Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
John

Qui explosera la saison prochaine?

Recommended Posts

Moi je vois toute l'équipe exploser en 1000 morceaux avec des défaites à gogo, une sortie des poules de C1, une 8éme place en PL et des déclas bien épicés de nos joueurs pendant la saisons ... 

Intéressant ce que tu dit sur les joueurs.

Mais à part Mertesacker, personne n'ose vraiment " critiquer " la gestion.

C'est le seul qui a dit que la second place était inespérée, et qui en interne ne comprenais pas les choix du coach, notamment avec Campbell. 

Peut être que les langues se délieront une fois Arsène parti, mais avant personne n'osera parler, même dans les médias les proches du club ne le font pas.

Toral, Gnabry, je parie sur une éclosion d'un des deux.

Il y aura peut être une opportunité sur les ailes si on ne recrute pas et ces deux jeunes me semblent être les plus à même d'en profiter.

:whistling: :whistling: :whistling:

Je dis maintenant Sanogo ou Debuchy ! On ne sait jamais, j'espère qu'ils auront le même destin que mes choix précédents !

Ces dernières saisons on a toujours un jeune qui perce dans l'équipe et est promu en équipe première (13/14 Gnabry qui a été stoppé par les blessures, 14/15 Bellerin et l'an dernier Iwobi), qui pourrait être celui de cette année ?

Le plus probable pour moi ce serait Jeff-Reine Adelaïde, il est talentueux, semble physiquement prêt et Wenger a l'air de l'apprécier, il y a potentiellement de la place dans l'équipe à son poste ... C'est moins le cas pour un Bielik par exemple, voire un Akpom même si il peut jouer sur le côté.

Zelalem n'a pas l'air d'avancer énormément dans la hiérarchie, pas sûr que Maitland-Niles ne soit converti en RB, Willock un peu moins prêt physiquement je pense.

Jeff-Reine Adelaïde, aussi talentueux soit-il, a néanmoins le malheur d'évoluer à un poste où l'on est très fourni ...

Ben les postes sont doublés mais ça reste un poste ou le turn-over est le plus présent, une ou deux blessures et les perspectives sont rapidement différentes. Puis Jeff est capable de jouer au milieu également.

Il y a toujours des circonstances qui permettent à un jeune de percer, les blessures étant le plus courant, donc ça dépendra de ça aussi en effet.

Adelaïde on le sait qu'il est talentueux, mais il a été vraiment quelconque hier. Si on se base là dessus, c'est plutôt Akpom ou Niles qui devraient avoir leur chance (enfin, rejouer au prochain tour de League Cup), mais comme le dit bien The Wilsh, l'intégration d'un jeune c'est souvent quelque chose de très soudain/forcé et donc pas tout le temps prévisible.

Espérons déjà qu'Iwobi confirme (même s'il semble bien parti).

Il a une marge de progression enorme, de ce que je vois de lui depuis que je le connais.

On verra comment il evoluera, mais il peut deja jouer en A pour moi devant ox. Il a rien a faire en jeune. Physiquement, techniquement il est au dessus et pret. Mtn il doit passer au niveau au dessus, et gratter du temps de jeux, voir partir en pret.

Par contre willock est loin d'être pret physiquement deja contrairement au francais. Un an encore chez les jeunes, puis faudra l'envoyer en prêt.

J'ai la sensation qu'il n'y aura pas de "jeune promu" cette saison.
Je vois simplement Iwobi continuer de gratter du temps de jeu et progresser.

Reine-Adelaïde dans ses choix je le trouve quelconque, bien moins intéressant que lors de ses premiers matchs. Physiquement pour moi il n'est pas prêt pour la PL, trop mou.
Il a encore du chemin à faire à mes yeux avant de passer devant les joueurs de l'équipe A.

Bielik évolue à un poste bouché (DC) et ne me semble pas prêt physiquement non plus, pour le reste c'est soit trop jeune (Malen, Willock, Dragovic, Pileas, Mavididi...) soit quelconque (Maitland-Niles), Zelalem stagne grave depuis quelques années, encore une fois à mes yeux.

Pareil je ne vois pas qui pourrait émerger chez les jeunes. Même en cas de blessure on a les joueurs pour combler les trous.

S'il y a bien une surprise, je mettrais une pièce sur Sanogo qui ferait un retour à la Coquelin mais la probabilité doit être de 3%.

Personne d'autre, soit trop jeune soit trop loin d'être prêt pour la PL.

JRA pareil, je ne lui trouve pas grand chose. Zelalem me déçoit aussi.

Je pense que les prochains à taper à la porte seront Fortune et Malen.

En gros, pas maintenant.

Sur la photo de classe des joueurs d'Arsenal on y voit JRA , ça présence annonce qu'il a été promu dans l'équipe A ?

Oui, sa promotion avait été annoncée cet été lors de la pré-saison.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..