plus de ceux déjà visibles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même pas en débattre ?

 

Autant faire son onze dans son journal intime alors, et on en parle plus.

 

Bien sur qu'on peut en débattre, mais pour qu'il y est débat il ne faut pas sortir de conneries comme "lui n'a rien à faire là point barre", montrant ainsi qu'on a même pas lu le premier post du topic...

 

J'ai dis ce que j'en pensais de Drogba, bien sur que moi je ne le mettrais pas, mais s'il veut le mettre, grand bien lui fasse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Schmeichel

  Blanc - Maldini - Thuram

Fabregas - Schweinsteiger

 Muller   totti       iniesta

  Bergkamp -Henry

 

Le XI non pas de légende mais dont les joueurs m'auront marqué

Tu sais il y a 2 types de 11 qui sont proposés depuis le début de ce topic. Je t'invite à les relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez à mon tour. Une légende se juge à son empreinte qu'il laisse sur un club, sur le foot, je ne peux donc pas mettre des joueurs encore en activité. De plus je ne mets que des joueurs dont j'ai vu plusieurs match (c'est dommage mais exit les joueurs à papa...).

 

 

------------------------------------------------------ Buffon (ITA) (bon je sais il joue encore, mais pour moi c'est vraiment le plus grand...)-------------------------------------------------

 

 

-- Cafu (BRE) ------------------- Maldini (ITA) ----- Sammer (ALL) ---------------- R.Carlos (BRE) --

 

 

------------------------------------ Vieira (FRA) -------- Keane (IRL) ------------------------------------------

 

----------------------------------------------- Berkamp (HOL) ------------------------------------------------------

 

 

Batistuta (ARG) ---------------- Ronaldo (BRE) ---------------Henry (FRA)

 

 

Remplaçants : Kahn - Thuram - Desailly - Zola - Giggs - Zidane - Totti

 

Voilà, si  vous êtes pas  content, tant pis :P

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça risque d'être assez moderne, car j'ai jamais vu maradona/pelé/crujff/ beckenbauer en direct:

 

                    Petr cech

sagnol   Sol campbell  thuram  roberto carlos

                     viera pirlo

 bergkamp        zidane      Cr7

                         Henry     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI de légende composé uniquement de joueurs que j'ai eu l'occasion de voir (hormis Beckenbauer)...

 

1217921_Dream_Team.jpg

 

Un autre XI de légende... :amoureu:  :ph34r: Il y a un peu de tout... du cassos, de la brêle et du gros flop ! 

 

1217926_Dream_Team.jpg

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van der Sar

Maldini Ferdinand Nesta

Xavi Scholes Valderrama

Best_____Riquelme_____Maradona

Cantona

Banc: Chilavert, Alves, Puyol, Pirlo, Messi, Busquets, Bergkamp

 

 

Excentrer Diego pour mettre Riquelme...sale hipster va.

 

Mais je confirme pour Valderrama et Ferdinand, des oubliés ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les joueurs qui me viennent à l'esprit. 

 

                  Buffon

Marquez-Beckenbauer-Ferdinand

             Xavi    Scholes 

    Socrates                    Cruyff 

                   Platini

         Messi              Maradona 

 

Bon Platini à ce poste c'est du n'importe quoi mais je voulais le mettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van der Sar

Maldini Ferdinand Nesta

Xavi Scholes Valderrama

Best_____Riquelme_____Maradona

Cantona

Banc: Chilavert, Alves, Puyol, Pirlo, Messi, Busquets, Bergkamp

 

 

Enfin une personne qui met Roman dans son 11... :blush:  mais bon venant de toi je suis pas surpris !  :bogoss:

 

Sinon je remarque que beaucoup prefere une defense a 3...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai juste survolé le topic mais j'ai l'impression qu'il y'a très peu de joueurs du Brésil 82-86 dans les compos, je trouve ça surprenant. ^^

 

Individuellement, on a vu mieux que les joueurs de l'équipe de Telê-Santana, et ce à tous les postes et dans tous les rôles. Mais c'est leur collectif qui faisait leur force.

 

Après, un Zico mérite beaucoup plus qu'un Drogba, c'est certain.

 

PS : dans ton équipe, pour Platoche, inverse avec Socrates, et ca tient. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individuellement, on a vu mieux que les joueurs de l'équipe de Telê-Santana, et ce à tous les postes et dans tous les rôles. Mais c'est leur collectif qui faisait leur force.

 

Après, un Zico mérite beaucoup plus qu'un Drogba, c'est certain.

 

PS : dans ton équipe, pour Platoche, inverse avec Socrates, et ca tient. Non ?

 

Oui quand j'ai fais cette remarque je pensais à Zico même si il ne fait pas parti du mien j'ai préféré Socrates ( c'est tout à fait subjectif). 

C'est vrai que c'est plus logique de mettre Socrates un cran plus bas et monter Platini en 10. 

 

C'est bon j'ai rectifié ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excentrer Diego pour mettre Riquelme...sale hipster va.

 

Mais je confirme pour Valderrama et Ferdinand, des oubliés ces deux là.

Ouais je sais c'est un blasphématoire mais bon Riquelme c'est spécial à mes yeux. Pas le meilleur par contre, c'est assez clair ça. De toute façon, c'est dur de faire juste un 11, rien qu'avec les équipes historiques, tu peux faire 4-5 XI de légendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais c'est un blasphématoire mais bon Riquelme c'est spécial à mes yeux. Pas le meilleur par contre, c'est assez clair ça. De toute façon, c'est dur de faire juste un 11, rien qu'avec les équipes historiques, tu peux faire 4-5 XI de légendes.

 

Évidemment. 

 

Et puis, on pourrait aussi jouer avec les animations, et là t'en aurais à la pelle des XI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso il y a pas mal de joueurs que j'avais envie de mettre mais c est dur de choisir. J'aurais bien mis RivaldRivaldo, Nedved, Rui Costa, Puyol et bien d autres, mais c est subjectif par exemple je sais que Nedved est loin d être le meilleur mais j adorais ce joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..