Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Sur l'action de Parker, elle est deviée par Holtby - néanmoins, il aurait pu la lever et la mettre tranquillement aussi, m'enfin...

 

 

Erfolg isch nid alles im läbe

wenns schlächt goht sin mir mit debi

Fcb fan kasch nid wärde

Fcb fan das muesch siii

 

:amoureu:

 

J'en parlerais plus à la fin, mais quelle première mi-temps ! On s'ennuie pas... Vivement la suite. Pour l'instant, on a une victoire d'assurée : celle des tribunes. Manque plus que celle sur le terrain et c'est tip-top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi de Salah Shaq ? Je viens de le découvrir, j'aime beaucoup ses intentions de jeu, même si encore un peu flou techniquement.

 

C'est un long sujet de discussion côté bâlois. C'est une très grosse pépite, que Murat à énormement préservé (peu de titularisarions malgr le fait qu'il soit objectivement celui qui possède le plus gros potentiel dans son rang) : il a la vitesse, la technique, mais pas encore suffisament aiguisé mentalement. il lui manque cette intelligence tactique, ce dernier choix, et lorsque ça va venir, ça risque de faire mal, parce qu'il est très dur à contenir (suffit de voir ses matchs aux JO de Londres aussi, il avait fait pas mal de dégâts). Le plus gros diamant, nécessite une bonne gestion et, bien heureusement, on a ça à Bâle. On évite de rusher le joueur et il prend gentiment ses aises dans notre collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bale à l'instant, la cheville a tourné

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** e chanceux ces spurs. Un mauvais résultat au vu du match pour Bâle, il y avait clairement bien plus à en tirer, mais par rapport à ce qu'on pouvait s'attendre, ça reste un bon résultat.

 

Si on offrait la finition à Salah, ce type serait juste monstrueux mondialement. Il a ridiculisé Vertonghen pendnat tout le match et pas que lui - c'est pas peu dire. Un génie à qui il manque simplement ces 2-3 petits trucs, mais c'était une très grosse prestation de sa part.

 

Pour Bale, apparemment, les équipes anglaises aiment bien perdre leurs meilleurs joueurs contre Bâle.. Vidic out la saison après nous affronter, Bale ça paraissait vraiment grave vu comme la cheville a tourné. Peut-être le seul côté à es spurs n'ont pas eu de chance, et elle pourrait s'avérer décisive cette blessure pour cette fin de saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott avait mis l'équipe B ou pas ?

La blessure de Bale à l'aire grave ?

Ca se fait pas de se réjouir d'une blessure, mais ça fait nos affaires tout ça.

 

Non, à part Friedel et Walker, c'était les titus.

 

La blessure de Bale a l'air bien grave : la chevile tourne et il est sorti sur civière. On en saura plus rapidement, ça peut aussi être léger et au final juste une entorse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.101greatgoals.com/blog/horror-picture-gareth-bale-turns-his-ankle-90-degrees-v-basel-leaves-on-a-stretcher/

 

Au vue des images ce n'est pas rassurant mais il vaut mieux attendre le verdict final

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh blessure sérieuse pour Bale selon Sir Auclair

 

Halelujah, Dieu est avec nous !!! :pray: :pray:

 

Oui, enfin que sa soit Bale ou autre une blessure c'est jamais le top. Mais oyui, les mouches ont changés d'âne on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à part Friedel et Walker, c'était les titus.

 

La blessure de Bale a l'air bien grave : la chevile tourne et il est sorti sur civière. On en saura plus rapidement, ça peut aussi être léger et au final juste une entorse.

 

Ok, merci. ( Walker est pas titulaire habituellement ? ).

Le FC Bale l'aire de rien ils gèrent bien contre les "gros" clubs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh blessure sérieuse pour Bale selon Sir Auclair

 

Halelujah, Dieu est avec nous !!! :pray: :pray:

 

Je trouve ça pitoyable de se réjouir de la blessure d'un joueur, qu'il soit de l'ennemi ou d'un concurrent direct

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. ( Walker est pas titulaire habituellement ? ).

Le FC Bale l'aire de rien ils gèrent bien contre les "gros" clubs ^^.

 

Walker fait une saison dégueulasse, donc titulaire est un bon grand mot...

 

Et oui, le FC Bâle n'est pas une si mauvaise équipe, de petites ressources mais une bonne gestion derrière.. :wink2:

 

En plus de Lennon, Gallas aussi est sorti sur blessure à la 90ème. Lui par contre est chanceux de pas être sorti sur un deuxième jaune évident à la 75ème, m'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pitoyable de se réjouir de la blessure d'un joueur, qu'il soit de l'ennemi ou d'un concurrent direct

 

Je suis d'accord, même si là vue les circonstances faut dire que c'est une "bonne nouvelle". J'irais pas crier de joie, surtout vue les images il a du se faire très mal.

 

Ok Shaq, essayez de les enmener en prolongations au retour ! ^^ Ca fait toujours plaisir de voir de bonnes petites équipes se démener dans les grosses compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pitoyable de se réjouir de la blessure d'un joueur, qu'il soit de l'ennemi ou d'un concurrent direct

Tu comprendrais si comme nous vous étiez en concurrence contre votre rival de toujours pour la CL :ok:

Après je ne me réjouis pas des blessures des joueurs, je dis juste que ça va nous laisser plus de place vu qu'il perde leur meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement que ça soit "cool" pour vous mais y a des manières de l'exprimer. Je trouvais que celle de Javi était vraiment déplacé

Surtout qu'au vu des images, j'ai peur le ligament de la cheville soit touché et ça c'est souhaitable à aucun joueur

 

Je rajouterais aussi que pour moi, une qualification est encore plus belle quand toutes les équipes ont leurs titulaires disponibles. Après c'est mon point de vue et les blessures font parties aussi du jeu

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement que ça soit "cool" pour vous mais y a des manières de l'exprimer. Je trouvais que celle de Javi était vraiment déplacé

Surtout qu'au vu des images, j'ai peur le ligament de la cheville soit touché et ça c'est souhaitable à aucun joueur

I guess so ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..