Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

La rumeur comme quoi Navas (le goal de Costa Rica) a été l'un des meilleurs gardiens de la Liga cette année, semble vrai.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Qu'elle exploit ce serais n'empêche cette victoire du Costa Rica contre l'Uruguay,pour rappel la moitié de l'effectif joue dans le championnat local et l'autres à quelques exceptions près jouent ou en Norvège ou dans le championnat danois ^^

 

Campbell va faire la pré saison avec les gunners si il continue comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Qu'elle violence dans le geste,il voulait vraiment péter son tibia...ignoble geste anti-sportif de la part de Pereira,rouge mérité !

Bravo au Costa Rica ,qu'elle prouesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle surprise.

C'est beau de voir une petite équipe, que tout le monde donnait morte vu le groupe, faire un superbe match face à un gros et l'emporter sur un joli score après avoir été mené.

 

Bravo à eux !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super match...et une super victoire du Costa Rica face à une pauvre équipe de l'Uruguay qui n'a rien montré à l'image de ses match de qualifications.

 

Et Joël MOTM il a juste été exceptionnel, hyper présent, et dangereux à chaque fois qu'il touchait le ballon...il gagne de gros point quant à un éventuel retour chez nous.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis ça dans quel sens ?

 

Dans le sens ou Campbell a pas forcement a faire ça. Je trouve pas sa correct surtout quand t'as deux buts d'avance (meme si la difference de buts peut compter avec les 3 matchs) rester collé au poteau pour gagner du temps j'aime pas.

 

J'etais pour l'Uruguay c'est peut etre pour ça que sa ma énervé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le sens ou Campbell a pas forcement a faire ça. Je trouve pas sa correct surtout quand t'as deux buts d'avance (meme si la difference de buts peut compter avec les 3 matchs) rester collé au poteau pour gagner du temps j'aime pas.

 

J'etais pour l'Uruguay c'est peut etre pour ça que sa ma énervé. ^^

 

Ah donc on a le droit à la violence car un mec garde le ballon.. Belle mentalité...

 

Tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils attaquent à 11 et s'en prennent deux dans les dernières minutes ? C'est le jeu, et j'espère que l'autre tocard de Maxi ne rejouera plus cette cdm. Bien fait pour sa gueule, LUI n'a pas a faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le sens ou Campbell a pas forcement a faire ça. Je trouve pas sa correct surtout quand t'as deux buts d'avance (meme si la difference de buts peut compter avec les 3 matchs) rester collé au poteau pour gagner du temps j'aime pas.

 

J'etais pour l'Uruguay c'est peut etre pour ça que sa ma énervé. ^^

 

Sérieux, tout le monde fait ça, meme Arsenal. Dans un groupe aussi relevé tout les buts vont compté.

Et puis ont peut prendre le problème en sens inverse, pourquoi les Uruguayen ont ils été aussi agressifs alors qu'ils avaient déjà perdu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..