Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

J'ai annulé ma pré-commande, toujours pas expédié et le jeu commence à se vendre un peu partout, je sens la carotte au dernier moment alors j'ai lâché l'affaire ^^.

 

Le pire, c'est que j'ai vu que ceux qui ont commande sur Price Minister ont été livré CE MATIN puisqu'ils décidés d'envoyer les livraisons aujourd'hui.

Ma commande n'a toujours pas été débitée, bref, je doute, j'annule lol.

 

J'irai voir demain si je le trouve pas, sinon ça sera lundi !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pret a le payé 60€ en magasin? Su c'est pour l'acheté lundi autant gardé ta précommande!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pret a le payé 60€ en magasin? Su c'est pour l'acheté lundi autant gardé ta précommande!

45€ à Carrefour du lancement au 20 Septembre ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men fou !!!!

Pas envie d'attendre, ma connerie a pris le pas sur ma raison et ma patience :P.

 

Je vais aller le chercher en main propre, souhaitez-moi bonne chance pour demain.

 

Déjà, tout à l'heure j'ai été à Carrefour avec un pote, on veut tout les deux le jeu, et on va intercepter un vendeur qui parlait déjà avec un jeune homme. Quand il est dispo, il nous dit "bonjour", on lui dit qu'on vient pour GTA V, et avec un gentil sourire, il nous répond "au revoir". Après, il nous explique aimablement qu'il a passé la journée à recaler tout le monde car les gens ne lui ont demandé que ça ^^.

 

C'est lui qui s'occupe de la mise en rayon du jeu, il est bel est bien en stock mais il attend que la concurrence du coin commence à vendre, sans ça, ça sera le 16 au soir. On a insisté mais rien à faire... Dommage ^^.

 

@Javi : il sort le 17.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi on l'aura tous tu verras !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les critiques, hormis le fait de jouer 3 persos et la taille de la map jamais égalé jusque là, le jeu manque un peu d'originalité....

je me ressorts mon bon vieux san andreas avant de me ruer sur cet opus

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou tes vraiment grave quand même :P.

 

Cam ça fait un bail que je t'ai pas vue sur le PSN, j'espère te revoir à Los Santos le 1er Octobre. Le multi à l'aire géniale, si on refait les GFR de Battlefield, plus quelques autres, y'a moyen de bien rigoler.

 

Pourquoi ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu annules ta précommande, quit à prendre le risque de payer 10/20e en plus pour l'avoir 1 ou 2 jours avant ^^

J'aurais étais un salaud si demain je t'avais fais croire que j'avais reçut ma commande faite par Amazon comme toi :P.

 

Demain-tout à l'heure ou demain-lundi ? ^^

 

Parce que bon, on est dimanche, et demain, il sera disponible partout donc sans regrets ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou tes vraiment grave quand même :P.

 

Cam ça fait un bail que je t'ai pas vue sur le PSN, j'espère te revoir à Los Santos le 1er Octobre. Le multi à l'aire géniale, si on refait les GFR de Battlefield, plus quelques autres, y'a moyen de bien rigoler.

 

Je sais bien :ok: , le boulot et ma copine font que je passe moins mais je vais rapidement revenir vu que je vais emménager chez elle :P

 

Enfin je suis en vac ce soir pour 10 jours, ma commande chez amazon est en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..