Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Si moi biensur...lol

 

Je veux une prolongation, des tirs au but et une defaite des Blu**s ..histoire qu'il soit bien cuit tant physiquement que mentalement pour le dernier match de week end ! :wink2:

 

Je crois que ce scénario on en rêve tous ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est nettement dominé, mais... C'est dans ce contexte, souvent, qu'ils s'en tirent : c'est-à-dire sans gloire ! C'est dans ces moments qu'ils sont les plus dangereux. Benfica tombe dans ses travers - le manque d'efficacité. Ils le paieront si ça continue. Espérons que je me trompe !

 

Matic est vraiment excellent ; je ne l'ai vu jouer que dans cette Europa League, mais cela suffit pour constater qu'il a à la fois de grandes qualités physiques et techniques. Typiquement le genre de joueurs que j'aimerais voir à Arsenal (même si je ne sais pas totalement s'il a le niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a failli à l'instant Fly, vieille frappe de Lampard qui prend un effet bizarre et Artur qui part dans le mauvais sens.

 

Ils se font tellement bouffer au milieu Chelsea, ça fait plaisir.

Je veux que Benfica gagne, et que Aimar entre. :amoureu:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ils font bordel ? Ils sont nul à chier et ils gagnent tout le temps, c'est quand même hallucinant ! p***** de club de m****, ils me dégoûtent du foot ces couillons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ils font bordel ? Ils sont nul à chier et ils gagnent tout le temps, c'est quand même hallucinant ! p***** de club de m****, ils me dégoûtent du foot ces couillons.

Ils ont un truc qu'on connait pas ,même deux en fait :

D'une part leur défense ne fais pas de vrai boulette comme la notre

Et d'autre part ils ont du réalisme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..