Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quel rapport ? J'ai jamais dit que parce que Giroud agaçait Ozil que ça faisait de lui un joueur mauvais, et que parce qu'il semble apprécier Theo fait de lui un Top Player.

 

C'est désagréable de parler avec des gens qui mélangent tout ce qu'on dit.

 

Le "ça en dit long" = ça en dit long sur les relations que peuvent avoir les joueurs entre eux. Je PENSE (penser = c'est mon opinion, tu comprends ?), que Theo est plus apprécié dans le vestiaire que Giroud, dont Ozil. Je peux me tromper, mais je le pense quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te bases sur quoi à part ce tweet en fait ? Et qu'il apprécie plus Walcott, qu'est-ce que ça vient faire là au juste dans l'histoire de son contrat ?

 

Sinon, Theo n'est pas le top salaire ex-aecquo de l'effectif finalement quand on prend tout en compte :

 

DC @DeanLDN22 52 sil y a 53 secondes

Theo isn't in the same pay bracket as Özil & Sanchez; the latter pair comfortably clear £150k per week when taking everything into account.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a sauvé de justesse alors que je me noyais pitoyablement dans mon vomis.

 

Il y a 3 ans je disais qu'Arsenal allait remonter doucement mais sûrement la pente, je défendais coûte que coûte Wenger dans le topic "Wenger est-il à la rue ?" en compagnie des Moogli, Dom Juan, Cliff Bastin & Cie (putain c'était le bon temps) tandis que les trois quarts du forum lui crachaient dessus sans réfléchir. Je disais fièrement que les efforts financiers du club couplés à la qualification en LDC obtenue chaque année par l'équipe et Wenger feraient qu'un jour, on serait de nouveau capable de retenir nos meilleurs joueurs, de revoir à la hausse notre masse salariale pour concurrencer celle de clubs en cheat-mode et ainsi pouvoir recruter des "top-class players". 

 

Depuis, on a gagné 2 FA Cup, on fait parti des grands favoris pour le titre, on concurrence les plus grands clubs sur le marché des transferts, on recrute des Cazorla, Ozil, Sanchez, Cech, on a des jeunes ultra-talentueux qui commencent à exploser et puis... on offre le 2eme meilleur salaire à Walcott avec le statut de joueur majeur qui va avec. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours saisi et encouragé les plans de Wenger mais cette prolongation a cassé mon élan d'enthousiasme. Et il y a des chances que ça casse aussi la spirale positive du club. Incompréhensible.

 

 

 

 

 

Mais Ozil est content, donc tout va bien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Topic Walcott est réservé uniquement à sa prolongation maintenant ? Tu m'autorises à faire un post qui parle de plusieurs choses à la fois ?

 

Je me base sur ce Tweet : comunity manager ou pas, il demande généralement l'avis du joueur avant de poster ce genre de chose (je sais puisq'un ami est community manager d'un joueur français). Je rajouterai aussi qu'Ozil a l'air très connecté et de manipuler ses réseaux sociaux lui même, à travers certaines fautes / smileys : ça se ressent.

 

En plus de ce tweet, sur le terrain je trouve qu'on ressent plus une complicité entre Ozil et Walcott, que Ozil et Giroud. Dans les célébrations, les photos autour des matchs et des entraînements, etc.

 

Giroud a l'air moins apprécié que Walcott, sauf avec Koscielny.

 

Après ce n'est que MON AVIS, t'es pas obligé d'y adhérer, mais pas la peine de me tomber dessus.

 

PS : pas la peine de me sortir des photos de Giroud qui fait des câlins avec d'autres joueurs. À la base je veux pas débattre sur ça. Mais vu que vous avez le goût du détail dès qu'on effleure le pauvre Olivier ..

 

Madao : stp arrête d'être bête, ou alors tu me taquines je ne sais pas. Je l'ai dit que la prolongation est abusée. Pas la peine de dire n'importe quoi avec "Si Ozil est content alors...". C'est que tu retiens ce que t'as envie de retenir et dire n'importe quoi derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a sauvé de justesse alors que je me noyais pitoyablement dans mon vomis.

 

Il y a 3 ans je disais qu'Arsenal allait remonter doucement mais sûrement la pente, je défendais coûte que coûte Wenger dans le topic "Wenger est-il à la rue ?" en compagnie des Moogli, Dom Juan, Cliff Bastin & Cie (putain c'était le bon temps) tandis que les trois quarts du forum lui crachaient dessus sans réfléchir. Je disais fièrement que les efforts financiers du club couplés à la qualification en LDC gagnée chaque année par l'équipe et Wenger feraient qu'un jour, on serait de nouveau capable de retenir nos meilleurs joueurs, de revoir à la hausse notre masse salariale pour concurrencer celle de clubs en cheat-mode et ainsi pouvoir recruter des "top-class players". 

 

Depuis, on a gagné 2 FA Cup, on fait parti des grands favoris pour le titre, on concurrence les plus grands clubs sur le marché des transferts, on recrute des Cazorla, Ozil, Sanchez, Cech, on a des jeunes ultra-talentueux qui commencent à exploser et puis... on offre le 2eme meilleur salaire à Walcott avec le statut de joueur majeur qui va avec. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours saisi et encouragé les plans de Wenger mais cette prolongation a cassé mon élan d'enthousiasme. Et il y a des chances que ça casse aussi la spirale positive du club. Incompréhensible.

 

 

 

 

 

Mais Ozil est content, donc tout va bien.

t'abuse pas un peu en faisant un lien avec le topic qu'avait créé la Pulga sur Wenger et le travail de Wenger depuis qu'il est au club ? je comprends que t'aime pas Walcott, car je ressens la même avec Giroud mais quand même... t'exagère rassure moi ? 

 

 

 

Tu vas remettre en cause son travail sur le prolongation d'un joueur ? 

 

 

Avant ça taillé car on perdait nos joueurs ( même les Clichy Nasri ) et quand on prolonge Walcott, l'un des nos meilleurs finisseurs, vous êtes au bord de gouffre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends pas, tu nous dis que Özil a tweeté sur la prolongation de Walcott et pas de Giroud et que donc ça en dit long ... Donc moi je me dit, il pense que ça en dit long sur l'estime qu'il a du joueur, je te répond en argumentant que ça n'a probablement rien à voir et là tu me sors ... qu'il serait plus proche dans le vestiaire de Walcott en te basant donc sur le dit tweet. J'ai envie de dire et alors, ça en dit long sur quoi finalement ? Sur ses amitiés dans le vestiaire ? Parce que tu nous dis ça dans un post sur sa prolongation, bien au milieu du message. Qu'il soit proche ou pas de Walcott (ce que tu ne sais pas au final, on sait qu'il est proche de Gnabry, de Flamini, mais de Walcott on en sait rien sauf si t'as de vraies "infos"), qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ?

 

Moi ce que je pense c'est que tu voulais vraiment sous-entendre qu'il tenait en plus haute estime sportive Cazorla et Walcott, ce à quoi j'ai déjà répondu. Sinon, ça n'a aucun sens.

 

PS : ça n'a rien à voir avec Giroud, t'aurais pu faire cette phrase sur Welbeck, Monreal, Cech ou Maitland-Niles que j'aurais répondu de la même manière, j'ai juste trouvé ça un peu absurde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao : dans FIFA quand tu prends Arsenal tu vends Walcott direct ?

 

TheWilsh : non je parlais surtout d'affinités entre les joueurs. J'ai l'impression (je peux me tromper) que Giroud exaspère pas mal ses coéquipiers, plus que Walcott, Sanchez, etc. Après c'est peut être que je l'aime pas donc je vois que ça, mais c'est une réelle impression.

 

Après sportivement j'en sais rien de l'estime qu'à Ozil de Walcott et Giroud. Mais je pense que Ozil (encore une fois je peux me tromper) préfère regaler Walcott plutôt que Giroud sur le terrain.

 

Autant je trouve qu'en Angleterre on en fait un peu trop avec Walcott, autant sur le forum je trouve que vous êtes globalement trop dur avec lui, alors que d'un autre côté Giroud a toujours une excuse quand il est mauvais (attention, c'est ce que je ressens quand je vous lis, c'est peut être pas ce que vous pensez). Tu vois c'est là où j'ai du mal, vous massacrez Walcott, mais Giroud il passe au travers de vos balles. Je préfère Walcott à Giroud donc j'aurais tendance à moins dénigrer Theo, mais pour autant je sais reconnaître que Walcott et Olivier, au final ce sont deux joueurs limités et qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

 

Et que vous le vouliez ou non, Walcott reste un de nos meilleurs offensifs derrière Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'abuse pas un peu en faisant un lien avec le topic qu'avait créé la Pulga sur Wenger et le travail de Wenger depuis qu'il est au club ? je comprends que t'aime pas Walcott, car je ressens la même avec Giroud mais quand même... t'exagère rassure moi ? 

 

 

 

Tu vas remettre en cause son travail sur le prolongation d'un joueur ? 

 

 

Avant ça taillé car on perdait nos joueurs ( même les Clichy Nasri ) et quand on prolonge Walcott, l'un des nos meilleurs finisseurs, vous êtes au bord de gouffre. 

 

Ca ne remet rien en cause, c'est juste que sa gestion du dossier Walcott est en inadéquation totale avec sa politique. Tout ce que Wenger a mis en place depuis de nombreuses années nous a permis d'arriver à une situation où on peut enfin gicler les joueurs médiocres et recruter les meilleurs. Là on est juste en train d'accorder un crédit incroyable à un joueur médiocre alors que c'était le moment parfait pour s'en débarrasser. C'est irréaliste.

 

 

Madao : dans FIFA quand tu prends Arsenal tu vends Walcott direct ?

 

Non, je le fous en réserve et je brise sa carrière.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne remet rien en cause, c'est juste que sa gestion du dossier Walcott est en inadéquation totale avec sa politique. Tout ce que Wenger a mis en place depuis de nombreuses années nous a permis d'arriver à une situation où on peut enfin gicler les joueurs médiocres et recruter les meilleurs. Là on est juste en train d'accorder un crédit incroyable à un joueur médiocre. C'est irréaliste.

 

Ça c'est parce que tu considères que Walcott n'a aucune valeur, mais ce n'est visiblement pas son cas. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve qu'en Angleterre on en fait un peu trop avec Walcott, autant sur le forum je trouve que vous êtes globalement trop dur avec lui, alors que d'un autre côté Giroud a toujours une excuse quand il est mauvais (attention, c'est ce que je ressens quand je vous lis, c'est peut être pas ce que vous pensez). Tu vois c'est là où j'ai du mal, vous massacrez Walcott, mais Giroud il passe au travers de vos balles. Je préfère Walcott à Giroud donc j'aurais tendance à moins dénigrer Theo, mais pour autant je sais reconnaître que Walcott et Olivier, au final ce sont deux joueurs limités et qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

 

 

Ca m'étonne pas qu'on soit tout le temps en désaccord, on ne traîne pas sur le même forum en fait.

 

 

Et que vous le vouliez ou non, Walcott reste un de nos meilleurs offensifs derrière Sanchez.

 

Non.

 

 

Ça c'est parce que tu considères que Walcott n'a aucune valeur, mais ce n'est visiblement pas son cas. 

 

 

Ben c'est ça qui me fait peur.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est typiquement français d'être choqué des salaires. On est un peuple de rabat-joies. En Angleterre la prolongation de Walcott est en grande majorité perçue comme une bonne nouvelle, et je pense que le salaire ils s'en tamponnent. 

 

 

 

J'en ai rien à faire des salaires absolu des footballeurs

Ce qui me choque, c'est l'augmentation colossale qu'il a obtenu suite à une saison blanche et 0 saisons pleines de sa part en 10 ans au club, le plaçant dans les joueurs les mieux payés du club.

 

Comme a dit Madao, ça remet en cause toute la politique économique et sportive du club. Notre masse salariale risque d'exploser dans les années à venir. On peut être sûr que les Jack Aaron et Ox voudront, lors des prochaines prolongations, au minimum s'aligner sur le salaire de Walcott.

 

Sportivement, on donne le 2e salaire du club à un mec qui n'a jamais été titulaire indiscutable chez nous, sauf lors de la saison où il a la concurrence terrible de Gervinho Chamakh ¨Park et d'autres crack du foot  :ph34r:

Que l'on garde Theo au club, pourquoi pas, il peut avoir son utilité, même si je n'aime pas du tout son profil de joueur. En faire l'un des joueurs les mieux payés du club? En quel honneur?

Qu'est-ce que l'Anglais a fait, de significatif, en 10 ans à Arsenal, justifiant un tel traitement?

 

L'hypocrisie de certains me fait vraiment hurler de rire. Quand Matuidi gagne plus de 10M annuel, on trouve que c'est une anomalie. Quand Liverpool propose le salaire que l'on donne à Ozil à Milner, on rigole bien, on les traite de pigeon!

Par contre, quand Walcott se voit offrir un salaire anormal, au vu de son rendement et de ses qualités sportives, c'est cool, tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà énuméré tous les points qui expliquent le pourquoi du comment du salaire de Walcott (même si 140/w j'avoue c'est trop), je vais pas le refaire.

 

Concernant Matuidi, je vais en faire hurler, mais moi son salaire me choque pas. Ce joueur est pas beau à voir jouer, mais il a un mérite de malade mental, c'est le bon soldat du PSG depuis le début du projet Qatar. Mais bon on va pas débattre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge : c'est vrai que la nationalité du joueur influe sur son salaire ?

Le statut d'homegrown c'est sûr en tout cas, la nationalité dans l'absolu je sais pas, les Espagnols au Barça sont pas nécessairement les mieux payés non ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypocrisie de certains me fait vraiment hurler de rire. Quand Matuidi gagne plus de 10M annuel, on trouve que c'est une anomalie. Quand Liverpool propose le salaire que l'on donne à Ozil à Milner, on rigole bien, on les traite de pigeon!

Par contre, quand Walcott se voit offrir un salaire anormal, au vu de son rendement et de ses qualités sportives, c'est cool, tout va bien...

 

C'est ça qu'on veut ! Lâche ta rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge : c'est vrai que la nationalité du joueur influe sur son salaire ?

 

En Angleterre oui.

Vu la pauvreté du marché british et les règles stupides imposées par la FA, censées niveler par le haut le niveau du foot anglais, les internationaux coûtent une blinde en indemnité, et en salaire (pour info, City a offert un salaire de €12M annuel à Milner avant son départ à Liverpool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut d'homegrown c'est sûr en tout cas, la nationalité dans l'absolu je sais pas, les Espagnols au Barça sont pas nécessairement les mieux payés non ?

 

Non, être espagnol n'assure pas un meilleur salaire au Barca. Y'a qu'à voir Pedro, Bartra, et compagnie.

 

Pourquoi le homegrown assure-t-il un meilleur salaire ?...enfin, dans un club qui ne manque pas de HG surtout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, être espagnol n'assure pas un meilleur salaire au Barca. Y'a qu'à voir Pedro, Bartra, et compagnie.

 

Pourquoi le homegrown assure-t-il un meilleur salaire ?...enfin, dans un club qui ne manque pas de HG surtout. ^^

 

Parce que les règles de la FA sont de plus en plus strictes là dessus. Il faut un certain nombre de joueurs formés en Angleterre à inscrire dans son effectif. Et ces règles risquent de devenir encore plus strictes et absurdes.

Vu l'extrême pauvreté de cette génération Anglaise, n'importe quel joueur qui fait 2 bons mois et a des stats pas trop dégueu se négocie à prix d'or  :ph34r:

Surtout qu'il y a toujours plus de pognon dans le foot anglais, et tu comprends vite pourquoi ça coûte une blinde (pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme Jil le disait, dans 2 ou 3 ans quand on se rendra compte que Walcott est une imposture, à qui on pourra le vendre ? même les PSG, City, Chelsea & Cie ont des limites à leur connerie, si aucun de ces pigeons ne souhaite lui offrir le même salaire de l'espace que nous, on aura l'air fin.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, être espagnol n'assure pas un meilleur salaire au Barca. Y'a qu'à voir Pedro, Bartra, et compagnie.

 

Pourquoi le homegrown assure-t-il un meilleur salaire ?...enfin, dans un club qui ne manque pas de HG surtout. ^^

Parce qu'il en faut obligatoirement un certain nombre ^^ Du moins si tu veux inscrire plus de 17 joueurs dans ta liste, ce qui est un must pour tous les clubs.

 

Y a qu'à voir la campagne de recrutement de City cet été, ils auraient pas lâché une dizaine de millions d'euros sur Patrick Roberts si ils en manquaient pas. Après chez nous c'est vrai qu'on est plutôt bien fourni, mais si jamais un jour on décide de vendre Walcott, son statut d'homegrown nous assurera sans doute une rentrée d'argent supplémentaire. En plus lui il a le statut de formé au club chez nous, ce qui est encore plus rare (il en faut 4 en LDC sur 25 joueurs).

 

 

Et comme Jil le disait, dans 2 ou 3 ans quand on se rendra compte que Walcott est une imposture, à qui on pourra le vendre ? même les PSG, City, Chelsea & Cie ont des limites à leur connerie, si aucun de ces pigeons ne souhaite lui offrir le même salaire de l'espace que nous, on aura l'air fin.

 

Pour le coup je m'inquiète pas trop, même cet été on aurait pu bien le vendre à un City/Liverpool si on l'avait mis sur le marché, après 1 an d'inactivité. Le combo buteur/homegrown/droits TV anglais fera qu'on pourra le fourguer n'importe ou si on le veut je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je m'inquiète pas trop, même cet été on aurait pu bien le vendre à un City/Liverpool si on l'avait mis sur le marché, après 1 an d'inactivité. Le combo buteur/homegrown/droits TV anglais fera qu'on pourra le fourguer n'importe ou si on le veut je pense.

 

S'il continue à jouer et planter des doublés contre les pires défenses d'Angleterre, je ne me fais pas de soucis non plus. Mais le soucis est là, on sera obligé de le faire jouer pour le "montrer".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles anglaises sont réellement stupides et nous mettent dans la m****.

 

Il ne faut pas se leurrer je pense qu' il est augmenté aussi et surtout en prévision des nouvelles normes. Il me semble que certains de nos joueurs actuellement HG n'auront plus ce statut suite à l implantation des règles futures. Il faut prier pour qu' elles ne passent pas...

 

Pour notre masse salariale, ç est terminé on va rejoindre les autres en Angleterre à ce niveau. Ozil est la prochaine prolongation sur la liste, m etonnerait que ce soit en dessous des 160k/semaine et la je pari à peu près n importe quoi que ca va faire bondir ceux qui trouvent le nouveau salaire de Walcott normal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'il soit augmenté pour ça parce qu'il a déjà été dit que ces règles ne seront pas adoptées par le patron de la PL. C'est peut-être dans une logique d'augmenter la globalité de notre masse salariale, et puis on a pas tous les détails comme j'ai dit précédemment, au final Dean nous apprend qu'il ne se fait pas autant que Alexis et Özil.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** une des seules raisons acceptable s envole. Après il me semble que Ozil et Alexis gagnent un peu plus via des bonus non ?

 

Tu sais où l on peut trouver un site pour voir notre masse salariale par rapport aux autres gros Européens ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..