Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Philippe Senderos


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je m'en fous c'est juste que vous m'énerver les mecs, on dirait que pour rentabiliser votre inscription au forum vous poster le plus possible pour vous montrer quitte à se que ce soit complètement naze !

 

Regardes tu le prouve toi même, tu n'as jamais du voir un match de senderos, t'as déduit son niveau des posts des autres membres et tu post un truc bête "t'es sérieux même silvestre est meilleur haha qu'elle poillade !!", c'est inutile, faux et te ridiculise tout seul arrête c'est comme avant de parler, réfléchissez et ne débattez que si vous connaissez de quoi on parle !

 

Pour répondre à ton post, il est arrivé en 2003 si je me souvient bien à 17-18 ans et en 2005 ou 2006 il a fait une très bonne saison notamment en ldc ou la défense d'arsenal était invulnérable un nombre de minutes faramineux et c'était en grande partie grâce à lui !! si je me souvient bien flamini jouait même défenseur gauche.Il avait seulement 21 ans.

Il était jeune et à été barrer par les titulaires, il n'a donc pas obtenu du temps de temps et on l'a donc prété au milan, il avait 24 ans.

 

Si on résume il n'a eu qu'une saison ou il avait remplacé campbell bléssé ou il a vraiment joué, il avait 21 ans, à très bien joué et était bien sur encore très jeune et inexpérimenté.

 

Très bon jeu de tête, physique, un guerrier, moi je veut que tu me dise ses défauts. !! Il n'a pas grand chose à se repprocher à arsenal !

 

Je te donne un défaut, il est lent mais bon 1m90 c'est inhérent à son physique !

o la la tu ma bien chauffer la lol :mellow:

si tu l'aime toi c'est pas forcément que c'est un bon joueur :wink2:

moi je l'es regarder plusieurs fois jouer il m'a pas convaincu c'est tout il n'a pas le calibre d'un titulaire et toi tu dit qu'il vas exploser a fulham :P tu me fait bien rire avec ton poste :lol: t'a la haine ?? je t'ai seulement donner mon avis je t'es pas insulter .... pour que tu réponde de la sorte mais on voit bien que t'es super intelligent :rolleyes:

ps : j'ai rien déduit de personne ton raisonnement est tellement débile que j'arrive pas a te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o la la tu ma bien chauffer la lol :mellow:

si tu l'aime toi c'est pas forcément que c'est un bon joueur :wink2:

moi je l'es regarder plusieurs fois jouer il m'a pas convaincu c'est tout il n'a pas le calibre d'un titulaire et toi tu dit qu'il vas exploser a fulham :P tu me fait bien rire avec ton poste :lol: t'a la haine ?? je t'ai seulement donner mon avis je t'es pas insulter .... pour que tu réponde de la sorte mais on voit bien que t'es super intelligent :rolleyes:

 

Tu l'as vu jouer ou ? quand ?

A arsenal, quand il a joué le plus souvent soit en ldc, ou aucun but n'est rentré ?

Et à partir de ça t'en a déduis qu'il était plus mauvais que silvestre alors qu'il a fait son job et qu'il avait 21 ans ?

Ou sont tes arguments ?

Je ne l'aime pas forcément, mais faut pas être stupide au point de dire la même chose que toi ...

C'est pas question d'insulte ou non, je préfère que tu m'insulte et que tes posts soit justifiés que tu pondes une bouse pareille, on est pas sur les forums 12-14 de jeux video.com !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous c'est juste que vous m'énerver les mecs, on dirait que pour rentabiliser votre inscription au forum vous poster le plus possible pour vous montrer quitte à se que ce soit complètement naze !

 

Regardes tu le prouve toi même, tu n'as jamais du voir un match de senderos, t'as déduit son niveau des posts des autres membres et tu post un truc bête "t'es sérieux même silvestre est meilleur haha qu'elle poillade !!", c'est inutile, faux et te ridiculise tout seul arrête c'est comme avant de parler, réfléchissez et ne débattez que si vous connaissez le sujet !

 

Pour répondre à ton post, il est arrivé en 2003 si je me souvient bien à 17-18 ans et en 2005 ou 2006 il a fait une très bonne saison notamment en ldc ou la défense d'arsenal était invulnérable un nombre de minutes faramineux et c'était en grande partie grâce à lui !! si je me souvient bien flamini jouait même défenseur gauche.Il avait seulement 21 ans.

Il était jeune et à été barrer par les titulaires, il n'a donc pas obtenu du temps de temps et on l'a donc prété au milan, il avait 24 ans.

 

Si on résume il n'a eu qu'une saison ou il avait remplacé campbell bléssé ou il a vraiment joué, il avait 21 ans, à très bien joué et était bien sur encore très jeune et inexpérimenté.

 

Très bon jeu de tête, physique, un guerrier, moi je veux que tu me dise ses défauts. !! Il n'a pas grand chose à se repprocher à arsenal !

 

Je te donne un défaut, il est lent mais bon 1m90 c'est inhérent à son physique !

Je rejoins expresso là dessus, peut-être qu'il n'avait pas l'étoffe pour devenir un grand défenseur de premier league, mais un joueur plus que correct très certainement. J'ai pas compris Wenger là dessus, pour moi on aurait du lui faire confiance plus souvent, et le comparer à silvestre franchement c'est limite l'insulter quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o la la tu ma bien chauffer la lol :mellow:

si tu l'aime toi c'est pas forcément que c'est un bon joueur :wink2:

moi je l'es regarder plusieurs fois jouer il m'a pas convaincu c'est tout il n'a pas le calibre d'un titulaire et toi tu dit qu'il vas exploser a fulham :P tu me fait bien rire avec ton poste :lol: t'a la haine ?? je t'ai seulement donner mon avis je t'es pas insulter .... pour que tu réponde de la sorte mais on voit bien que t'es super intelligent :rolleyes:

ps : j'ai rien déduit de personne ton raisonnement est tellement débile que j'arrive pas a te répondre...

 

Si tu veux parler d'intelligence ouvre d'abord un dictionnaire et un bescherelle stp c'est illisible.

 

Moi je suis d'accord avec expresso, on aurait du le garder et plus lui laisser sa chance. On a fait jouer Silvestre ou Campbell qui eux n'ont plus aucune marge de progression. Wenger fait l'inverse de sa politique pour la défense.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins expresso là dessus, peut-être qu'il n'avait pas l'étoffe pour devenir un grand défenseur de premier league, mais un joueur plus que correct très certainement. J'ai pas compris Wenger là dessus, pour moi on aurait du lui faire confiance plus souvent, et le comparer à silvestre franchement c'est limite l'insulter quoi.

 

Merci quoi !

Je sais que je m'emporte trop facilement mais je trouve encore plus pénible de lire ça que les fameux posts de bacarydiot cultissimes pour leurs arrogances et leurs stupidité !! Lui au moins, parfois il argumente !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quoi !

Je sais que je m'emporte trop facilement mais je trouve encore plus pénible de lire ça que les fameux posts de bacarydiot cultissimes pour leurs arrogances et leurs stupidité !! Lui au moins, parfois il argumente !

C'est clair que les posts du type "oué mdr tro nul lui" c'est blasant, surtout quand en + c'est illisible quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, wenger fait vraiment le ménage en défense !

Comme l'a dit snoopy, les trois autres risques de partir également, ce qui me satisfait pour gallas et silvestre, moins pour campbell sauf s'il est intégré au staff !

 

J'espère au moins trois arrivées de défenseurs sinon on va vite être à cour !!

 

Je demande pas de très grands joueurs, un mec qui peut assumer la place de titulaire avec de l'expérience, un vrai bon remplacant de 23 24 ans et un jeune prometteur.

 

En tout cas c'est pas cette année que l'on va gagné en expérience et en maturité !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense perso que Campbell ne sera ni renouvelé, ni intégré dans le staff, mais qu'il partira plutôt au Celtic.

Deux défenseurs devraient suffirent, avec Vermaelen, Djourou, même Song en cas de pénurie, puis les quelques jeunes qui reviennent de prêt, ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu jouer ou ? quand ?

A arsenal, quand il a joué le plus souvent soit en ldc, ou aucun but n'est rentré ?

Et à partir de ça t'en a déduis qu'il était plus mauvais que silvestre alors qu'il a fait son job et qu'il avait 21 ans ?

Ou sont tes arguments ?

Je ne l'aime pas forcément, mais faut pas être stupide au point de dire la même chose que toi ...

C'est pas question d'insulte ou non, je préfère que tu m'insulte et que tes posts soit justifiés que tu pondes une bouse pareille, on est pas sur les forums 12-14 de jeux video.com !

bon aujourd'hui il a quel age 24 25 , l'année dernière il a jouer avec le milan en tant que titulaire pendant quelque temps et c'est pas pour autant qu'il a montrer un bon niveau et en plus 2005 il a jouer presque toute une saison avec nous et il n'a pas montré grand chose vu son jeune age puis la saison prochaine il fait un match catastrophique en ligue des champion face a liverpool (encore une année décevante pour lui ) en déduit que si il montre pas un bon niveau avec les grandes équipes qui sont arsenal et le milan pendant tous ce temps de jeu !! (regarde se que nous fait vermaelen en seulement une année :amoureu: ) c'est qu'il n'est pas un bon joueur il a eu quand même du temps de jeu pour nous donner un impression de lui ...mais après il peu bien me casser en faisant une bonne saison avec fulham.... mon argument c'est qu'il n'as pas l'étoffe d'un grands défenseur il l'a bien montré avec nous et avec le le milan ...

et après je vais quand même pas te sortir une compilation de tous ces matchs t'a internet pour ça ....

comme je te l'ai dit t'es le seule ici a le protéger ....après on vas voir que ce qu'il vas faire avec fulham :)

ps : vous êtes trop sympa les gars je suis peut être pas aussi bon que vous en orthographe mais je fait des efforts ...et vous m'insulter pour ça ...heureusement qu'on soutiennent tous la même équipe ... :zZZzzZz:

ps 2 :je tien a m excuser expresso si je t'es choqué avec mon premier post sans argument :heu: mais je pensait juste que tout le monde connaissaient son parcours notre senderos ...je pensait pas nécessaire d'argumenter ...mais bon j'avait tort en dirait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui il a quel age 24 25 , l'année dernière il a jouer avec le milan en tant que titulaire pendant quelque temps et c'est pas pour autant qu'il a montrer un bon niveau et en plus 2005 il a jouer presque toute une saison avec nous et il n'a pas montré grand chose vu son jeune age puis la saison prochaine il fait un match catastrophique en ligue des champion face a liverpool (encore une année décevante pour lui ) en déduit que si il montre pas un bon niveau avec les grandes équipes qui sont arsenal et le milan pendant tous ce temps de jeu !! (regarde se que nous fait vermaelen en seulement une année :amoureu: ) c'est qu'il n'est pas un bon joueur il a eu quand même du temps de jeu pour nous donner un impression de lui ...mais après il peu bien me casser en faisant une bonne saison avec fulham.... mon argument c'est qu'il n'as pas l'étoffe d'un grands défenseur il l'a bien montré avec nous et avec le le milan ...

et après je vais quand même pas te sortir une compilation de tous ces matchs t'a internet pour ça ....

comme je te l'ai dit t'es le seule ici a le protéger ....après on vas voir que ce qu'il vas faire avec fulham :)

ps : vous êtes trop sympa les gars je suis peut être pas aussi bon que vous en orthographe mais je fait des efforts ...et vous m'insulter pour ça ...heureusement qu'on soutiennent tous la même équipe ... :zZZzzZz:

 

Vermaelen était titulaire en puissance dans son équipe et a fait le plein de confiance avant de venir à arsenal.

Senderos n'a pas joué une fois titulaire pendant deux ans, en étant même pas sur le banc, il débarque au milan dans cette configuration ou il fait quelques matchs (mauvais certes) ou il n'était bien sur pas en confiance de par son vécu à arsenal et se fait détruire par la presse, il revient en réserve d'arsenal et est bougé vers everton ... comment veux tu qu'il s'en sorte ?!

 

Attends qu'il reprenne confiance et qu'il ait du temps de jeu ... à fulham il va pourvoir se libérer, nous on l'a détruit !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense perso que Campbell ne sera ni renouvelé, ni intégré dans le staff, mais qu'il partira plutôt au Celtic.

Deux défenseurs devraient suffirent, avec Vermaelen, Djourou, même Song en cas de pénurie, puis les quelques jeunes qui reviennent de prêt, ca devrait le faire.

 

Moi je crois en notre djourou ! En remplaçant certes mais il peut tenir la barraque pour quelques matchs, j'espère ne pas me tromper.

Pour song, je suis dégouté à chaque fois qu'on le fait descendre, c'est un sacrilège.

 

edit : double post, désolé

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas non plus que ton post soit vraiment nécessaire .... :mellow:

J'répondais simplement à expresso qui se plaignait des nombreux posts sans contenu qu'on peut trouver sur le forum.

Après si tu n'as pas apprécier ma remarque, on peut en parler en PM si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait jamais fait un bon remplaçant car en revenant du milan, il a clairement dit qu'il voulait plus jouer pour Arsenal. C'est pour ca qu'il est parti en prêt cet hiver à Everton car Campbell arrivait sinon il serait rester.

Le problème c'est qu'il a souvent été blessé. C'est contagieux même dans le nord de l'Angleterre :ph34r:

 

edit; Cool il y en a deux-trois qui ont compris je me demandais si je parlais vraiment chinois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..