Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Moi c'est Julien, étudiant et passioné de Liverpool depuis queje suis tooooout petit, depuis un match Liverpool..Arsenal ! :D Où Liverpool a gagné 4-0 si je me souviens bien.. [MY Life ON/] Je suis réunionnais habitant en Ile de France depuis 10 ans et mauricien du coté de mon père. Ce coté de ma famille baigne dans le foot anglais, j'ai donc mon père,mon frère, ma mère, mon grand-père fan d'Arsenal, et le reste de la famille est divisée entre Totenham et Liverpool ! :whistling: [MY Life OFF]

 

Footbalistiquement parlant, j'adore la Serie A, la Juventus , Liverpool et les Bristol Rovers. Mes joueurs préferés sont Gerrard, Del Piero, Nakata, Nedved et Carragher. :)

 

Sinon, je pratique le Kick, j'adore l'athlétisme, Kanye West, le gangsta rap, les femmes nues et le poney. :ph34r:

 

Voila, j'ai attendu la fin de la saga Suarez pour m'inscrire, parceque bon, je morfle déja chez moi. ::

 

Voilou voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, mustapha, supporter du real madrid et du bayern munich. Je suis de très près la sélection allemande et la bundesliga.

 

Vous allez me dire qu'est ce que tu fous ici?? j'ai envie de dire que je viens d'un forum madrilène et que le départ d'özil m'a poussé à voir les réactions qu'il y a ici quant à son arrivée. Je pense m'intéressait au match des gunners juste pour voir le maestro qu'on a perdu (mais je ne vais pas faire le faux cul, je ne suis supporters d'aucune équipe anglaise, ni même italienne d'ailleurs).

 

J'aime bien la gestion de votre équipe contrairement à celle du real madrid où nous avons un businessman qui vend du rêve comme il le dit, mais qui construit des équipes à coups de millions (1 milliards de dépenses sur ses 10 ans de mandats pour 2 championnats et une champions league, ALLLOOOOO) et qui est un footix sans nom (parler de football spectaculaire avec de la possession en achetant un Bale et en virant le seul mec valable de l'effectif capable de faire tout cela, à savoir Ozil, ça me dégoute, ça me rappele quand ils ont vendu makelele pour mettre guti et beckham en récupérateur..... WTF).

 

Bref je pense que j'ai tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, mustapha, supporter du real madrid et du bayern munich. Je suis de très près la sélection allemande et la bundesliga.

 

Vous allez me dire qu'est ce que tu fous ici?? j'ai envie de dire que je viens d'un forum madrilène et que le départ d'özil m'a poussé à voir les réactions qu'il y a ici quant à son arrivée. Je pense m'intéressait au match des gunners juste pour voir le maestro qu'on a perdu (mais je ne vais pas faire le faux cul, je ne suis supporters d'aucune équipe anglaise, ni même italienne d'ailleurs).

 

J'aime bien la gestion de votre équipe contrairement à celle du real madrid où nous avons un businessman qui vend du rêve comme il le dit, mais qui construit des équipes à coups de millions (1 milliards de dépenses sur ses 10 ans de mandats pour 2 championnats et une champions league, ALLLOOOOO) et qui est un footix sans nom (parler de football spectaculaire avec de la possession en achetant un Bale et en virant le seul mec valable de l'effectif capable de faire tout cela, à savoir Ozil, ça me dégoute, ça me rappele quand ils ont vendu makelele pour mettre guti et beckham en récupérateur..... WTF).

 

Bref je pense que j'ai tout dit.

 

 

Bienvenue à toi Mustapha :)

 

Ravi de voir que tu es aussi lucide sur la gestion de ton club, parce qu'en général les supporters du Real... voilà quoi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenue à toi Mustapha :)

 

Ravi de voir que tu es aussi lucide sur la gestion de ton club, parce qu'en général les supporters du Real... voilà quoi ^^

c'est pour ça que le club est aussi mal géré, on dirait que ce sont des amnésiques, les socios et supporters sont toujours content de ce qu'il fait alors que c'est le roi des abrutis, il fait lui même les compos. Le seul qui a résisté était Mourinho . Ancelotti et zidane sont des pantins, j'arrive tjs pas à croire qu'on ai vendu Ozil...., mais bref, je remercie quand même Perez car pour le prochain FIFA on va tout éclater en ligne :D on l'aura notre décima la dessus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, de plus en plus d'étrangers dans notre communauté, que c'est bon ça !!!! :D

 

Bienvenue à toi, Mustapha, j'espère que tu vas te plaire ici : c'est un peu le village gaulois d'Astérix. Tous timbrés, mais tous ensemble ^^

 

Et franchement, n'hésites pas à alimenter le topic Liga, ça serait vraiment intéressant de vous lire avec les autres supporters de Madrid et ceux de Barcelone :)

 

Au plaisir de te lire !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, de plus en plus d'étrangers dans notre communauté, que c'est bon ça !!!! :D

 

Bienvenue à toi, Mustapha, j'espère que tu vas te plaire ici : c'est un peu le village gaulois d'Astérix. Tous timbrés, mais tous ensemble ^^

 

Et franchement, n'hésites pas à alimenter le topic Liga, ça serait vraiment intéressant de vous lire avec les autres supporters de Madrid et ceux de Barcelone :)

 

Au plaisir de te lire !!

 

 

Lool merci, pas de souci, mais moi je t'ai dis, je suis la Liga mais pas aussi bien que ça. Je suis plus Bundesliga, mon grand père fan du bayern et de la mannschaft donc voilà lol, (et pourtant on est algérien, on doit être les seuls algériens qui ne soutiennent pas leur équipe nationale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir, regarde les supporters français et l'EdF :rolleyes: c'est du "je t'aime, moi non plus" deux fois par an ... :lol:

 

Et à l'inverse, beaucoup de français aux origines étrangères préfèrent leur équipe "d'origine" que l'équipe nationale ... question de sentiments ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous.

 

Je me prénomme Peter, je suis un belge de 26 ans et fan du Bayern de Munich ainsi que de la Deutsche Nationalmannschaft depuis 20 ans.

 

Je me suis inscrit à la suite de la folie allemande qui semble s'emparer de Wenger après Mertesacker et Podolski, c'est à Özil de rejoindre Arsenal.

Pour ma part, ça ne m'étonne qu'a moitié qu'Özil ait rejoint Arsenal car c'est un formidable joueur qui trouve son bonheur dans un jeu tourné vers l'offensive avec des partenaires techniques et il n'est pas suffisamment bling bling pour le président du Real même si sportivement, Özil est le meilleur passeur d'Europe.

 

Je souhaite du succès à Arsenal sauf contre le Bayern :doh: et je suivrais attentivement Özil qui est l'un de mes joueurs préférés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, je m'appelle, Léo(-Pôhl officiellement ...) et j'ai 21 ans

Comme c'est indiqué en haut à droite de mon message je supporte Manchester et cela depuis Fifa 2004 je crois, en fait je kiffais Van Nistelrooy (votre pote) donc par extension j'en suis venu à suivre ce club ...

Dans la vie je suis étudiant à Montpel, je fais du foot depuis mes 6-7 ans et je suis plutôt fetard.

Pour être franc je me suis inscrit sur le forum dans le simple but de parler lorsqu'il y aura soit des matchs arsenal MU soit arsenal contre des gros, ça faisait un petit moment que je voulais le faire donc ayant un peu de temps (ça manque pas mal de nos jours) j'en profite :)

Je pense que ce n'est pas le sujet de ce topic mais j'aimerais lors de mes interventions comprendre en quoi supporter un club oblige les pluparts des fans à hair les clubs rivaux, c'est assez stupide ce que j'arrive a lire sur ce forum ou celui de MU donc j'aimerais en savoir un peu plus

tshuss les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invasion est en marche... :ph34r:

 

Je soupçonne Axelou d'être l'infernal seigneur Sith qui se cache derrière tout ça.

 

Bienvenue quand même aux mancuniens :)

 

Le côté obscur brouille votre perception...

Moi, un Seigneur Sith ? M'enfin, je ne suis qu'un honnête membre de cette communauté, c'est impossible ! :D

 

Bienvenue aux mancuniens !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le côté obscur brouille votre perception...

Moi, un Seigneur Sith ? M'enfin, je ne suis qu'un honnête membre de cette communauté, c'est impossible ! :D

 

Bienvenue aux mancuniens !

 

C'est exactement ce qu'aurait dit Dark Sidious ! Mais je ne m'inquiète pas pour autant, car malgré les périples qui nous attendent l'ordre Jedi finira par l'emporter et l'empire mancunien s'effondrera !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce qu'aurait dit Dark Sidious ! Mais je ne m'inquiète pas pour autant, car malgré les périples qui nous attendent l'ordre Jedi finira par l'emporter et l'empire mancunien s'effondrera !

 

C'est évident ^^ .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens :)



Supporter de Arsenal depuis les invisible tout a débuté par les Henry, Pires et toute la bande et je suis tomber amoreux de ce club sinon . Je suis très heureux de trouvé un forum de mon club...



Je suis belge supporter de Anderlecht par mon père une longue histoire!



Désolé les présentation c'est pas trop mon truk



à bientôt pour les débat

“Right now, Aaron Ramsey is the best midefielder in the world.” — Carl Jenkinson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens :)

 

Supporter de Arsenal depuis les invisible tout a débuté par les Henry, Pires et toute la bande et je suis tomber amoreux de ce club sinon . Je suis très heureux de trouvé un forum de mon club...

 

Je suis belge supporter de Anderlecht par mon père une longue histoire!

 

Désolé les présentation c'est pas trop mon truk

 

à bientôt pour les débat

 

Mh, je connais pas trop cette période de l'histoire d'Arsenal ^^

 

Ta présentation me dit quelque chose non ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..