Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

 

Bon, j'ai pas réussi à me faire prostituées parce que j'en ai trouvé qu'une et je me suis gouré de bouton, elle a flippé et je l'ai écrasé en voulant la rattraper...

 

Par contre, pour ceux qui ont connu le strip-tease dans GTA IV, on est passé un cran au-dessus là ! Déjà, on a de la nudité, possibilité de flirter et toucher pendant la danse privée (mais il ne faut pas que le vigile s'en rende compte sinon il vous fout dehors), après, t'as possibilité de demander deux danseuses. Et si t'arrives à en "chauffer" une comme il faut, elle te propose de la raccompagner après la danse et tu peux te la faire tout en prenant son 06 au passage.

 

Je retiendrais aussi les flics, purée, qu'est-ce qu'ils sont coriaces et surtout, organisés ! A une étoile, ça va, à deux étoiles, il faut déjà gérer la conduite et le terrain pour pouvoir avoir la paix.

Elle est loin l'époque GTA III où le challenge commençait seulement à la 4e étoile ^^.

 

Allez, je vais me coucher sur ce, bonne soirée à tous.

 

Pour les flics, même 1 étoile j'ai trouvé ça plutôt hard ! Il faut conduire en ne regardant quasi que la carte sinon t'es foutu et tu reviens dans un champs de vision d'un autre. Pour en semer, j'ai du m'arrêter au beau milieu d'une ruelle toute sombre avec aucun grand axe sur les cotés directs et ainsi être hors d'atteinte de leur champs de vision. Mais ce système est super bien pensé!

Pour 2 étoiles, il m'a fallu une bonne 10ène de minutes pour les semer alors j'ose pas vraiment imaginer le 4/5 étoile :P

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les flics, même 1 étoile j'ai trouvé ça plutôt hard ! Il faut conduire en ne regardant quasi que la carte sinon t'es foutu et tu reviens dans un champs de vision d'un autre. Pour en semer, j'ai du m'arrêter au beau milieu d'une ruelle toute sombre avec aucun grand axe sur les cotés directs et ainsi être hors d'atteinte de leur champs de vision. Mais ce système est super bien pensé!

Pour 2 étoiles, il m'a fallu une bonne 10ène de minutes pour les semer alors j'ose pas vraiment imaginer le 4/5 étoile :P

 

J'ai pas eu trop de mal à m'en débarrasser en deux étoiles. J'ai été supris de leur violence quand ils me sont rentrés dedans la première fois, je m'y attendais pas :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de Sid.

Tu survis bien à deux étoiles mais ça peut être assez long pour se débarrasser d'eux. Ils communiquent et se parlent, ils adoptent différentes tactiques pour te bloquer et pour les missions, tu n'as pas toujours un super bolide pour les tracer (leur bagnoles sont assez rapides en plus) et il faut donc faire marcher ses yeux et son cerveau pour tromper leur vigilance plutôt que d'y aller pied au plancher.

 

Ce qui est une bonne chose, je trouve.

 

A noter que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à 3 étoiles, tant que je n'ai pas de gilet pare-balle, j'avoue que je ne me sens pas trop de chercher des noises aux forces de l'ordre de Los Santos :P.

 

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait le système de placement en bourse car je n'y connais rien et je ne sais pas comment, ni où placer mon argent ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas réussi à me faire prostituées parce que j'en ai trouvé qu'une et je me suis gouré de bouton, elle a flippé et je l'ai écrasé en voulant la rattraper...

 

Par contre, pour ceux qui ont connu le strip-tease dans GTA IV, on est passé un cran au-dessus là ! Déjà, on a de la nudité, possibilité de flirter et toucher pendant la danse privée (mais il ne faut pas que le vigile s'en rende compte sinon il vous fout dehors), après, t'as possibilité de demander deux danseuses. Et si t'arrives à en "chauffer" une comme il faut, elle te propose de la raccompagner après la danse et tu peux te la faire tout en prenant son 06 au passage

 

T'es trop nul avec les put## LOL

 

Par contre le striptease ça a l'aire génial !!! Mdr

 

 

@ skyman, ah merci pour l'info je vais voir ma boîte mail.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groove Street est entre les mains des Ballas les gars !

 

Sinon c'est extrêmement immersif comme jeu , tu te sens vraiment a L.A,t'avais pas ce sentiment dans le IV

 

C'est sur, c'était une réplique de NY :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de Sid.

Tu survis bien à deux étoiles mais ça peut être assez long pour se débarrasser d'eux. Ils communiquent et se parlent, ils adoptent différentes tactiques pour te bloquer et pour les missions, tu n'as pas toujours un super bolide pour les tracer (leur bagnoles sont assez rapides en plus) et il faut donc faire marcher ses yeux et son cerveau pour tromper leur vigilance plutôt que d'y aller pied au plancher.

 

Ce qui est une bonne chose, je trouve.

 

A noter que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à 3 étoiles, tant que je n'ai pas de gilet pare-balle, j'avoue que je ne me sens pas trop de chercher des noises aux forces de l'ordre de Los Santos :P.

 

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait le système de placement en bourse car je n'y connais rien et je ne sais pas comment, ni où placer mon argent ?

 

Je viens d'avoir les 3 étoiles, après une mission familiale qu'ils appellent ça. J'ai du aider la femme de Michael qui s'était fait choper par les flics et bon c'était chaud mais j'y suis arriver!

 

Pour la bourse, il faut un peu analyser le schéma qu'on nous donne sur la semaine. Le but est de placer de l'argent à un moment ou tu penses savoir que la courbe va remonter pour revendre tes actions quand tu penses la courbe au maximum et qu'elle commencera à descendre. (C'est très vulgariser comme explication, mais j'ai essayer de faire simple. Sinon va voir les sujets sur la placement boursier, trading etc sur internet/wikipedia ^^ )

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'avoir les 3 étoiles, après une mission familiale qu'ils appellent ça. J'ai du aider la femme de Michael qui s'était fait choper par les flics et bon c'était chaud mais j'y suis arriver!

 

Pour la bourse, il faut un peu analyser le schéma qu'on nous donne sur la semaine. Le but est de placer de l'argent à un moment ou tu penses savoir que la courbe va remonter pour revendre tes actions quand tu penses la courbe au maximum et qu'elle commencera à descendre. (C'est très vulgariser comme explication, mais j'ai essayer de faire simple. Sinon va voir les sujets sur la placement boursier, trading etc sur internet/wikipedia ^^ )

 

Ah, moi aussi. C'est le dernier truc que j'ai fait avant d'aller me pieuter.

C'est vraiment une connasse jusqu'au bout, celle-là ! Elle se fait tringler par son prof de tennis, elle méprise son mari et ne veut pas lui parler. Elle est riche mais elle va voler dans un magasin et quand elle se fait choper, elle nous appelle pour demander de l'aide :P.

 

Je me demande ce qui se passe si on refuse et qu'on lui raccroche au nez ^^.

 

Merci pour les conseils boursier.

J'ai acheté... deux actions (ça se dit ?) chez Amu-nation, je sais pas si j'ai bien fait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, moi aussi. C'est le dernier truc que j'ai fait avant d'aller me pieuter.

C'est vraiment une connasse jusqu'au bout, celle-là ! Elle se fait tringler par son prof de tennis, elle méprise son mari et ne veut pas lui parler. Elle est riche mais elle va voler dans un magasin et quand elle se fait choper, elle nous appelle pour demander de l'aide :P.

 

Je me demande ce qui se passe si on refuse et qu'on lui raccroche au nez ^^.

 

Merci pour les conseils boursier.

J'ai acheté... deux actions (ça se dit ?) chez Amu-nation, je sais pas si j'ai bien fait.

 

J'en ai acheté une dizaine je ne sais plus où et 2 autrepart (mais je sais plus où non plus). Ma dizaine d'action commence à aller dans le vert, je sens le bon profit :D

 

Sinon il est où Grove Street les mecs?

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Dans le IV je me sentait a Liberty City , pas a New York ...j'ai adorer le IV mais j'ai toujours trouver dommage que des quartier comme Harlem et le Bronx ai été aussi peu développer , tout comme la partie New Jersey ...

 

Encore une fois je ne parle pas de la qualité scénaristique du jeu mais bien de l'aspect immersif .

 

 

Sinon une bonne trouvaille dans gta 5 , les musiques durant les missions qui contribuent encore une fois a l'excellente immersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le IV je me sentait a Liberty City , pas a New York ...j'ai adorer le IV mais j'ai toujours trouver dommage que des quartier comme Harlem et le Bronx ai été aussi peu développer , tout comme la partie New Jersey ...

 

Nouvelles consoles, nouveau moteur graphique et physique.

C'est vrai que le jeu a mal vieilli et qu'on s'en rend encore plus compte devant la claque que met le V mais je trouvais le sentiment d'immersion plutôt réussi dans l'ensemble.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je suis pas un inculte pote ^^ je parlais du sentiment d'immersion.

 

Je taquine ^^ Pourtant avec la modélisation des gros quartiers de NY, j'avais vraiment l'impression d'y être !

 

Evitez les spoils sur les missions les gars :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'une heure de jeu et je suis agréablement surpris par la difficulté à semer les flics. La ville est immense et je crois que je vais bientôt aller voler un avion pour faire le tour de cette gigantesque map !

 

J'ai un peu de mal avec les touches tellement il y a de possibilités lors de la conduite, le changement de persos, le téléphone etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh purée, je viens de finir le premier braquage!! La préparation (la manière forte/douce), le choix de l'équipe etc, c'est monstrueux. Bon j'avais pris un braqueur nul qui y est resté (et sa part du butin avec), mais bon je me suis fait un bon petit tas d'argent quand même ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh purée, je viens de finir le premier braquage!! La préparation (la manière forte/douce), le choix de l'équipe etc, c'est monstrueux. Bon j'avais pris un braqueur nul qui y est resté (et sa part du butin avec), mais bon je me suis fait un bon petit tas d'argent quand même ^^

Il m'est arrivé exactement la même chose ^^.

J'ai pris un bon hacker mais un chauffeur novice, je n'aurai pas dû.

 

Et là, je viens de passer à Trevor. La vache, sa scène d'intro est hard à tout les niveaux !! :O

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..