Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonsoir. Supporter mancunien fraîchement inscrit sur le forum. Comme je vois que vous savez adopter les rouges de Manchester, je me laisse tenter. Rejoignant ainsi Alexou et Andersoon. :)

 

 

Merci Hanzo.

 

Axelou, c'est quoi cette photo. :amoureu:

 

 

Ah ah ! T'as crains pour ta vie ! ^^

 

C'est ma tronche, pardi :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous, je m'appelle Benoit, je viens de Caen et je suis supporter de Liverpool :)

Je me suis intéressé à ce forum avec la rumeur Suarez, puis finalement je suis resté et je me suis même inscrit car c'est pas mal ici :wink2:

J'avais l'image des glory hunter d'Arsenal d'il y a quelques années, mais visiblement les dernières saison ont du les faire fuir :rolleyes:

Au final votre état d'esprit se rapproche un peu du notre, puis ça me permet de voir un peu comment se portent les autres équipes pendant cette période sans foot, ou presque :)

Je suis aussi membre de la FB de Liverpool, et suis donc actif sur le forum (avec mon ancien pseudo, Nakashendo). Sinon je suis aussi supporter heureux, et bientôt frustré, de Nantes (ça s'annonce en effet compliqué cette saison :blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Benoit, je viens de Caen et je suis supporter de Liverpool :)

Je me suis intéressé à ce forum avec la rumeur Suarez, puis finalement je suis resté et je me suis même inscrit car c'est pas mal ici :wink2:

J'avais l'image des glory hunter d'Arsenal d'il y a quelques années, mais visiblement les dernières saison ont du les faire fuir :rolleyes:

Au final votre état d'esprit se rapproche un peu du notre, puis ça me permet de voir un peu comment se portent les autres équipes pendant cette période sans foot, ou presque :)

Je suis aussi membre de la FB de Liverpool, et suis donc actif sur le forum (avec mon ancien pseudo, Nakashendo). Sinon je suis aussi supporter heureux, et bientôt frustré, de Nantes (ça s'annonce en effet compliqué cette saison :blush: ).

 

Bienvenue, 17 !

 

Un scouser de plus, ils vont bientôt être plus nombreux que nous à ce rythme :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Benoit, je viens de Caen et je suis supporter de Liverpool :)

Je me suis intéressé à ce forum avec la rumeur Suarez, puis finalement je suis resté et je me suis même inscrit car c'est pas mal ici :wink2:

J'avais l'image des glory hunter d'Arsenal d'il y a quelques années, mais visiblement les dernières saison ont du les faire fuir :rolleyes:

Au final votre état d'esprit se rapproche un peu du notre, puis ça me permet de voir un peu comment se portent les autres équipes pendant cette période sans foot, ou presque :)

Je suis aussi membre de la FB de Liverpool, et suis donc actif sur le forum (avec mon ancien pseudo, Nakashendo). Sinon je suis aussi supporter heureux, et bientôt frustré, de Nantes (ça s'annonce en effet compliqué cette saison :blush: ).

 

Bienvenue ici compatriote. Je me suis aussi inscrit il y a quelques jours sur le forum, pour parler de notre club ici, et il est toujours intéressant d'échanger football avec d'autres supporteurs. Je suis inscrit sur Liverpool France, et j'y suis actif.

YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

J'm'appelle Dusan, 17 ans, j'vis à Paris, et je supporte le PSG, Liverpool et l'Étoile Rouge de Belgrade.

Alors oui, je viens ici surtout à cause (ou grâce à, c'est selon) de l'affaire Suarez mais j'en parlerai pas :P

 

Si des gens ici passent sur des foruims consacrés à Football Manager ils me connaissent peut-être sous le nom de Ralphy.

 

Voili Voilou :)

Bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

J'm'appelle Dusan, 17 ans, j'vis à Paris, et je supporte le PSG, Liverpool et l'Étoile Rouge de Belgrade.

Alors oui, je viens ici surtout à cause (ou grâce à, c'est selon) de l'affaire Suarez mais j'en parlerai pas :P

 

Si des gens ici passent sur des foruims consacrés à Football Manager ils me connaissent peut-être sous le nom de Ralphy.

 

Voili Voilou :)

 

Je t'ai déjà vu sur FMGraph et MO je crois ! Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** tous ces mecs de Liverpool... De toute façon le duo Axelou-Juanma vous domine tous, on va pas se mentir.

Tu passes après plusieurs membres non gunners ici , M. Best !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** tous ces mecs de Liverpool... De toute façon le duo Axelou-Juanma vous domine tous, on va pas se mentir.

 

Question de logique en même temps ^^.

Le ciel est bleu, la terre est ronde...

 

Bienvenue aux p'tits nouveaux. Surtout les Reds mouahahahahahahahahahahaha !!!!

Je vais ressortir les menottes et autres accessoires sado-masochistes :ph34r: .

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..