Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Philippe Senderos


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est officiel, Senderos à Fulham :

 

Arsenal Football Club can confirm that Swiss International, Philippe Senderos has joined Fulham FC.

 

The 25-year-old defender makes the move across London from Arsenal where he spent seven seasons after joining the Gunners from Swiss side Servette in June 2003.

 

The defender made 117 appearances for the Gunners. Everyone at Arsenal Football Club wishes him good luck at his new club.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Oui il était en fin de contrat. Le pire c'est que je suis même pas sur qu'on est vraiment rentabilisé le petit investissement de départ.

 

Je lui souhaite bonne chance. Il va pouvoir se concentrer sur son mondial maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on va s'en morde les doigts ... vous allez voir il va finir parmi les meilleurs défenseurs de PL l'année prochaine, quel gachis et nous on va taper le lorientais ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on va s'en morde les doigts ... vous allez voir il va finir parmi les meilleurs défenseurs de PL l'année prochaine, quel gachis et nous on va taper le lorientais ...

 

Il a jamais réussi à s'imposer à Arsenal, il n'était pas titulaire en prêt à Everton, il est à la limite d'être éjecté en Suisse... non sans regrets franchement...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais réussi à s'imposer à Arsenal, il n'était pas titulaire en prêt à Everton, il est à la limite d'être éjecté en Suisse... non sans regrets franchement...

 

Qui vivra verra.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on va s'en morde les doigts ... vous allez voir il va finir parmi les meilleurs défenseurs de PL l'année prochaine, quel gachis et nous on va taper le lorientais ...

je suis d'accord , il n'a jamais eu de temps de jeu, si il en a avec fulham d'ici 2ans il seratrès fort.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on va s'en morde les doigts ... vous allez voir il va finir parmi les meilleurs défenseurs de PL l'année prochaine, quel gachis et nous on va taper le lorientais ...

 

on va pas s'en mordre les doigts vu qu'on lui a donné sa chance maintes fois mais il n'a jamais pu s'imposer c'est peut être du a son intégration ou a la pression je sais pas...

il peut oui s'imposer dans un autre club c'est normal mais ça sera pas chez nous... exemple Shevchenko qui plante but sur but a Milan puis se plante a Chelsea , Cissé qui fout rien a MArseille puis plante 24 buts avec le pana ou enfin Darren bent qui n'a rien montré avec tott' puis en met un paquet un sunderland ( 24 ou 26 buts je sais plus ) c'est le foot c'est comme ca

 

pas de regrets, bonne chance a lui et ça fait longtemps qui je le compte plus parmi l'effectif d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais atteint un niveau exceptionnel mais c'est un joueur qui aurait pu servir au cas où...

 

C'était pas non plus une chèvre mais il a jamais su confirmer les espoirs qu'on plaçait en lui au début. En fait je sais pas vraiment ce qui a cassé avez lui parce que sa dernière saison complète ici il avait fait 32 apparitions donc c'était pas le temps de jeu.

 

On pourra se dire qu'on aura certainement un meilleur défenseur qu'il ne l'a été en remplacement.

 

Il a quand même passé 7 saisons ici, donc bonne chance à lui je pense que Hodgson lui permettra de retrouver un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas trop mauvais lors de la campagne très réussi en C1, lors de la saison 2005/2006.

Mais comme Wenger l'a si bien dit, il a stagné, pendant que ces petits copains ont progressé et fait leur trou dans l'effectif (Fabregas....)

Je suis entièrement d'accord avec expresso. J'aime pas Senderos, mais il n'aurait pas été inutile pour faire le nombre.

Je pense que son principal soucis est au niveau du mental.

 

Bonne chance à lui ! :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

7 ans ici quand même c'est pas donner à tout le monde, mais il aura pas marquer les esprits déjà quand il est arrivé en 2003, Touré et Campbell faisait nos beaux jours difficile là de bouger les 2 joueurs

 

Il aura quand même fait une bonne campagne de LDC en 2006 comme dit Kempes

 

J'espère une chose c'est qu'avec ce départ on gardera pas le Silvestre une année de plus X_____x

 

 

Bonne chance à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que ça fait encore un ami de Fabregas qui se casse.

 

Après Hleb et Flamini, voilà le joueur qui l'a tout de même aidé à s'intégrer parce que c'était compliqué pour lui au début.

Cellui avait qui Fabregas traine plus c'est Rosicky, alors faut le garder notre tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ce mec est pire que sylvestre comment tu peu dire ça ??? :lavache:

 

Tu juge comme tu veux, j'ai mon avis c'est tout et comme je l'ai dis on verra l'année prochaine.

Tu peux nous dire durant quelle année ou il a joué pas mal de matchs avec nous il t'as le plus déçu pour nous montrer la profonde analyse que tu a faite sur lui durant les nombreux fois ou tu l'as vu jouer ... on t'écoute.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juge comme tu veux, j'ai mon avis c'est tout et comme je l'ai dis on verra l'année prochaine.

Tu peux nous dire durant quelle année ou il a joué pas mal de matchs avec nous il t'as le plus déçu pour nous montrer la profonde analyse que tu a faite sur lui durant les nombreux fois ou tu l'as vu jouer ... on t'écoute.

j'avoue que j'ai un peu exagérer :P mais il faut reconnaitre que ce n'est pas le genre de défenseur qui te sauve un match il n'a pas le jeu ni le niveau pour joueur a arsenal regarde par exemple ce qu'a montrer vermaelen en une saison c'est dix fois mieux de se qu'a monter senderos en sept ans la t'es pas d'accord avec moi ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai un peu exagérer :P mais il faut reconnaitre que ce n'est pas le genre défenseur qui te sauve un match il n'a pas le jeu ni le niveau pour joueur a arsenal regarde par exemple ce qu'a montrer vermaelen en une saison c'est dix fois mieux de se qu'a monter senderos en sept ans la t'es pas d'accord avec moi ?? :D

 

Moi je m'en fous c'est juste que vous m'énerver les mecs, on dirait que pour rentabiliser votre inscription au forum vous poster le plus possible pour vous montrer quitte à se que ce soit complètement naze !

 

Regardes tu le prouve toi même, tu n'as jamais du voir un match de senderos, t'as déduit son niveau des posts des autres membres et tu post un truc bête "t'es sérieux même silvestre est meilleur haha qu'elle poillade !!", c'est inutile, faux et te ridiculise tout seul arrête c'est comme avant de parler, réfléchissez et ne débattez que si vous connaissez le sujet !

 

Pour répondre à ton post, il est arrivé en 2003 si je me souvient bien à 17-18 ans et en 2005 ou 2006 il a fait une très bonne saison notamment en ldc ou la défense d'arsenal était invulnérable un nombre de minutes faramineux et c'était en grande partie grâce à lui !! si je me souvient bien flamini jouait même défenseur gauche.Il avait seulement 21 ans.

Il était jeune et à été barrer par les titulaires, il n'a donc pas obtenu du temps de temps et on l'a donc prété au milan, il avait 24 ans.

 

Si on résume il n'a eu qu'une saison ou il avait remplacé campbell bléssé ou il a vraiment joué, il avait 21 ans, à très bien joué et était bien sur encore très jeune et inexpérimenté.

 

Très bon jeu de tête, physique, un guerrier, moi je veux que tu me dise ses défauts. !! Il n'a pas grand chose à se repprocher à arsenal !

 

Je te donne un défaut, il est lent mais bon 1m90 c'est inhérent à son physique !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas le même statut : Vermaelen est venu comme titulaire indiscutable, ce qui est tout le contraire de notre Suisse.

oui mais pour la saison 2005/2006 il n'étais pas devenu titulaire si je ne me trompe pas... je t'assure que j'ai bien regarder tous les matchs de cette saison et il n'a pas été convaincant loin de la ...bon après chacun donne son avis pour ma part je le considère comme un défenseur très très moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..