Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Merci, aujourd’hui j’ai eu ma réponse en étant presque heureux quand City a ouvert le score. 

je préfère Arsenal qui joue le top 3 en jouant au foot que Arsenal champion en jouant au Arteta anti football. 

Vite qu’il arrête d’humilier l’histoire de se club et se sport 

Et bien écoute je te propose de supprimer ton compte et aller supporter City sur un de leur forum, si ça existe 

tous tes messages c'est pour chier sur le club et l'équipe, je crois qu'on a compris la chanson maintenant 

• Aimer 3

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Et bien écoute je te propose de supprimer ton compte et aller supporter City sur un de leur forum, si ça existe 

tous tes messages c'est pour chier sur le club et l'équipe, je crois qu'on a compris la chanson maintenant 

Sur se coach un des plus grand criminel de se sport, par contre si il y a bien quelqu’un qui va rester ici je suis attaché au club et à ses valeurs que je ne renierais pas, contrairement aux gens qui ferraient effectivement d’aller rejoindre City Chelsea ou le réal 

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

Sur se coach un des plus grand criminel de se sport, par contre si il y a bien quelqu’un qui va rester ici je suis attaché au club et à ses valeurs que je ne renierais pas, contrairement aux gens qui ferraient effectivement d’aller rejoindre City Chelsea ou le réal 

Redescend un peu si tu ne veux pas avoir de sanction.

"Plus grand criminel de ce sport", c'est de la bêtise pure ce que tu racontes.

il y a 9 minutes, SkyMan a dit :

A t’il déjà existé un coach à la tête d’un tel effectif jouer de la sorte ? La réponse est non on est 2/3 dégrée plus violent que ce qu’on proposer des Mourinho ou Simeone 

Si il n’est plus capable de faire jouer au foot cette équipe et n’a plus d’autre choix que de proposer que du jeu négatif qu’il

laisse faire quelqu’un d’autre. 

Modifié par Kdv100389

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

Mais non, voyons, tu ne te souviens pas ? 

Il est joueur professionnel !

à l’instant, Kdv100389 a dit :

A t’il déjà existé un coach à la tête d’un tel effectif jouer de la sorte ? La réponse est non on est 2/3 dégrée plus violent que ce qu’on proposer des Mourinho ou Simeone 

Mourinho avec l'Inter ? ^^ 

il y a 5 minutes, Niccis a dit :

Mais non, voyons, tu ne te souviens pas ? 

Il est joueur professionnel !

Mourinho avec l'Inter ? ^^ 

Mourinho avec l’inter on parle d’un retour contre le Barca je suppose ? 

Allez juste revoir le match aller pour comprendre que Mourinho avec l’inter il a jamais été aussi anti football que Mikel, c’est dommage on sait pas lui donner de surnom car personne n’a jamais fait ce que fait notre petit Tony pullis et là encore Tony pullis c’est pas une bonne comparaison ils ont pas le même matériel à disposions. 

Feliciation Mikel ! Rester la tête haute et fière de se club malgré des défaites 5-0 / 8-2 etc … 

Gener et du coup plus fier du tout de se qu’est devenu se club depuis quelques mois par contre 

Modifié par Kdv100389

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Mourinho avec l’inter on parle d’un retour contre le Barca je suppose ? 

Allez juste revoir le match aller pour comprendre que Mourinho avec l’inter il a jamais été aussi anti football que Mikel, c’est dommage on sait pas lui donner de surnom car personne n’a jamais fait ce que fait notre petit Tony pullis 

C'était surtout iconique de son style de jeu ^^ 

Bon, cette défaite est pour ta pomme Arteta.
Même si tu n'avais pas Eze et Odegaard, tu pouvais faire mieux pour conserver un minimum le ballon et faire remonter ton bloc.
Tu as voulu chercher la profondeur (ça a marché 15 minutes en début de match) mais Guardiola y a vite répondu et on a coulé...

Mais pour revenir au sujet, perdre une finale ça peut arriver ça reste un match de football, avec la pression et tous les paramètres incontrôlables du sport 

Mais la perdre de cette manière c'est pas acceptable pour moi, on a fait une vraie bonne entame de match où pendant 15 minutes on a pris le contrôle du match et l'équipe avait l'envie de faire mal à chaque prise de balle 

Et au fil du match on s'est petit à petit recroquevillé dans notre coquille défensive et on est plus jamais sortis, City multipliait les vagues et c'est normal que ça finisse par craquer 

Ce qui est pas normal c'est de continuer dans cette structure sans chercher à proposer autre chose, il y avait des blessés je veux bien l'entendre mais ça reste une excuse, il a eu toute la lattitude pour bâtir cet effectif et notamment les joueurs offensifs qui encore une fois dans un match important nous crèvent 

Ce duo Zubimendi - Rice ne fonctionne pas avec le ballon c'est beaucoup trop pauvre pour ressortir, nos offensifs sont un voir deux crans en dessous de ceux de City, en terme de talent

On a choisi de conserver des Trossard/Martinelli, d'aller chercher un Havertz en perdition à Chelsea etc etc on le paie sur ce genre de matchs

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, Niccis a dit :

C'était surtout iconique de son style de jeu ^^ 

Bon, cette défaite est pour ta pomme Arteta.
Même si tu n'avais pas Eze et Odegaard, tu pouvais faire mieux pour conserver un minimum le ballon et faire remonter ton bloc.
Tu as voulu chercher la profondeur (ça a marché 15 minutes en début de match) mais Guardiola y a vite répondu et on a coulé...

Mourinho a effectivement fait partie des coachs ayant fait du mal à se sport, mais jamais au niveau de ce que propose Mikel depuis plusieurs mois. 

Puis par exemple au real Mourinho il affrontait la plus grande équipe de tout les temps, pas un City malade. ( enfin City ou Brendfort toute façon on est extrêmement mauvais ) 

Tiens pour ceux qui se plaignaient d’affronter des blocs bas et que c’était soi disant pour ça qu’on arrivait pas à faire de bonnes prestations. 

‘Voilà une équipe qui s’est pas mis bloc pas et bizarrement on est pas sortit de notre rectangle, parce que à cause de se coach ( et surtout ses ambitions de jeu et son plan de jeu )plus personne ne sait jouer au football dans cette équipe. 
C’est pas un hasard quand TOUT les offensifs d’une équipe passent à côté de leur saison c’est pas les joueurs le problème 

J’espère que son approche est pour arriver à ses fins, gagner des titres, et valider son travail et éloigner l’épée de Damoclès au dessus de sa tête, et que par la suite, on reverra ses principes de son arrivée au club, jouer au football, parce que sinon ça va être dur…

• Aimer 1

qg2q.gif

Cette défaite est clairement pour lui, au delà de l’aspect tactique, le management de Mikel n’est pas bon, il ne met pas les joueurs dans un bon état d’esprit, il est tendu et ça se voit et il transmet ça aux joueurs, il nous rend trop fébrile, il ne met personne en confiance c’est pas possible de jouer comme ça, et biensur tactiquement, le match d’aujourd’hui est un scandale. 

• Merci 1

Il y a surtout une différence de niveau offensivement entre nous et City.

Mais quand en plus tu alignes pas le meilleur XI possible (l'association Havertz-Gyokeres c'est une blague aujourd'hui) ; une gestion de match attentiste, bref pas grand chose à croquer encore une fois, y a pas eu de coup de pied arrêté pour nous sauver aujourd'hui.

Encore une opportunité de trophée gachée, on va dire que c'était juste la Carabao Cup. La PL est indispensable s'il veut continuer dans ce club.

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Mehdi257 a dit :

Cette défaite est clairement pour lui, au delà de l’aspect tactique, le management de Mikel n’est pas bon, il ne met pas les joueurs dans un bon état d’esprit, il est tendu et ça se voit et il transmet ça aux joueurs, il nous rend trop fébrile, il ne met personne en confiance c’est pas possible de jouer comme ça, et biensur tactiquement, le match d’aujourd’hui est un scandale. 

Le même management qui nous fait perdre seulement le 4ème match de la saison en mars.

Xabi Alonso a perdu la finale d'Europa League après avoir été invaincu toute la saison, ça fait de lui une pipe ?

Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi au bout d'un moment.

Mauvaise approche tactique tactique d’arteta. Avec tous les jours en possession il était capable de mieux faire. Surtout au niveau du pressing de city. On arrivait pas à déjouer leur pressing. 

pour le coup il sait comment pep va aborder le match de pl a city. J’espère qu’il trouvera des solutions. 

J'ai du mal à critiquer Arteta ce soir.

Sur le 11 c'était difficile de faire mieux lorsque tu as Eze qui propose enfin des supers matchs au milieu qui est forfait et Ødegaard qui est absent de longue date. 

Néanmoins j'aurais remplacé Hincapié  Trossard et Saka bien plus tôt. Il n'a pas eu le courage de faire au moins 1 changement avant la 60e... il a trop attendu !

On le sait il faudrait un milieu technique supplémentaire (même si on garde Nwaneri) car sinon on se retrouve bloqué dans ce schéma avec des joueurs à prédominance physique. 

Videz vous la tête les gars et rendez-vous dans 15 jours. On a le plus important à aller chercher !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..