Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Championship


Valten

Messages recommandés

p***** Rodallega il y quelques années je le trouvais pas dégueu et maintenant il galère en Championship lorsque je le vois jouer..  ::

 

Il est pas mauvais, un peu maladroit à la finition parfois mais il arrive bien à se créer des occasions.

 

Il n'a pas (ou plus) le niveau PL c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fulham 1-5 Bournemouth :ok:

Oui c'est bien triste... 

Mais après pour ma part j'ai juste dit qu'ils allaient quand même se maintenir ^^ Ils ont encore 8pts d'avance sur Millwall et Wigan qui connaissent une période tout autant difficile (même si Wigan avait enchaîné deux victoires). Le championnat reste encore long de toute façon... 10 journées en Championship c'est assez énorme, et les organismes ne devraient pas tarder à ressentir l'enchaînement de tous ces matches. 

 

En haut de tableau c'est assez fou et ça promet une très grosse fin de saison ! Les 4 premiers à égalité de points, c'est incroyable... Les 7 premiers qui se tiennent en 5 points, ça l'est encore plus ! Si je devais me lancer dans un petit prono pour le fun.... 

 

1- Norwich 

2- Middlesbrough 

3- Bournemouth 

4- Derby County 

5- Watford 

6- Wolverhampton (qui revient assez fort)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Grosse affiche actuellement entre Middlesbrough et Watford. Le leader qui se déplace chez le 3ème.. 

Watford mène 1-0 à la mi-temps sur un gros oubli de la défense de Middlesbrough. Watford passe leader provisoire ! 

 

Quelqu'un sait si y'a un multiplex prévu pour 16h en Angleterre pour cette journée ? 

 

Edit : 2-0 pour Watford, magnifique but en plus :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A 15h, finale pour la montée !

 

Norwich - Middlesbrough à Wembley!

A noter que Middlesbrough a gagné les deux derniers matches qui ont opposé les équipes en saison "régulière". 

Par contre, moi je vois Norwich gagner et obtenir son ticket pour la Premier League pour ma part. En tout cas, ça pourrait être un bien joli match vues la forme des deux équipes en fin de saison (Norwich est revenu en boulet de canon et Borough revenait bien après une période difficile en fin mars/avril. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le plus fort à gagné aujourd'hui,match plié après 15 minutes alors que les deux équipes se créaient enorment d'occassion en début de rencontre,boro à craqué mentalement après le premier but de Jérôme et le second les a completement assommé.

 

120M£ pour Norwich qui retrouve l'élite après un an passé en championship...eux et QPR sont décidément de vrais ascenseurs,dommage pour Boro qui a fait une saison remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le bras droit de Carlo Ancelotti,Paul Clément (un moment évoqué comme un potentiel successeur de Wenger à Arsenal) a été désigné comme nouveau coach de Derby County,un club un peu maudit qui rate de peu depuis deux saisons la monté dans l'élite du football brittanique.

 

Un vrai challenge donc pour ce jeune coach prommeteur qui,je l'espère,arrivera à réaliser ses objectifs avec Derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Invité Le Lancelot

http://www.hat-trick.fr/play-offs-championship-pas-de-miracle-pour-brighton/

 

 

Très très cruel pour Brighton mais ainsi sont les Play-Off de Championship.

Pas de Paul Clement en PL non plus visiblement sauf miracle  :( (oups on me dit dans l'oreillette via GBC que le miracle serait que les u21 anglais le virent et qu'un club de PL le recrute par la suite  :ph34r: )

 

Bon j'espère voir Sheffield monter maintenant : déjà parce que leur écusson illustre le mot classe dans le dictionnaire (ils viennent de le remplacer avec un hiboux vraiment chouette (oui j'ai osé))

913885SheffieldWednesdayFColdlogo.png

(l'ancien était une chouette simplifié sans la devise originale)

 

Ensuite car on pourrait retrouver Hillsborough dans l'élite,un stade mythique(et lourd en symbolique).

Enfin Sheffield est l'une des villes les plus peuplé au Royaume-Unis et ce serait bien que cette grande tranche de la population puisse connaitre les déboires et les gloires des grandes rencontres.

C'est un peu chiant les clubs comme Hull,Norwich et QPR qui jouent les ascenseurs chaque saison,des nouvelles tètes ou le retour des clubs absents depuis longtemps dans ce championnat ça fait toujours plaisir.

Surtout ne ratez pas la finale des Play-Off,le spectacle pourrait en valoir la peine.(28 mai à 16 heures je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de Paul Clement ? Il s'est fait virer y'a quelques temps déjà du poste d'entraîneur de Derby County, donc la question ne se pose même pas pour lui.

 

En tout cas, ce qui semble certain c'est que les Rams vont une nouvelle fois louper la montée, cette fois-ci au premier tour des Play-offs alors que l'an passé, ils ne les avaient même pas disputé. Et pourtant avec l'équipe qu'ils ont encore cette année, ils auraient largement de quoi faire.

Ils ont des attaquants intéressants notamment Johnny Russell, Tom Ince, Andreas Weimann. Ils ont récupéré Darren Bent depuis la saison dernière. Au milieu de terrain, l'an passé, ils alignaient un trio Hughes - Hendrick - Mascarell. Ce dernier est reparti mais ils ont quand même d'autres joueurs capables d'évoluer devant la défense comme Thorne, l'ancien milieu anglais prometteur de WBA. Derrière, c'est relativement vieux mais solide, C.Christie a beaucoup de potentiel au poste de latéral droit.

 

J'avoue ne pas comprendre ce qui leur faut de plus. Virer Clement n'était pas une franche réussite, d'autant qu'il avait commencé au mois d'Août.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Je viens de voir qu'il est coach des U21 anglais,j'ai du louper un sacré épisode  :mellow:

Tu semble bien suivre la championship,je devrais suivre ton exemple pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

N'oubliez pas qu'il y a la finale des play-offs aujourd'hui à 18h entre Hull City et Sheffield Wednesday. Le gagnant se voyant évidemment promu en Premier League.

 

J'aimerais personnellement voir Sheffield passer, un peu de sang neuf ne fera pas de mal. J'en ai marre de voir les même 4/5 équipes faire l'ascenseur entre la PL et le Championship. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..