Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Clairement moyen de faire quelque chose si on hausse notre niveau défensif.

Complètement d'accord vu la défense de l'Argentine y'a un coup à faire ! Par contre, comme tu dis, si derrière ça suit pas... L'association Djourou-Senderos parviendra t-elle à stopper Messi et ses copains ? La question à 1 Million :D

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord vu la défense de l'Argentine y'a un coup à faire ! Par contre, comme tu dis, si derrière ça suit pas... L'association Djourou-Senderos parviendra t-elle à stopper Messi et ses copains ? La question à 1 Million :D

Ça sera pas Senderos mais Fabian Schar en défense central, qui a fait un match énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte l'Equateur, si ils ne veulent pas se qualifier autant le dire avant le match. A 10 ou a 11 c'est pareil, à part défendre et envoyer des longs ballons ça ne faire rien d'autre. J'ai l'impression qu'il voulait le match nul, aucune ambition ce pays.

 

Pour la France, c'est clair que sans Valbuena il n'y a rien pour créer quelque chose. Faut dire que si Pogba joue toujours comme ça, on peut le mettre sur le banc.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très laborieux. L'euphorie est bien terminée ! Ce n'est pas plus mal.

 

En tout cas, depuis que Jeanpierre a dit que le gardien équatorien était nul, il arrête tout.

 

N'importe quoi. Deschamps a changer la moitié de l'équipe et vu les occasions qu'on s'est procuré y'a pas à rougir.

 

C'est dommage de terminé sur un match nul, mais on est premier du groupe, on affronte le Nigéria lundi et ce sera avec Valbuena, Varane, Cabaye, Giroud, Evra et Debuchy.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera pas Senderos mais Fabian Schar en défense central, qui a fait un match énorme.

Ah oui c'est vrai je suis resté bloqué sur le match Suisse-France c'est pour ça ! Il a été solide oui surtout que c'était Djourou à ses côtes.

Contre l'Argentine faudra vraiment que les latéraux se contrôlent un peu et montent moins sinon les Argentins se régaleront des espaces qui leur seront laissés.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi on a pas mit Cabella qui aurait pu remplacé qualitativement Valbuena, au lieu de ça on a joué avec 4 Mdef....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi. Deschamps a changer la moitié de l'équipe et vu les occasions qu'on s'est procuré y'a pas à rougir.

 

C'est dommage de terminé sur un match nul, mais on est premier du groupe, on affronte le Nigéria lundi et ce sera avec Valbuena, Varane, Cabaye, Giroud, Evra et Debuchy.

 

Pourquoi "n'importe quoi" ? Je dis que l'euphorie offensive est terminée, c'est "n'importe quoi", ça (on passe de cinq buts à aucun but) ?

 

Je n'ai jamais dit qu'on devait rougir de notre prestation et je sais pertinemment qu'il nous manquait des titulaires. Je constate simplement que c'était laborieux sans ces titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi on a pas mit Cabella qui aurait pu remplacé qualitativement Valbuena, au lieu de ça on a joué avec 4 Mdef....

 

Pas compris non plus, c'est surtout le fait de mettre Sissoko en position offensive à droite alors que yavai Sagna derrière on pouvait largement aligner Cabella porté vers l'offensive à la place plutôt que vouloir blindé défensivement le couloir contre l'Equateur ^^

 

j'ai pas bien compris les changements de DD aussi qui laisse Pogba et Sissoko sur la pelouse alors qu'ils rataient presque tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Deschamps a pu ouvrir les yeux sur le cas Koscielny/Sakho .. ( Bosscielny :D ) Schneiderlein très propre , c'est exactement le MDC qu'il nous faut malgré que je le trouve un peu timide a aller au contact et donc moins efficace à la récupération . Pogba et Sissokho ont fait un match immonde , entre leur frappes qui partent en tribune , leur centre dévissé , leur déchet au niveau des transmissions , les pichenettes à l'entrée de la surface .... Je n'avais jamais vu joué Pogba comme ça , on l'a sentit frustré en fin de match en espérant qu'il se réveille en huitième . Griezmann a été fantomatique malgré quelques coups de génies . Benzema a été obligé de décrocher à cause de la performance de notre milieu . Allez il va falloir repartir car le match contre le Nigéria s'annonce difficile . En tout cas le taff a été fait dans ce premier tour :D

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi "n'importe quoi" ? Je dis que l'euphorie offensive est terminée, c'est "n'importe quoi", ça (on passe de cinq buts à aucun but) ?

 

Je n'ai jamais dit qu'on devait rougir de notre prestation et je sais pertinemment qu'il nous manquait des titulaires. Je constate simplement que c'était laborieux sans ces titulaires.

C'est laborieux, oui et non. Si Pogba s'applique un peu, il y a 2 buts minimuns. Si le gardien n'a pas une chatte énorme, Griezmann marque son but.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai je suis resté bloqué sur le match Suisse-France c'est pour ça ! Il a été solide oui surtout que c'était Djourou à ses côtes.

Contre l'Argentine faudra vraiment que les latéraux se contrôlent un peu et montent moins sinon les Argentins se régaleront des espaces qui leur seront laissés.

 

Bah ce que je comprends pas c'est qu'on continue de jouer en défense basse avec un 4-2-3-1, c'est du suicide. On presse très peu au final et on a souvent eu de la peine à sortir les ballons face au pressing hondurien. On devrait jouer plus haut et demander un plus gros pressing des joueurs, mais avec un vrai front three cette fois-ci.

 

Benaglio

Lichtsteiner - Schär - Djourou - Rodriguez

Xhaka

Inler - Behrami

Shaqiri - Drmic - Mehmedi

 

Xhaka en 10 par contre c’est plus possible, pas assez fin physiquement pour jouer ce poste, mieux vaut le faire jouer plus bas afin qu'on puisse plus profiter de son jeu long et atténuer sa lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..