Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Weale, si la motivation compte beaucoup. Le match de ce soir, niveau tranchant / technique / physique, je l'ai TRÈS rarement (voire jamais) vu à un tel niveau chez nous.

 

Depuis son retour il est bon, mais là il a été TRÈS bon ! Quand il se met à jouer, il est énorme, mais le problème c'est que quand un match le passionne pas, il joue à 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce qu'il se permettait de jouer bas et donc de voir mieux le jeu. 

 

J'ai adoré comment les commentateurs de Canal l'ont sucé alors qu'ils se cassent tout le temps. Ca me gave. 

 

Faut pas faire chier Mesut sinon il te casse les reins.

 

J'ai adoré comment il a fait glissé Toulalan je pense. Ankle break comme il faut. 

 

Très bon match. C'est dommage, mais qu'il continue ça va passer ses actions finales vont aboutir. La FA CUP est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Quel joueur, mais quel joueur quand il veut. Il a été au depart de presque toutes les occasions dangereuses, s'est lui meme procuré des occasions de but (coup franc + reprise de demie volée); mais bon ca passe pas, dommage. Qu'il continue sur cette lancée, juste pour voir comment ces co*nards qui le critiquent pour rien pourraient retourner leur veste

Hahahahaha ben voyons maintenant tout ceux qui l'on critiqué sont des connards et ils ne pourront jamais l'apprécier sans passer pour des lâches qui "retournent leurs vestes".

 

L'argument bidon des gamins de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha ben voyons maintenant tout ceux qui l'on critiqué sont des connards et ils ne pourront jamais l'apprécier sans passer pour des lâches qui "retournent leurs vestes".

 

L'argument bidon des gamins de 8 ans.

 

Je parlais de certains sur le forum et de certains journalistes qui le cassent en permanence sans argument valable (genre quand l'equipe perd ? C'est la faute d'Ozil. Passe ratée de Ozil ? Mauvais match, il s'investit pas)). Si t’apporte une critique constructive je vois pas de mal à la critique. Au contraire, c'est ce qui fait avancer. Mais c'est vrai que comment je l'ai dis c'etait pas tres clair

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que depuis son retour il n'a réellement raté qu'un seul match, et pourtant à tout les matches les gens disent qu'il est nul, comme le match de ce week-end par exemple alors qu'il était à l'origine de la plupart de nos offensives... J'ai juste l'impression que les gens attendent d'Ozil qu'il défende comme Sanchez, qu'il dribble tout le monde comme Messi, qu'il organise comme Pirlo et qu'il plante comme Suarez, faut arrêter un peu quoi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que depuis son retour il n'a réellement raté qu'un seul match, et pourtant à tout les matches les gens disent qu'il est nul, comme le match de ce week-end par exemple alors qu'il était à l'origine de la plupart de nos offensives... J'ai juste l'impression que les gens attendent d'Ozil qu'il défende comme Sanchez, qu'il dribble tout le monde comme Messi, qu'il organise comme Pirlo et qu'il plante comme Suarez, faut arrêter un peu quoi.

 

C'est ce que je voulais dire en effet Royal Handsome, mais en aucun cas je traitais de connards ceux qui critiquent avec un minimum d'argumentation.

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, pourquoi Ozil ne joue pas de la même manière tous ses matchs (et tout le match en l’occurrence) que lors des 10 dernières minutes.

p*****, le mec dès qu'il s'est bougé le cul, il était somptueux. Il en a les capacités le bougre... j'espère que ça sera un déclic.

 

J'ai surtout vu un changement significatif dans l'attitude. A un moment, on a une perte de balle à la fin de match, Nacho était monté, direct Ozil tape un sprint monstrueux pour venir géner correctement le joueur.

 

Là où d'habitude il est tout mou, et attend que le ballon arrive à lui, dans les 15 dernières minutes, le mec courait partout, se rendait disponible, et allait éliminer 2/3 joueurs.

C'est ce p***** d'Ozil que je veux, dès la première minute, sur tous les matchs. Pas un mec chez qui on sent un génie de fou, mais qui est tout mou, court dans le vide, et est totalement passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier vrai match en 10 chez nous, si seulement il pouvait faire ça à tout les matches... Il n'a pas joué que les dix dernières minutes, en première mi-temps il montait clairement en régime et en seconde c'est un récital du début à la fin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier vrai match en 10 chez nous, si seulement il pouvait faire ça à tout les matches... Il n'a pas joué que les dix dernières minutes, en première mi-temps il montait clairement en régime et en seconde c'est un récital du début à la fin.

 

je n'ai pas dit ça, j'ai remarqué un changement d'attitude flagrant dans le dernier quart d'heure de jeu, où TOUS les ballons quasiment, il venait les chercher et passaient par lui. 

Là où d'habitude, un a un Ozil très passif, attendant gentiment que le jeu arrive à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impérial, Il était partout aujourd'hui, c'est quand même lui au duel à la 92ème minutes quand YFC approche notre surface. Quand tu vois l'entrée de Walcott, niveau motivation qu'on ne me parle plus de sa nonchalance..

Madao ramène le seau 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

It's so hard to be kicked out of the #ucl after such a result and such a game ..

 

 Je sais pas si c'est lui qui gère son Twitter, mais un message qui n'est pas l’euphorie, c'est rare.

 

 

J'espère que ce match, en plus de celui à Manchester qui sera le déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que ce match, en plus de celui à Manchester qui sera le déclic.

 

L'une des rares satisfactions du match de ce soir, c'est pour moi la performance d'Özil. Depuis qu'il est revenu de blessure il enchaîne de bonnes performances, mais pour une raison mystérieuse y'avait encore et toujours des sceptiques pour dire qu'il doit faire plus, ou que le langage de son corps le trahit, blablabla. Ce soir, il a juste brillé. Si ça peut en faire taire certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..