Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

C'est bizarre ça, je dis que l'Algérie est une nation de m**** comme je peux le dire pour le Brésil, l'Argentine ou autre ou bien d'un club comme on le fait souvent, mais bizarrement vous ne réagissez que pour la votre :)

 

Je ne suis pas Algériens, je suis Marocains et pourtant je tiens juste à dire que oui ton message m'a choquer, je pense pas que t'a voulu être méchant comme tu le renvoi par ce message mais juste je trouve que tu dépasses un peu les limites avec ces propos, pour faire simple, imagine toi que lui ai dit de la France que c'était une nation de m****, tu ne penses aps que tout le monde lui serai tombé dessus ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le classement de la France est logique, absente en 2008, 2010 et 2012.

 

L'Uruguay a gagne la Copa.

 

Sauf qu'ils ont failli se faire sortir des éliminatoires en faisant un parcours plus que mauvais donc sa rééquilibre un peu les choses à mes yeux même si ça ne pèse pas autant qu'une victoire en Copa même si leur 4ème place en 2010 boost beaucoup leurs points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le classement de la France est logique, absente en 2008, 2010 et 2012.

 

L'Uruguay a gagne la Copa.

2012 ? Eliminé par le futur champion en quart de finale.

 

La Grêce et l'Ukraine sont devant la France et ils ont fait quoi en 2008, 2010 ou 2012 ? Rien donc stop avec ce classement de m****.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Algérie voulait titiller l'Allemagne elle devait jouer son football, essayer un minimum de conserver le ballon. Là avec cette compo ils vont laisser le ballon aux allemands, j'pense qu'ils vont souffrir du coup.

Oui sauf qu'ils peuvent pas jouer l'attaque à outrance tout les matchs ! Certains joueurs ne tiennent pas le coup physiquement, surtout avec le ramadan, comme Djabou, Brahimi etc..

 

On jouera l'attaque en seconde mi-temps vu qu'on a rien à perdre mais ils peuvent pas se jeter à l'abordage sans réfléchir, on affronte pas la Corée du Sud cette fois

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt l'Allemagne rouler sur l'Algérie si les Arabes la joue contre nature.

On est pas des arabes contrairement à ce que vous pensez :P

 

C'est un abus de langage :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

2012 ? Eliminé par le futur champion en quart de finale.

 

La Grêce et l'Ukraine sont devant la France et ils ont fait quoi en 2008, 2010 ou 2012 ? Rien donc stop avec ce classement de m****.

 

Oui en 2012, une victoire en 4 matchs, les défaites et les nuls ne te font pas avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur ne jeune, stop.

 

Bref mon pronostique : Si 0-0 à la 70e, l'Algerie passe !

Évité de dire stop quand tu ne sais pas...

 

Les joueurs jeûnent mais pas le jour du match.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas simplement décaler la période et la commencer après la compétition ? Désolé mais je suis novice sur le sujet ^^

Il faut leur demander, ils peuvent décaler mais ils ont apparemment choisi de le faire

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des conditions pour décaler le jeune , et le voyageur entre dans ces conditions ( quoique faudrait voir puisque les joueurs sont installés etc ) c'est un vaste sujet en islam , et je pense que personne ici est habilité à détailler le sujet :)

 

Vaut mieux rien dire que dire n'importe quoi ..

 

Quoiqu'il en soit , ils ne jeunent pas comme Djazair l'a dit , et puis c'est pas le sujet ...

Pas le jour du match je l'ai précisé...

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la FIFA ne mettait pas des équipes comme la Belgique ou la Suisse ainsi que l'Uruguay comme tête de série... Quand la France perd 1 match, on perd 8 places, quand le Portugal en perd un, il gagne des places :lol:

 

C'est d'un fatiguant ce genre de message. Il y a des règlements très précis pour le classement FIFA. Ils sont connus, tous le monde peut faire le calcule... DONC la Fifa ne "met" personne dans le 1ère chapeau, et elle n'enlève pas de place à la France ou au Portugal.

 

C'est ridicule cette manie de gueuler et crier au complot à chaque fois qu'on est incapble de connecter 2 neurones pour essayer de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'ils peuvent pas jouer l'attaque à outrance tout les matchs ! Certains joueurs ne tiennent pas le coup physiquement, surtout avec le ramadan, comme Djabou, Brahimi etc..

 

On jouera l'attaque en seconde mi-temps vu qu'on a rien à perdre mais ils peuvent pas se jeter à l'abordage sans réfléchir, on affronte pas la Corée du Sud cette fois

 

 

Oui, non mais bien sur pas se jeter à l'abordage, mais se donner les moyens de tenir un minimum le ballon. Car j'pense qu'on est d'accord pour dire que se qui peut faire la force de l'Algérie c'est le jeu collectif, pas la défense, qui n'est pas dégueulasse mais qui n'a rien d'extraordinaire ( même si rien ne leur empêche de sortir un gros match ). Donc subir les assauts de l'armada allemande ça peut faire des dégats.

Donc oui je demande pas qu'ils fassent un 3 - 4 - 3, il faut la jouer tout de même défensive, mais je pense que ça aurait été judicieux de se donner les moyens de tenir un peu le ballon en phase offensive, car là vous allez quand même offrir le ballon aux allemands pendant une bonne partie du match à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les joueurs musulmans Belges (Fellaini et Chadli) vont décaler le ramadan afin d'éviter tout problèmes physiques.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est d'un fatiguant ce genre de message. Il y a des règlements très précis pour le classement FIFA. Ils sont connus, tous le monde peut faire le calcule... DONC la Fifa ne "met" personne dans le 1ère chapeau, et elle n'enlève pas de place à la France ou au Portugal.

 

C'est ridicule cette manie de gueuler et crier au complot à chaque fois qu'on est incapble de connecter 2 neurones pour essayer de comprendre.

 

C'est fatiguant les mecs qui pensent être plus intelligent que les autres.

 

 

Tu peux m'expliquer comment le Portugal est depuis plus de 15 ans dans les 5 premiers alors qu'ils ne font rien pour la majeure partie des compétitions en passant de très nombreuses fois en barrage ? Comment l'Angleterre peut être devant la France alors qu'ils ne font rien depuis 1966... Vu le taux de corruption au sein de la Fifa, nous sommes en droit de se poser des questions sur ce genre de classement.

 

Avant de parler, renseignes toi et évite de traîter les gens d'idiots aussi rapidement car tu n'es pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment sera tout le match, 21 joueurs dans le camp algérien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..