Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéo


Auré

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Merci à toi Skyman pour la partage de la vidéo :)

 

Comme l'a très justement souligné Niccis, on sent une réelle amitié entre les deux hommes et un profond respect également. J'ai toujours trouvé que Mertesacker était un chic type et c'est le genre de petites choses qui confirme tout l bien que je pense de l'homme, mais aussi du joueur. Il a un impact très important au sein du vestiaire et le fait que le club soit à priori près à lui proposer une reconversion au sein du staff la saison prochaine est loin d'être anodin pour moi.

 

On a beaucoup de chance de pouvoir compter sur ce genre de joueur au club, c'est très important pour la cohésion de l'équipe. Ce n'est pas non plus un hasard si Wenger a décidé de lui confier le brassard de capitaine, ses coéquipiers ont confiance en lui sa bonne humeur semble être appréciée de tous. 

 

Son match contre Chelsea en mai dernier restera gravé dans ma mémoire pour longtemps. Il n'avait pas disputé la moindre minute de la saison avant son entrée face à Everton et la blessure de Gabriel. Beaucoup prédisaient un véritable carnage avec cette défense expérimentale face au champion en titre et Per a répondu de la meilleure des façons en s'imposant comme le patron de la défense et en rendant une copie parfaite, à la fois étonnante et mémorable. 

 

Un grand monsieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Calomnie, il le comprend quand Pusha T fait une joke il rigole donc il peut le parler biggrin.png

 

 

Vous verrez quand il va arrêter le foot vous allez tous pleurez, bande d'ingrat! laugh.png

Je suis d'avis qu'il apporte énormément au foot, je dirais même que c'est pour moi le meilleur joueur de tous les temps. Mais je trouve qu'il n'a aucun charisme, encore moins dans cette vidéo.

Ce n'était pas une critique gratos ou  de la bête haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit vraiment être une bille en anglais. C'est d'ailleurs en voyant la pub que je me suis fait la remarque, mais je crois que je ne l'ai jamais vu parler autre chose que espagnol.

Dans la pub, ce sont tous des sportifs anglophones, je crois (corrigez-moi si je me trompe), sauf Pogba et Messi, le Français a pourtant quelques répliques dans la langue de Shakspeare, et Messi que dalle.

 

Pour le charisme, on repassera, ils auraient pu le saper un peu mieux, je trouve ^^.

Même si je le kiffe avec sa barbe !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis qu'il apporte énormément au foot, je dirais même que c'est pour moi le meilleur joueur de tous les temps. Mais je trouve qu'il n'a aucun charisme, encore moins dans cette vidéo.

Ce n'était pas une critique gratos ou  de la bête haine.

 

Je sais pas d'ou le smiley je plaisantais.

 

Quoique moi je trouve qu'il a beaucoup de charisme. Ca doit etre sa barbe...g.gif

 

 

Ca doit vraiment être une bille en anglais. C'est d'ailleurs en voyant la pub que je me suis fait la remarque, mais je crois que je ne l'ai jamais vu parler autre chose que espagnol.

Dans la pub, ce sont tous des sportifs anglophones, je crois (corrigez-moi si je me trompe), sauf Pogba et Messi, le Français a pourtant quelques répliques dans la langue de Shakspeare, et Messi que dalle.

 

Pour le charisme, on repassera, ils auraient pu le saper un peu mieux, je trouve happy.png.

Même si je le kiffe avec sa barbe !

 

Moi je pense vraiment que l'idée de la pub etait que Messi est le roi et en gros les autres essayent de le distraire, de l'amuser. (Ils sont la pour créer)

Non ya la tenniswoman Muguruza Hispano-Vénézuelienne...et je crois ya une sportive allemande aussi.

 

Plus sérieusement oui il parle pas anglais, pas un mot dans aucune ITW de ce que je sais.

 

C'est ca, c'est la barbe trop d'effet !!! wub.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..