Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

bon jeu petit veinard !!!

moi pour une fois, je précommande pour l'avoir le bon jour, et au final je me fait avoir ...

 

Pareil, j'hésite à aller le chercher en live et revendre l'autre ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci qui Axelou pour le tuyau en or sur les Auchan :D ? Je vais encore devoir attendre un peu avant de tâter la bête ! Merci d'avance de prévenir en cas de Spoiler :D.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh jui dégouté, dans gta 5 à la fin le ke-bla il fini sur le carreau !!! :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Et ouai j'essaye de m'occuper comme je peux, en attendant mon GTA ^^)

 

Juste est ce que quelqu'un peut me dire si dans gta, les radios diffusent du tupac, nwa, ice cube, eazy e, wu tang ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je viens d'enchainer 3 heures de jeu, c'est le début mais c'est déjà une grosse claque dans la gueule.

Après une intro bien sympa avec Michael et Trevor, le début du jeu nous met surtout en scène avec Michael et Franklin, je n'ai donc pas eu le plaisir de jouer l'autre fou furieux.

 

J'aime beaucoup la rencontre de l'ancien gangster en pleine crise de la quarantaine avec le jeune escroc ambitieux. Une fois de plus, Rockstar montre qu'il reste le patron et qu'il maîtrise son sujet comme personne.

 

Visuellement, c'est une tuerie, je m'attendais à être déçu, ce n'est pas le cas. Fini les couleurs ternes et grises (et floues) de Liberty City, Los Santos est vraiment magnifique ! C'est coloré, c'est vivant et surtout, c'est gigantesque ! Et qu'est-ce que c'est beau, on sent un progrès énorme entre GTA IV et GTA V, on pourrait presque pensé qu'ils sont sur deux consoles différentes tant ils n'ont rien en commun. Bref, je me suis surpris à me balader et à faire le con dans les rues de Los Santos avec des yeux d'enfants devant ce gigantesque terrain de jeu. Le trafic est vraiment dense, encore plus sur les voies rapides.

 

Autre point : la conduite. On nous avait prévenu que ça serait plus arcade, j'avais peur de me retrouver avec un Need for Speed et fort heureusement, il n'en est rien. Chaque véhicule se conduit différemment et les bolides rapides sont un véritables plaisir à conduire même si il n'est pas rare de provoquer de la casse tant ça bouge en ville. Une simple question d'habitude, je pense.

Michael est déjà mon favori, je le pensais avant d'avoir le jeu, ça se confirme après 3h de jeu, son histoire me fait kiffer. Ce père de famille en pleine crise existentielle, riche mais pourtant malheureux en particulier à cause d'une vie de famille qui semble chaotique (je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir sa fille et sa femme, mais sa relation avec son fils montre déjà qu'il a dû mal à gérer son rôle de père) et qu'il n'arrive pas à contrôler comme il le voudrait. Bref, je retourne dessus au plus vite ! :D

 

Petite pause pipi + dîner et je me remets dessus ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, quand t'es chez toi, tu peux te poser pour te griller un cigare, ou même un p'tit pétard tranquille dans ton canapé ! :D

Franchement je n'ai pas peur de dire que je suis jaloux lol, purée dés que je rentre sur Paris le 20 j'installe direct le jeu et je m'y met ^^ , et tant que t'y es essaie de voir les différentes fonctionnalités du "crew"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai pas peur de dire que je suis jaloux lol, purée dés que je rentre sur Paris le 20 j'installe direct le jeu et je m'y met ^^ , et tant que t'y es essaie de voir les différentes fonctionnalités du "crew"

 

Pour le moment, ça ne sert pas à grand chose de se pencher sur le crew car le online ne sera disponible qu'à partir du 1er octobre.

 

En tout cas, je peux te dire une chose : le 20, tu vas prendre ton pied ! :)

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moment, ça ne sert pas à grand chose de se pencher sur le crew car le online ne sera disponible qu'à partir du 1er octobre.

 

En tout cas, je peux te dire une chose : le 20, tu vas prendre ton pied ! :)

Ah j'avais pas capté que le online ne serait ouvert que le 1er ! ben ça m'arrange du coup ! purée j'en salive déja *___* , n'avance pas trop vite dans le jeu histoire que tu ne devance pas avec les trophées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de ca, la vrai question comment sont mis en scène les scène de hamham !!! Mdrrr

 

Et la bande son ???

 

J'ai pas vu encore, mais j'irai me faire une péripapéticienne tout à l'heure et je te donnerais mes impressions :lol:.

 

La bande-son, comme dans tout les jeux Rockstar, c'est du haut niveau. D'ailleurs, on a des musiques d'ambiances pendant les missions, assez discrètes pour ne pas être gêné, mais aussi assez fortes et rythmées pour qu'on puisse les apprécier. C'est un petit ajout qui parait tout con comme ça, mais ça rend fichtrement bien.

Les radio aussi, il y en a pour tout les goûts.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon a aussi expedié mon jeu depuis ce matin. Mais depuis ce matin il est toujours à l'autre bout de la France ::

 

Je l'aurais mercredi sans doutes, c'est donc mon dernier passage sur ce topic avant ce jour béni :pray:

 

C'est simple, si tu a reçu l'Email d'envoi d'Amazon très tôt (dans la nuit jusqu’à 5 ou 6h) tu recevra le jeu demain, sinon ce sera le jour suivant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

La bande son est EXCEPTIONNELLE

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de ca, la vrai question comment sont mis en scène les scène de hamham !!! Mdrrr

 

Et la bande son ???

 

Bon, j'ai pas réussi à me faire prostituées parce que j'en ai trouvé qu'une et je me suis gouré de bouton, elle a flippé et je l'ai écrasé en voulant la rattraper...

 

Par contre, pour ceux qui ont connu le strip-tease dans GTA IV, on est passé un cran au-dessus là ! Déjà, on a de la nudité, possibilité de flirter et toucher pendant la danse privée (mais il ne faut pas que le vigile s'en rende compte sinon il vous fout dehors), après, t'as possibilité de demander deux danseuses. Et si t'arrives à en "chauffer" une comme il faut, elle te propose de la raccompagner après la danse et tu peux te la faire tout en prenant son 06 au passage.

 

Je retiendrais aussi les flics, purée, qu'est-ce qu'ils sont coriaces et surtout, organisés ! A une étoile, ça va, à deux étoiles, il faut déjà gérer la conduite et le terrain pour pouvoir avoir la paix.

Elle est loin l'époque GTA III où le challenge commençait seulement à la 4e étoile ^^.

 

Allez, je vais me coucher sur ce, bonne soirée à tous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..