Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéo

Auré

Messages recommandés

Celle que je garde toujours en favori, c'est celle de C.Davies nommée Wengerball At The Emirates : 

#Legacy

http://www.dailymotion.com/video/x17aokc_wengerball-at-the-emirates_shortfilms

Hleb  :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

528561IwobiSignature.gif

• 4 semaines plus tard...
  Le 03/01/2015 à 17:12, The Wilsh a dit :

Non mais j'y songe ^^ Tu sais comment t'y prendre ?

Oui ce n'est pas difficile. https://support.google.com/youtube/answer/72857?hl=fr

Je m'y suis pris un peu tard donc je n'ai recu aucun revenu sur les 30 000 vues que j'ai au total (ce qui m'aurait fait un peu plus de 30$ je crois).

Le 03/01/2015 à 17:17, Freyyr a dit :

Oui ce n'est pas difficile. https://support.google.com/youtube/answer/72857?hl=fr

Je m'y suis pris un peu tard donc je n'ai recu aucun revenu sur les 30 000 vues que j'ai au total (ce qui m'aurait fait un peu plus de 30$ je crois).

Ok merci, oui c'est intéressant en effet.

Le 03/01/2015 à 17:22, Mohito a dit :

The Wilsh tu fais des vidéo avec quoi ? T'aurai pas un lien pour crack un logiciel vidéo, à moins que tu l'ai payé ?

MP

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Le 03/01/2015 à 17:28, The Wilsh a dit :

MP

J'ai voulu te poser la même question par Mp mais taboîte était pleine, j'avais donc essayé de te contacter via la mailbox de Youtube, sans suite. Du coup, tu peux m'ajouter à la conversation avec Mohito ? :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

528561IwobiSignature.gif

Le 03/01/2015 à 17:41, Sborn' a dit :

Très belle vidéo The Wilsh !

Simple curiosité, ça te prend combien de temps généralement pour en élaborer une ?

Une comp de match par exemple sur un joueur, ça me prend à peu près une heure pour découper les parties et faire le rendu. Pour celle-ci, j'ai ajouté les buts au fur et à mesure de la mi-saison donc c'était assez simple à la fin.

@Abe : fait :)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..