Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'inconnu à cette adresse


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

C'est bien Aaron Winter. :)

 

Bravo à Fly et surtout à Auré pour avoir encore résolu l'énigme.

 

Gom,Winter n'était pas le plus médiatisé des joueurs néerlandais mais ce n'était pas vraiment un inconnu.Et puis il a quand même joué sept ans dans ton championnat préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Aaron Winter. :)

 

Bravo à Fly et surtout à Auré pour avoir encore résolu l'énigme.

 

Gom,Winter n'était pas le plus médiatisé des joueurs néerlandais mais ce n'était pas vraiment un inconnu.Et puis il a quand même joué sept ans dans ton championnat préféré!

La série A n'est pas mon championnat préféré ^^

 

Bon bin Auré qui creuse l'écart avec son 3ème point ^^

A lui d'énoncer une nouvelle énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si c'est Aaron Winter, il est allé cherché loin le Jidao ^^

C'est pas tous le monde qui puisse connaitre ce joueur (dont moi même j'ignorais son existence lol).

 

Pourtant c'était un sacré joueur. J'ai adoré cette génération de joueurs des Pays-Bas même si il était plus sur la fin quand je l'ai connu. Bergkamp, Overmars, Kluivert, Seedorf, Davids, Ronald et Frank De Boer, Winter, Bogarde, Van der Saar, Stam, Reiziger, Cocu, Zenden, Van Bronckhorst etc.. y'en avait du beau monde :amoureu: :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygan ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une facile maintenant !

 

C'est un joueur apprécié à Schalke 04 depuis son passage la-bas.

Il a été nominé au ballon d'or 2002.

Son but refusé a fait scandale lors de cette coupe du monde !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..