Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonjour amis gunners,

 

comme mon pseudo l'indique je suis supporter de Liverpool. J'ai découvert ce club en 2005 lors de leur grande victoire en LDC, mais je suis vraiment le club depuis la saison 2006/2007.

J'ai donc pu vivre mon premier "vrai" trophée comme supporter de Liverpool le week-end dernier.

C'est Fly qui m'a donné envie de m'inscrire ici ^^ chacune des interventions qu'il fait sur http://www.liverpool-france.com/forum/ (je fais de la pub :P pour Fly car il doit se sentir seul par moment :lol1: ) sont vraiment très intéressantes car comme supporter extérieur il a un autre regard sur Liverpool, ça fait du bien d'entendre des choses différentes ^^

Je suis aussi breton. Brestois de naissance mais lorientais d'adoption. J'ai donc pu admirer Kos seulement une saison à cause vous :D , il est pas resté longtemps mais il aura vraiment marqué le club de sa classe et de son talent. J'ai pu voir hier malgré son csc qu'il a vraiment pris une autre dimension.

 

Voilà, j'ai tout dit je crois

 

A bientôt

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux deux fans de 'Pool !!

 

Anfield, ça fait plaisir que tu sois venu ... Va falloir que je me fasse à ton nouveau pseudo ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue à toi reds56 :)

 

Content de voir que tu es décidé de nous rejoindre, je pense que tu te plaira ici, il y a une bonne ambiance et Liverpool est plutôt un club apprécié de notre côté :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à reds56 et Anfield !

Une vague de reds est arrivé ces derniers temps :bien:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir les contenir ces Reds, parce le premier arrivé, Scouser, est assez insupportable a lui tout seul... :P

 

Bienvenue tout de meme !

 

 

NB: Borlac, va falloir que tu recrutes parce que la tu risques de te prendre une cartouche :clapclap:

 

Pffff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir les contenir ces Reds, parce le premier arrivé, Scouser, est assez insupportable a lui tout seul... :P

 

Bienvenue tout de meme !

 

 

NB: Borlac, va falloir que tu recrutes parce que la tu risques de te prendre une cartouche :clapclap:

 

La meilleure défense c'est l'attaque ! Tous sur le forum de 'Pool !!!

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Pasmal en tout cas j’espère que tu feras preuve de respect comme tu le dis si bien.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Moi c'est william57, pour les détails, ben moi c'est william, 21 ans, je viens du 57 et supporter de .... LIVERPOOOL ! ( oui oui encore un, on arrive pour vous faire un coup d'état :whistling: )

 

Sinon je fais mes études sur Nancy ( doit bien y'avoir un supporter d'Arsenal qui c'est déjà mis une mine à l'irlandais ou au Mac Carthy non ? :D ) ou je fais un BTS Technico-Commercial en alternance, d'ailleurs y'a Damien Comolli qui ma engagé pour venir discuter d'un éventuel transfert de RVP chez nous :P

 

Sinon je connais déjà Fly MIllenium qui postes régulièrement chez nous, souvent des postes pertinants ( voir même plus scencé que certains de nos membres :rolleyes: )

 

Sinon, mes 3 joueurs de foot préférès resteront à jamais Cissé, Gerrard et .... Pires :D J'ai pas mal de photo de lui dédicassé, nottament une avec un maillot rouge et un sponsor Dreamcast me demande quel club c'est :whistling:

 

Voilà

 

 

We won it 5 times

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le voilà ^^

 

Bienvenue parmi nous william :) Je pense que tu devrais te plaire ici, Liverpool est un club apprécié (encore plus depuis notre dernier match à Anfield :D) et tu ne devrais pas te sentir seul pour le coup ^^

 

L'équipe des Reds s'agrandit encore un peu, vous allez bientôt pouvoir former un 11 type :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..