Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'inconnu à cette adresse


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Le jeu est tout simple.
Il faut déterminer un joueur qui est inconnu.

Pour cela il y a 3 indices. Le premier ayant trouvé marquera 1 point et devra à son tour déterminer un joueur inconnu.


- Cheveux long
- A déjà porter un maillot de couleur rouge
- A déjà porter un maillot de couleur jaune


Classement:

- The Wilsh: 21

- Jidao: 12

 

- Sbornïa : 11

 

- Auré 10

- Markeuls4: 9

-Gho: 9

 

- Gomenasai: 7

 

- FreeCuddleforWilshere : 6

 

- Hisoka: 5
- Fly Millenium: 5
- Thom: 5

- falalalala: 5

- ArtetaGunners: 5

 

- The-Gunner: 3

- A-O-C-Benteke: 3

- Hanzo: 3

- Jérôme68: 3

 

- Gooner Boys Club: 1

- Lilywhite: 1
- Gooner.89: 1
- flow: 1

- Mikeb: 1

- kdv1003: 1

- Juanma Lillo: 1

- Heisenberg : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 5 indices, ca passerai peut-être mieux...

 

J'avais pensé avec 5 mais quand j'établissait 5 indices, c'était devenu trop simple.

 

Je rajoute un indice : Comprend 79 sélections en sélection nationale

 

 

(Ps: J'ai pas précisé mais il peut s'agir d'un joueur à la retraite ou un joueur jouant actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batigoal ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirès ? :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin enfinnnn. C'était pas si dur ^^

 

Tu marques 1 point et tu lances tes indices pour ton joueur :P

 

Je laisse ma place :) Pas le temps avant ce soir

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow bravo The Wilsh. Je me suis farci les biographies de plus de 100 joueurs d'Arsenal mais je n'étais pas encore rendu à son nom.

 

Sinon, il y aurait moyen de corriger la faute d'orthographe du nom du topic. C'est mieux comme ça : 'L'inconnu à cette adresse'. Ca me pique les yeux quand je vois le topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance ^^

 

- Vainqueur de la Copa America et de la Coupe des Confédérations.

- Auteur de prés de 200 buts dans sa carrière, sélection comprise.

- Il finit sa carrière en eau de boudin.

 

Qui est il ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..