Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Cet été lors de l'Emirates on a pu voir que physiquement, même pour le foot Européen, il était encore au top. Limite il était même plus puissant qu'avant, et il continuait de prendre part au jeu et de courir partout.

 

Ca serait si beau un retour pour finir sa carrière chez nous franchement... Il aime bien New York mais Londres c'est une belle ville aussi bordel!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qu'il n'ait pas choisi Los Angeles vu que Rockstar lui a carrément fait un jeu dont il est le héros et pas n'importe lequel : Carl Johnson dans GTA San Andreas ! ^^

 

Mais sinon, il est bien de voir qu'il a toujours d'excellents reste et qu'il se maintient à un excellent niveau. Qu'on aime ou pas le joueur, il est évident qu'il a été un grand champion et un grand athlète et aujourd'hui, si il veut continuer à jouer à un bon niveau il doit travailler très durement, ce qu'il fait de toute évidence.

 

Ca aurait pu être fun de voir une attaque Henry avec le VP actuel. Dzeko-Balotelli c'est de la gnognotte à côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qu'il n'ait pas choisi Los Angeles vu que Rockstar lui a carrément fait un jeu dont il est le héros et pas n'importe lequel : Carl Johnson dans GTA San Andreas ! ^^

 

Mais sinon, il est bien de voir qu'il a toujours d'excellents reste et qu'il se maintient à un excellent niveau. Qu'on aime ou pas le joueur, il est évident qu'il a été un grand champion et un grand athlète et aujourd'hui, si il veut continuer à jouer à un bon niveau il doit travailler très durement, ce qu'il fait de toute évidence.

 

Ca aurait pu être fun de voir une attaque Henry avec le VP actuel. Dzeko-Balotelli c'est de la gnognotte à côté :P

 

 

 

Amen!

 

Là on reconnait le vrai fan d'Arsenal, Axelou non seulement il se dévoile, mais en plus il prouve qu'il est plus hardcore que nous tous réunis :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu citer un duo Cantona-Ronaldo pour pas vous humilier mais peut-être qu'en fin de compte... :P

 

Non mais voilà, j'ai toujours apprécié Henry et surtout j'aime beaucoup le style de VP, c'est vrai que s'imaginer les deux ensemble ça fait plaisir à n'importe quel amateur de foot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand traoré qui avec QPR aujourd'hui joue milieu gauche il fait un bon match avec une passe dé

Il a deja joué milieux gauche avec nous ?

 

Non jamais, du moins pas à ma connaissance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oullaaa Titi qui drague la femme de Federer oulala ca va faire la une des tabloid mdrrr :lol1:

 

Genre il est entrain de lui dire ou il habite:

 

"Ta vue l'Emirates Stadium ba tu prend la grande avenue tu continue tout droit et au feu tu tourne a gauche et la yaura une grande tour, tu monte au 2ème tu sonne et je serais la pour t'ouvrir la porte"

 

:D:P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question... Comment vous faites pour savoir que c'est du racisme?

justement j'allais poser cette question car on connait tous eboue cest un pro simulateur

 

edit : je viens de voir sur facebook (cris de singe ) j'ai rien dis alors

Modifié par badmad04

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le problème, là c'est un noir qui se fait jeter des trucs, mais ça aurait pu aussi arriver à un blanc de l'équipe non?

 

Les mecs ont les entends pas crier "prend cette bouteille dans ta face sale noir", si?

 

En fait dès que quelque chose de mauvais arrive à quelqu'un qui n'est pas blanc c'est du racisme, j'aime pas trop ça, c'est la porte ouverte à tous les abus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le problème, là c'est un noir qui se fait jeter des trucs, mais ça aurait pu aussi arriver à un blanc de l'équipe non?

 

Les mecs ont les entends pas crier "prend cette bouteille dans ta face sale noir", si?

 

En fait dès que quelque chose de mauvais arrive à quelqu'un qui n'est pas blanc c'est du racisme, j'aime pas trop ça, c'est la porte ouverte à tous les abus.

Y'a pas que ça ... Apparemment, il y aurait aussi eu des cris de singe à son encontre pendant le match, un peu ce qui était arrivé à Mendy. Il a reçu des projectiles mais pas uniquement. C'est plus grave quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racisme pour pas, la question de Cameron s'impose : Que fait l'UEFA ?

C'est dingue, Eboue peut même pas approcher des tribunes sans se prendre des trucs sur la tronche.

 

A sanctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux surtout quand on connait l'homme on ne peut plus sympathique, respectueux et j'en passe.. Surtout qu'il ne leur a tout bonnement rien fait, c'est pas un Balotelli hautain ou quoi que ce soit.. J'suis vraiment attristé de voir à quel point la bêtise humaine peut aller :wink2:

 

ebou.png

A croire que je n'avais pas entièrement tord !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand bien même ce serait un Balotelli, c'est inadmissible d'avoir ce genre d'attitude envers un joueur.

 

Ce type de comportement n'est bon pour personne ! Qu'est ce qu'il se passera le jour ou un joueur se "rebellera" et décidera d'intéragir avec le public ? Ou bien même que des gens dans le stade décide de répondre à tout ces cons, sur le papier c'est noble mais ça peut très vite dégénérer. On a beau être en 2011, un stade en emeute, c'est incontrôlable, c'est pas 5 agents de sécurité qui vont te calmer 30 000 personnes ou plus en ebullition ou paniqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère sincèrement qu'il trouvera un autre club dans une autre ligue la saison prochaine

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment honteux c'est inadmissible ce genre de comprtement sur un terrain de foot. J'espère qu'il y aura des sanctions car Eboué ne mérite absolument pas d'être traiter de la sorte. Il doit s'en mordre les doigts d'avoir rejoint ce club, on aurait mieux fait de le conserver franchement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..