Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Plus sérieusement, désolé si tu l'as déjà fait et que je n'ai pas vu, mais j'aimerais bien que tu développes ton point de vue, parce que se satisfaire du probable départ d'Alexis, j'ai du mal à comprendre, surtout quand derrière on se satisfait d'un Lacazette, qui est bon, mais bien en dessous d'Alexis... happy.png

 

"Content" était un peu exagéré en fait. Je ne serais pas "content" qu'il parte, mais le fait est qu'il cristallise pas mal de tensions autour de l'équipe et que je ne trouve pas forcément ça très sain. Ajoutons à ça que le club ne peut évidemment pas satisfaire ses prétentions salariales, non pas par manque d'argent dans les caisses, mais plutôt parce que ce n'est pas la politique de la maison... On en pense ce qu'on veut, mais je trouve que l'argument "bat les couilles de la politique, on l'arrose de pognon" est un peu facile.

 

Ajoutons à ça qu'au niveau sportif... Sa première saison est bonne (pas génialissime, mais bonne), sa deuxième franchement moyenne, et là cette saison il a très bien démarré, mais depuis janvier il semble retombé dans ses travers. Vous me direz que quand à côté on a Walcott ou Giroud on ne va pas pinailler sur le niveau d'Alexis, mais peut-on réellement le considérer comme l'un des meilleurs joueurs du monde, irremplaçables ? C'est discutable.

 

Dernier argument, de manière générale je ne suis pas pour garder les joueurs contre leur volonté. Et Alexis est un joueur qui aura très probablement envie de jouer la C1... Si on ne se qualifie pas, ce sera difficile de le retenir, en dehors de toute discussion sur le salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Concernant ta pirouette Florentp, oui United c'est une stagnation vu ce qu'ils proposent depuis 3 ans, Paris idem vu le niveau du championnat de France (quoique je reconnais que leur effectif est un peu plus cohérent que le notre). Chelsea, si tu fais l'effort de comprendre son message il indique que ce serait une idée, et je ne pense pas qu'il croit Chelsea au même niveau que nous actuellement. Et au pire on peut lui demander.

L'Inter...pfff, ai-je besoin d'argumenter...

Mais sinon, au lieu de t'enfoncer tu aurais pu juste reconnaître ton erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Concernant ta pirouette Florentp, oui United c'est une stagnation vu ce qu'ils proposent depuis 3 ans, Paris idem vu le niveau du championnat de France (quoique je reconnais que leur effectif est un peu plus cohérent que le notre). Chelsea, si tu fais l'effort de comprendre son message il indique que ce serait une idée, et je ne pense pas qu'il croit Chelsea au même niveau que nous actuellement. Et au pire on peut lui demander.

L'Inter...pfff, ai-je besoin d'argumenter...

Mais sinon, au lieu de t'enfoncer tu aurais pu juste reconnaître ton erreur.

 

Pour L'Atletico ? Oui mon message est hors sujet vu qu'il ne les inclus pas dedans. J'ai lu bien trop vite.

En revanche, c'est bien pire que ce que je pensais à la base vu que si on reprend le sens du message ca voudrait dire qu'il met que la Juve, le Bayern et Atleti uniquement comme clubs qui lui proposeraient une progression.

Donc le reste, à savoir United, Chelsea et Paris = Stagnation. Et je trouve ça vraiment osé de notre part (en tant que supporter d'Arsenal).

 

 

Non, on est pas d'accord... C'est ton propos qui est pur mépris envers Arsenal.

Ét pour l'Inter, toujours pas compris ton raisonnement... "Îls ont du fric, balek de leur années pourries, ils sont 20 fois mieux pour Alexis que nous, car moi Florentp Prevoit ûn grand avenir pour un club qui est chiant à voir jouér ét qui n'a pas de Coupe d'Europe depuis 4-5 ans". C'est ce que tu dis dans les grandes lignes (j'ai vulgarise)...
Marseille Ca fait 5-6 ans qu'ils sont au fond du gouffre... C'est un grand club avec du fric désormais, donc Alexis doit y aller car il a du caractère, si on suit ce raisonnement

Ce n'est pas du mépris envers Arsenal. Ce que j'aime pas c'est le mépris envers les autres justement. On se permet de dénigrer alors que que la dernière fois qu'on a dépassé les Huitième de finale de LDC, l'Inter soulevait le trophée eux ...

 

Et pour te répondre plus précisément, je dirais qu'au vu des 10 dernières années à Arsenal quand on regarde le board, le manager, la comm, et tout ce qui va avec c'est une évidence qu'Arsenal est un club qui ne cherche rien d'autre que l'argent. Je pense qu'ici on est tous d'accord pour le dire.

 

Si tu prend un club comme l'Inter Milan (ou même Marseille à plus petite échelle), qui vient récemment de se faire racheter, ils en sont qu'au début du projet. On peut donc leur accorder le bénéfice du doute quant à leur politique à venir tu ne crois pas ? Ils sont là pour les Trophées ou pour faire une machine à fric ?

Personnellement, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont là pour remettre le club au sommet et gagner des titres. Je ne suis pas en train de dire que Marseille/Inter Milan > Arsenal.

Je dis juste qu'il y a des clubs qui pourraient imiter Paris, Chelsea, Manchester en terme de politique de recrutement et donc d'envie de trophées.

Nous on est pas dans cette optique là. On ne veut pas surpayer, et notre objectif est très clair --> se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Tu saisis ?

Est-ce que tu penses que c'est le cas de ces clubs ? Moi, je ne penses pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur projet est au debut, donc Si Alexis se casse pour gagner des titres, c'est pas la bas

Alexis quand il signe chez nous, y a qu'une seule Star au club (M.Özil) et il savait très bien qu'avec Chelsea, Liverpool, Manchester U et City, Tottenham le titre c'était pas dans la poche... donc franchement c'est impossible de savoir où il va aller. C'est pour ça que dénigrer et éliminer des clubs à l'avance je trouve ça pas correct.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Content" était un peu exagéré en fait. Je ne serais pas "content" qu'il parte, mais le fait est qu'il cristallise pas mal de tensions autour de l'équipe et que je ne trouve pas forcément ça très sain. Ajoutons à ça que le club ne peut évidemment pas satisfaire ses prétentions salariales, non pas par manque d'argent dans les caisses, mais plutôt parce que ce n'est pas la politique de la maison... On en pense ce qu'on veut, mais je trouve que l'argument "bat les couilles de la politique, on l'arrose de pognon" est un peu facile.

Ajoutons à ça qu'au niveau sportif... Sa première saison est bonne (pas génialissime, mais bonne), sa deuxième franchement moyenne, et là cette saison il a très bien démarré, mais depuis janvier il semble retombé dans ses travers. Vous me direz que quand à côté on a Walcott ou Giroud on ne va pas pinailler sur le niveau d'Alexis, mais peut-on réellement le considérer comme l'un des meilleurs joueurs du monde, irremplaçables ? C'est discutable.

Dernier argument, de manière générale je ne suis pas pour garder les joueurs contre leur volonté. Et Alexis est un joueur qui aura très probablement envie de jouer la C1... Si on ne se qualifie pas, ce sera difficile de le retenir, en dehors de toute discussion sur le salaire.


Déjà merci d'avoir répondu ! :ok:

Ce sont les médias qui en rajoutent, même si il semblerait effectivement, qu'il y ait bien eu des tensions au sein du club, et qu'Alexis serait au centre de celles-ci, elles sont visiblement par ambitions, et non par égoïsme ou manque de respect, Alexis veut juste que les choses changent, comme nous tous, supporters, et je pense que c'est avec ce genre de mentalité qu'on va avancer, les supporters n'étant pas écoutés, si personne ne fait rien en interne, les choses ne changeront jamais...

Ce sont les salaires actuels Mellow, si nous ne sommes pas capables de nous aligner pour nos Tops Players, on arrivera jamais à les garder, ou même pire, on n'en signera plus à l'avenir...
Là on a l'occasion de mettre note grille salariale à jour, pour un joueur qui se donne à fond pour ce club, pourquoi ne pas en profiter ?
On enverrait un message en plus, que nous sommes capables de garder nos Tops contrairement aux années passées...

Alexis porte l'équipe offensivement depuis le début de saison, et enchaîne comme un porc depuis sa signature chez nous, que ce soit avec Arsenal et le Chili, quoi de plus normale qu'une baisse de régime, tout en étant toujours décisif, dans ces conditions avec une équipe sans fond de jeu, le mec est pas surhumain non plus hein...
Si Alexis est à remettre en question sportivement,
tout l'effectif l'est également...
Au vu du marché à ce poste, considérant qu'il est 9, oui il est irremplaçable, et ce n'est pas Lacazette qui me fera changer d'avis...
On ne trouvera pas mieux cet été, rappelle-toi les mercatos précédents comment on galèrerait pour trouver un 9 de qualité, maintenant que c'est chose faite, ce serait stupide de s'en séparer...

On va se qualifier en C1, et c'est à nous de lui donner envie de rester, en terminant bien la saison, avec un mercato ambitieux, et un salaire qu'il mérite à mes yeux...

PS : Désolé pour la syntaxe et l'orthographe, je suis sur phone, pas simple pour se relire...^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous délirez complètement ... "L'atletico, ca reste une stagnation" mdrrr. Franchement continuez comme ça les mecs !
Manchester ca va très vite revenir au sommet, stop l'arrogance svp. Ils sont pas La pour bégayer avec l'argent qu'ils injectent vous savez très bien qu'il vont revenir au top. Arrêtez de clasher sans cesse.

Pareil Avec L'inter, je doute fortement qu'ils aient été racheté pour finir 11e de série A chaque année. Je vous rappelle qu'il y a 6 ans ils soulevaient la C1.
C'est comme pour le Milan AC, ils ne resteront pas éternellement à ce niveau là.

Parce que si nous on a le droit de se moquer de l'Inter, du Milan AC, de Liverpool, de United et consort, Pourquoi on ne serait pas à mettre dans le même panier qu'eux nous ?

 

Le mec te cite l'Inter et la Chine comme clubs pouvant accueillir Alexis cet été, mais c'est nous qui délirons.

 

T'as oublié le Qatar, l'Inde, le Milan AC, Leipzig, Wolfsburg, La Gantoise, l'Anzhi Makhachkala, Arles Avignon et le FC Charleville-Mézières dans ta liste de club. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec te cite l'Inter et la Chine comme clubs pouvant accueillir Alexis cet été, mais c'est nous qui délirons.

 

T'as oublié le Qatar, l'Inde, le Milan AC, Leipzig, Wolfsburg, La Gantoise, l'Anzhi Makhachkala, Arles Avignon et le FC Charleville-Mézières dans ta liste de club. 

 

C'est l'Olympique FC Charleville-Mézières ! XD Et on a trop d'ambition pour accueillir Alexis, en DHR, j'sais pas s'il suivra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Olympique FC Charleville-Mézières ! XD Et on a trop d'ambition pour accueillir Alexis, en DHR, j'sais pas s'il suivra ...

 

J'espère que tu me pardonneras cette bévue ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec te cite l'Inter et la Chine comme clubs pouvant accueillir Alexis cet été, mais c'est nous qui délirons.
 
T'as oublié le Qatar, l'Inde, le Milan AC, Leipzig, Wolfsburg, La Gantoise, l'Anzhi Makhachkala, Arles Avignon et le FC Charleville-Mézières dans ta liste de club.


C'est l'Athletic Club Arlésien...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une dimension parallèle depuis un petit moment quand je lis certains posts sur ce topic.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une dimension parallèle depuis un petit moment quand je lis certains posts sur ce topic.

Je n'ai même pas daigner lui répondre, il n'a même pas essayer de lire correctement mon message de quatres lignes. 

Et FlorentP en quoi dire que Manchester United vu leur niveau depuis 3 ans et Paris qui n'arrive pas à dépasser les quarts de C1 avec un championnat légèrement inférieur seront une stagnation (Stagnation ne veut en aucun cas dire inférieur à Arsenal, si c'est ce terme qui pose un problème) pour lui..? J'aimerais que tu m'expliques pour que j'essaye de comprendre. 

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas daigner lui répondre, il n'a même pas essayer de lire correctement mon message de quatres lignes. 
Et FlorentP en quoi dire que Manchester United vu leur niveau depuis 3 ans et Paris qui n'arrive pas à dépasser les quarts de C1 avec un championnat légèrement inférieur seront une stagnation (Stagnation ne veut en aucun cas dire inférieur à Arsenal, si c'est ce terme qui pose un problème) pour lui..? J'aimerais que tu m'expliques pour que j'essaye de comprendre.


Non mais c'est pas grave... Pour lui, dépenser du fric dans tous les sens a l'instar de United, Paris et dans une moindre mesure L'Inter (Gabigoal me vient a l'esprit) => Ambition => Superieur a Arsenal car :
Arsenal loosers, pas ambitieux, coach pourris, joueurs de DH.

Sinon, passer du Top 4 de PL + 8emes de C1, a Top 2/3 de Ligue 1 et quarts/huitièmes, franchement c'est un tellle progression :p ... A part poyr Atletico, Juventus, Bayern, son depart n'est pas un upgrade

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas daigner lui répondre, il n'a même pas essayer de lire correctement mon message de quatres lignes. 

Et FlorentP en quoi dire que Manchester United vu leur niveau depuis 3 ans et Paris qui n'arrive pas à dépasser les quarts de C1 avec un championnat légèrement inférieur seront une stagnation (Stagnation ne veut en aucun cas dire inférieur à Arsenal, si c'est ce terme qui pose un problème) pour lui..? J'aimerais que tu m'expliques pour que j'essaye de comprendre. 

 

Ton message était sans doute trop pertinent pour cela. Après ce n'est pas plus mal qu'il ne te réponde pas, vu qu'il n'a aucun argument solide à opposer hormis un "MDR, cette arrogance", "LOL y'a qu'ici qu'on lit des trucs pareils", donc tu sais parfois, c'est pas plus mal que tu n'obtiennes pas de réponse.

 

Dans son esprit y'a une bonne centaine de clubs au-dessus d'Arsenal aussi bien économiquement que sportivement (et j'exagère à peine). Pas une lueur d'objectivité dans ses propos, mais il n'est pas le seul à divaguer de la sorte. On peut lire toute sorte d'énormité dernièrement sur le forum, que ce soit au sujet de Sanchez, de Wenger, de la gestion du club ou des autres joueurs. Le souci c'est que chez ses membres, ce n'est plus le bon sens qui s'exprime, mais la colère et la frustration et quand on en est rendu là, ça finit toujours en grand n'importe quoi. 

 

Je pense qu'on est, pour la grande majorité, tous d'accord qu'il y a un tas de chose qui ne vont pas dans ce club et que le club a réellement besoin de changement à tous les niveaux, mais il faut toujours que certains extrapolent et se réfugient dans la diffamation. C'est quelque chose que j'ai énormément de mal à comprendre pour ma part. Comment on peut à ce point être extrémiste et tenir des propos aussi incohérents en étant persuadé d'être dans le vrai ? Je n'ai pourtant pas l'impression que ce soit si compliqué de faire la part des choses et de distinguer ce qui ne va pas et qui doit être amélioré du reste, mais apparemment pour certains ça l'est vraiment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire semblant de pas comprendre aussi, Florentp veux dire que l'Inter et Paris sont des clubs ambitieux qui progressent d'année en année, donc même si ces clubs ne sont pas largement au-dessus de nous, ils peuvent rapidement l'être.
C'est paa parce qu'Arsenal est incapable de passer un cap depuis des années que ce sera pareil pour les autres clubs.
Je me rapelle du mépris sur ce forum pour l'Atletico ou la Juve il y a quelques années, et pourtant...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que ca les arrange de pas comprendre surtout ...
Pour répondre à Alzair et Willsch (Fly c'est inutile de lui répondre), à aucun moment je n'ai dis Que L'inter était supérieur à Arsenal, encore une fois vous critiquez le fait que je lise trop vite et répondent à côté d'un message mais dans votre cas vous faites semblant de ne pas comprendre.

Pour info, on dépense comme des porcs nous aussi, donc arrêtez de sortir les excuses du "dépenser du fric à tout va à l'instar de United et Paris" puisqu'on fait pareil.
Ensuite, je me répète , Mais au Vu des 10 dernières années, notre board, et Wenger il est prouvé qu'Arsenal ne recherche pas les titres ! Nous on est là pour jouer La LDC et faire du fric. Point.
Est ce que vous pouvez en dire autant de Paris, United, et tout les clubs en train d'être rachetée comme Milan ou meme Marseille à terme ?
Est-ce que vous avez vu qui que ce soit à la tete d'arsenal dire de façon très sérieuse "Nous voulons gagner la ligue des champions" ?

C'est toujours pareil, vous critiquez les autres, mais nous on est parfait etc etc.
Paris est un club top 8 Européen aujourd'hui, Que tu le veuilles ou non. Et c'est pas leur humiliation de cette saison qui va empêcher ca. Donc oui c'est une progression. Et La vous faites les malins depuis 3-4 ans parce que vous voyez united derrière Arsenal (je peux comprendre, on s'est tellement fait marcher dessus par eux, Que c'est jouissif), mais soyez serieux 5 mins, United est en train de monter une machine qui va de nouveau rouler sur l'Angleterre. Ils sont pas dans la même optique que nous. Les gens la bas ils veulent gagner la LDC, Pas juste La jouer. Mais tranquille, continuez de dire que même un Samba Diakité c'est trop fort pour United aujourd'hui ;)
Vous êtes à l'image de notre Coach en fait, arrogant et méprisant envers les autres. Alors qu'ils réussissent 100 fois mieux que nous, ou du moins s'en donnent les moyens eux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dépense pas comme des porcs.... Souviens toi de ton argument-phare "on est le seul club à faire un mercato sans joueur de champ".
Et puis, si on regardé les équipes qui se donnent les moyens, on voit que l'on finit toujours devant certaines d.entre elles, donc ce n'est pas de l'arrogance, on regarde juste le classement à la ligne d'arrivée. Et puis, si on regarde le nombre de clubs qui se donnent les moyens, la C1 doit ete agrandie car y en a la masse... L'argent ne fait pas tout

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dépense pas comme des porcs.... Souviens toi de ton argument-phare "on est le seul club à faire un mercato sans joueur de champ".
Et puis, si on regardé les équipes qui se donnent les moyens, on voit que l'on finit toujours devant certaines d.entre elles, donc ce n'est pas de l'arrogance, on regarde juste le classement à la ligne d'arrivée. Et puis, si on regarde le nombre de clubs qui se donnent les moyens, la C1 doit ete agrandie car y en a la masse... L'argent ne fait pas tout

Cette mentalité de looser typiquement Wengerienne. J'ai l'impression de lire le CR d'une conf de presse de sa part sérieux.
"On finit devant certaines". C'est ca qui te fait bander toi ?
Moi je vois surtout qu'à part l'épisode leicester (qu'on pourrait assimiler au Montpellier de 2011) on finit systématiquement derrière Chelsea, City et united qui se partagent la PL depuis tant d'années. Et bizarrement on ne parle pas de clubs qui regardent leur dépenses là.. donc à toi de voir si tu préfère le verre à moitié plein ou à moitié vide.

Et regarde un peu les sommes mises pour Xhaka, Mustafi, Ozil, sanchez, Gabriel, Welbeck, chambers etc etc ... on dépense mais pas forcément comme il faut. Mettre autant d'argent pour ne prendre que deux Top Players c'est triste.
Le coup du mercato blanc j'en parle même pas, c'est humiliant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que ca les arrange de pas comprendre surtout ...
Pour répondre à Alzair et Willsch (Fly c'est inutile de lui répondre), à aucun moment je n'ai dis Que L'inter était supérieur à Arsenal, encore une fois vous critiquez le fait que je lise trop vite et répondent à côté d'un message mais dans votre cas vous faites semblant de ne pas comprendre.

Pour info, on dépense comme des porcs nous aussi, donc arrêtez de sortir les excuses du "dépenser du fric à tout va à l'instar de United et Paris" puisqu'on fait pareil.
Ensuite, je me répète , Mais au Vu des 10 dernières années, notre board, et Wenger il est prouvé qu'Arsenal ne recherche pas les titres ! Nous on est là pour jouer La LDC et faire du fric. Point.
Est ce que vous pouvez en dire autant de Paris, United, et tout les clubs en train d'être rachetée comme Milan ou meme Marseille à terme ?
Est-ce que vous avez vu qui que ce soit à la tete d'arsenal dire de façon très sérieuse "Nous voulons gagner la ligue des champions" ?

C'est toujours pareil, vous critiquez les autres, mais nous on est parfait etc etc.
Paris est un club top 8 Européen aujourd'hui, Que tu le veuilles ou non. Et c'est pas leur humiliation de cette saison qui va empêcher ca. Donc oui c'est une progression. Et La vous faites les malins depuis 3-4 ans parce que vous voyez united derrière Arsenal (je peux comprendre, on s'est tellement fait marcher dessus par eux, Que c'est jouissif), mais soyez serieux 5 mins, United est en train de monter une machine qui va de nouveau rouler sur l'Angleterre. Ils sont pas dans la même optique que nous. Les gens la bas ils veulent gagner la LDC, Pas juste La jouer. Mais tranquille, continuez de dire que même un Samba Diakité c'est trop fort pour United aujourd'hui ;)
Vous êtes à l'image de notre Coach en fait, arrogant et méprisant envers les autres. Alors qu'ils réussissent 100 fois mieux que nous, ou du moins s'en donnent les moyens eux !

C'est toi qui extrapole tout.. Désolé mais là tu vas très loin.. En quoi dire que le PSG et United reste une équipe du même niveau qu'Arsenal sur le moment X pendant que je te parle est une critque? Car moi je ne te parle pas d'utopie futur, Je te parle du concret de ce qui se passe sur le terrain et au classement. Tu es très dur avec Arsenal mais soit le avec les autres clubs pour être cohérent. Tu demanderas à Axelou qui est supporter Mancunien si à ce moment X si il ne pense pas comme moi car là tu n'es en aucun cas objectif (J'ai compris que tu parles de mentalité en attendant ils ne sont pas en progression depuis le départ de Ferguson donc à part si tu as des prémonitions pour le futur, c'est bien trop utopique) Pour le cas PSG, tu me parles de progression mais c'est une blague, tu démontes Arsenal pour leur manque de couilles de niveaux mais soit objectif un peu. Je suis désolé pour toi mais Paris un top européen? (Tu dois trop regarder l'Équipe 21 et Telefoot pour penser ça) Mais pour quels raisons?? Pour avoir battu un Chelsea malade? Paris c'est encore un Arsenal en ligue des champions, ça passe les poules mais dès que ça se complique ça se chie dessus.. Cette année par exemple, ils finissent deuxième de leur groupe derrière.. Arsenal et se font éliminer en huitièmes en plus d'être actuellement deuxième de leur championnat et tu me dis qu'il serait en progression?  Soit OBJECTIF !! 

Je n'essaye pas de t'ouvrir les yeux, tu penses bien ce que tu veux mais nous catégoriser comme supporter arrogant et méprisant, c'est bien diffamatoire

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mentalité de looser typiquement Wengerienne. J'ai l'impression de lire le CR d'une conf de presse de sa part sérieux.
"On finit devant certaines". C'est ca qui te fait bander toi ?
Moi je vois surtout qu'à part l'épisode leicester (qu'on pourrait assimiler au Montpellier de 2011) on finit systématiquement derrière Chelsea, City et united qui se partagent la PL depuis tant d'années. Et bizarrement on ne parle pas de clubs qui regardent leur dépenses là.. donc à toi de voir si tu préfère le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Et regarde un peu les sommes mises pour Xhaka, Mustafi, Ozil, sanchez, Gabriel, Welbeck, chambers etc etc ... on dépense mais pas forcément comme il faut. Mettre autant d'argent pour ne prendre que deux Top Players c'est triste.
Le coup du mercato blanc j'en parle même pas, c'est humiliant.

Welbeck, Chambers, Gabriel ... Entre 15 ét 20 millions, c'est enorme pour toi ? Ce sont des transferts normaux.
Ozil 50m ét Sanchez 40m c'est très peu pour leur talent... Xhaka, Mustafi, c'est le tarif à payer de nos jours...
Tu t'indigner des 35/40m pour Mustafi, mais Bailly il a coûté autant. United eux ont Shaw, Rojo payés très chers et aux salaires mirobolants pour un niveau nul. City, îls ont ûne charnière pourrie a 150m (Stones, Mangala, Otamendi) avec des salaires énormes dont celui du Kompany, ou du moins, le fantôme de Kompany. C'est sur que nous, on est tellement dépensier avec ûn Mustafi a 40m ét ûn Koscielny qui a coûté des cacahouètes, avec un remplaçant correct qu'est Gabriel. Xhaka on le payes 40m alôrs que Pogba part pour 110M ét Herrera pour 30m.
Tu t'indigner de nos flops : Sanogo, Debuchy, Jenkinson etc mais eux n'on quasi rien coûté, alôrs que United a des flops a 70m.
Nos deux derniers mercato entiers, sont au mem niveau qu'un seul des transferts de United mais non, on jette autant d'argent qu'eux

Et puis, Merci de faire ton constat : Argent = Ambition et Pàs d'argent = Pàs d'ambition...
C'est sur que ûn club doit dépenser des sommes colossales pour etre ambitieux, comme le fait l'Atletico, Dortmund, le Bayern... Tu traites mes arguments de mentalité de loosers, parce que dans les faits, c'est la réalité

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi qui extrapole tout.. Désolé mais là tu vas très loin.. En quoi dire que le PSG et United reste une équipe du même niveau qu'Arsenal sur le moment X pendant que je te parle est une critque? Car moi je ne te parle pas d'utopie futur, Je te parle du concret de ce qui se passe sur le terrain et au classement. Tu es très dur avec Arsenal mais soit le avec les autres clubs pour être cohérent. Tu demanderas à Axelou qui est supporter Mancunien si à ce moment X si il ne pense pas comme moi car là tu n'es en aucun cas objectif (J'ai compris que tu parles de mentalité en attendant ils ne sont pas en progression depuis le départ de Ferguson donc à part si tu as des prémonitions pour le futur, c'est bien trop utopique) Pour le cas PSG, tu me parles de progression mais c'est une blague, tu démontes Arsenal pour leur manque de couilles de niveaux mais soit objectif un peu. Je suis désolé pour toi mais Paris un top européen? (Tu dois trop regarder l'Équipe 21 et Telefoot pour penser ça) Mais pour quels raisons?? Pour avoir battu un Chelsea malade? Paris c'est encore un Arsenal en ligue des champions, ça passe les poules mais dès que ça se complique ça se chie dessus.. Cette année par exemple, ils finissent deuxième de leur groupe derrière.. Arsenal et se font éliminer en huitièmes en plus d'être actuellement deuxième de leur championnat et tu me dis qu'il serait en progression?  Soit OBJECTIF !! 

Je n'essaye pas de t'ouvrir les yeux, tu penses bien ce que tu veux mais nous catégoriser comme supporter arrogant et méprisant, c'est bien diffamatoire

 

Donc pour toi un club qui fait 4 Quarts de finale consécutifs est du même niveau qu'un club qui fait 8 Huitièmes de finale consécutifs ?

Paris évolue dans un championnat bien plus faible que la Premier League, mais Paris rafle tout sur son passage dans l'Hexagone que ce soit en championnat ou en coupe.

Est-ce qu'on peut en dire autant de notre part ? Le truc c'est que le Paris Saint Germain ambitionne clairement de la gagner cette ligue des Champions, pas nous.

Donc forcément quand t'es Alexis Sànchez, tu es conscient de ça.

 

Puis c'est bien beau de me parler de Paris qui sort un Chelsea malade, mais on a fait quoi nous contre toutes ces équipes de PL malade ? On est incapable d'aller gagner chez eux nous.

Oui vous êtes arrogant et méprisant (à l'image de Wenger de toute évidence), vous dénigrez sans cesse les autres équipes alors qu'elles sont à des années lumières de nous. Pourquoi il signe à Paris Draxler ? Il veut jouer avec Özil, mais le mec signe dans le club ou y a pas Özil ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, Chambers, Gabriel ... Entre 15 ét 20 millions, c'est enorme pour toi ? Ce sont des transferts normaux.
Ozil 50m ét Sanchez 40m c'est très peu pour leur talent... Xhaka, Mustafi, c'est le tarif à payer de nos jours...
Tu t'indigner des 35/40m pour Mustafi, mais Bailly il a coûté autant. United eux ont Shaw, Rojo payés très chers et aux salaires mirobolants pour un niveau nul. City, îls ont ûne charnière pourrie a 150m (Stones, Mangala, Otamendi) avec des salaires énormes dont celui du Kompany, ou du moins, le fantôme de Kompany. C'est sur que nous, on est tellement dépensier avec ûn Mustafi a 40m ét ûn Koscielny qui a coûté des cacahouètes, avec un remplaçant correct qu'est Gabriel. Xhaka on le payes 40m alôrs que Pogba part pour 110M ét Herrera pour 30m.
Tu t'indigner de nos flops : Sanogo, Debuchy, Jenkinson etc mais eux n'on quasi rien coûté, alôrs que United a des flops a 70m.
Nos deux derniers mercato entiers, sont au mem niveau qu'un seul des transferts de United mais non, on jette autant d'argent qu'eux

Et puis, Merci de faire ton constat : Argent = Ambition et Pàs d'argent = Pàs d'ambition...
C'est sur que ûn club doit dépenser des sommes colossales pour etre ambitieux, comme le fait l'Atletico, Dortmund, le Bayern... Tu traites mes arguments de mentalité de loosers, parce que dans les faits, c'est la réalité

C'est TA réalité et celle de Wenger ça. Les clubs que tu cites dépensent le même argent, mais le dépense mille fois mieux.

Et puis concernant Manchester City, ils sont 1/2 finaliste de LDC et on gagné 2 PL récemment, que tu le veuilles ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..