Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Alexis est un sud-américain...probablement de descendance amérindienne.

Et il est de notoriété publique que certains Chaman ont ce pouvoir de se transformer en l'animal totem qui leur a été attribué au cour de leur voyage astral.

 

Sanchez est donc un chien à ses heures perdues et c'est de son totem qu'il puisse toute sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis est un sud-américain...probablement de descendance amérindienne.

Et il est de notoriété public que certains Chaman ont ce pouvoir de se transformer en l'animal totem qui leur a été attribué au cour de leur voyage astral.

 

Sanchez est donc un chien à ses heures perdues et c'est de son totem qu'il puisse toute sa force.

 

Quand il est en manque, il s'attaque à la jambe d'un coéquipier ? 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le Telegraph hier, il y avait aussi une stat : jamais aucun joueur n'avait été buteur ou passeur décisif lors de ses 20 premiers matchs de Premier League, avec 19 buts

 

(le 2e était là aussi Aguero à 18)

 

Voilà l'article, qui a aussi des analyses intéressantes :

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11341606/Revealed-Alexis-Sanchezs-impact-on-Premier-League-is-bigger-than-any-other-import.html

 

 

perso, je continue de penser qu'il pourrait plus s'inscrire dans le collectif qu'il ne le fait actuellement, je le trouve peu lucide à la passe et parfois trop perso

 

Sinon les chiens n'ont pas besoin d'être enragés pour courir autant :lol:

 

mais je suis triste d'apprendre qu'il a rompu avec Laia Grassi ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté apparemment la même chaîne a fait un sondage : qui va gagner dimanche ? Man City ou Arsenal ?

 

et le résultat est ... 62-38 pour Arsenal :lol:

 

 

 

POLL RESULT: @Arsenal win with 62% of the vote. Thanks again for taking part. #SSNHQ

 

B7Y5r-YCQAEK8Lb.jpg

 

 

 

autant dire qu'on sait ce qui a primé entre le coeur et la raison dans ce vote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre on va aller gagner à Manchester. La bonne blague.

 

Retiens-bien ce message :

 

 

Oui, on va gagner, et avec la manière. On va les baiser, Alexis va tous leur faire l'amour. 

Ensuite, Wiz viendra sur ce topic en disant "Alexis :amoureu: ". Wiz voudra ensuite être convertis en défenseur de PL juste pour que lui aussi puisse se faire baiser sensuellement par Alexis. :D

 

 

Tu pourras me citer dimanche soir. :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retiens-bien ce message :

 

 

Oui, on va gagner, et avec la manière. On va les baiser, Alexis va tous leur faire l'amour.

Ensuite, Wiz viendra sur ce topic en disant "Alexis :amoureu: ". Wiz voudra ensuite être convertis en défenseur de PL juste pour lui aussi, se faire baiser sensuellement par Alexis. :D

 

 

Tu pourras me citer dimanche soir. :P

 

 

VG... :amoureu:

 

Je suis du même avis que toi sur l'ensemble de ton post, mais aucun club de BPl n'est intéressé... :P

 

C'est elle qui aurait dû avoir le prix Alexis Sánchez...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retiens-bien ce message :

 

 

Oui, on va gagner, et avec la manière. On va les baiser, Alexis va tous leur faire l'amour. 

Ensuite, Wiz viendra sur ce topic en disant "Alexis :amoureu: ". Wiz voudra ensuite être convertis en défenseur de PL juste pour que lui aussi puisse se faire baiser sensuellement par Alexis. :D

 

 

Tu pourras me citer dimanche soir. :P

 

Si jamais on gagne, t'as intérêt à devenir hétéro :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..