Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League

John

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
il y a une heure, Neodraken a dit :

Lyon qui arrive à revenir après avoir été mené 2-0 par MU.

Dégoutté. Ces ^s%@# de MU arrachent la victoire en toute fin de prolongations. Avec un but du garçon boucher Maguire. Lyon réduit à 10 à la fin du temps réglementaire à bien failli faire la diff. dans les prolongations. Cruel pour eux cette fin de match.

J'ai vu que la 2e mi-temps... bah pas de quoi pavoiser pour les rouges.

Vu le niveau de United, je vois pas pourquoi Bilbao ne pourrait pas rêver à jouer sa finale à la maison. 
Et un petit doublé de Williams contre tottenham pour ces adieux au club qui commente en fin de match "c'était bien fun, et j'ai decidé de rejoindre Arsenal pour leur remettre ça 2x par an" :P

Ha bah moi c'est l'inverse. United est un vainqueur de la LdC. Vu leur niveau cette saison, balek qu'ils se consolent avec ça. 
Tottenham se serait le premier titre de leur histoire, et pour couronner le tout, une victoire européenne qu'on a été incapable d'aller chercher.  

il y a 9 minutes, GOURM3T a dit :

Ha bah moi c'est l'inverse. United est un vainqueur de la LdC. Vu leur niveau cette saison, balek qu'ils se consolent avec ça. 
Tottenham se serait le premier titre de leur histoire, et pour couronner le tout, une victoire européenne qu'on a été incapable d'aller chercher.  

Ceci dit, la compétition de cette année est assez différente de ce qu'on avait avant quand on y était.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, GOURM3T a dit :

Vu le niveau de United, je vois pas pourquoi Bilbao ne pourrait pas rêver à jouer sa finale à la maison. 
Et un petit doublé de Williams contre tottenham pour ces adieux au club qui commente en fin de match "c'était bien fun, et j'ai decidé de rejoindre Arsenal pour leur remettre ça 2x par an" :P

En espérant qu’il ne soit pas relégué …

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..