Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

Il leur glissera une quenelle de 175 :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp le mec est interdit de jouer dans a peu pres 90 pourcent des salles françaises et il a plein d'emmerdes , il a raison de faire des attaques comme il le fait . Le mec ce fait pourrir sa carrière d'humoriste il a plus rien a perdre , autant aller jusqu'au bout de la blagues . Dieudonné moi je dis respect il a raison de balancer maintenant et en plus il dit la vérité donc qu'ils le laissent parler .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp le mec est interdit de jouer dans a peu pres 90 pourcent des salles françaises et il a plein d'emmerdes , il a raison de faire des attaques comme il le fait . Le mec ce fait pourrir sa carrière d'humoriste il a plus rien a perdre , autant aller jusqu'au bout de la blagues . Dieudonné moi je dis respect il a raison de balancer maintenant et en plus il dit la vérité donc qu'ils le laissent parler .

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toute condamnation qui disqualifierait un responsable politique pour des actes contraires aux valeurs de la République conduirait à l'exclure du gouvernement. Aucun membre du gouvernement n'est aujourd'hui dans ce cas de figure"

 

Les insultes (surtout celles adressées aux patrons j'imagine) sont désormais reconnues comme une valeur de la République, c'est toujours bon à savoir.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut pas confondre cause et conséquence. Pourquoi il est interdit dans beaucoup de salles ? A cause de ses nombreuses attaques envers les juifs, de s'afficher avec des négationnistes. Il faut pas non plus le faire passer pour une victime... Si un autres humoriste était aussi virulent envers toutes autres communautés, il serait aussi interdit dans de nombreuses salles.

Je le réptète certains de ses sketchs me font hurler de rire. Et qu'il se prononce sur des conflits actuels et prend position, c'est son droit. Mais c'est dommage d'avoir un tel talent pour faire rire et de tout pourrir pour des propos débiles qui ne feront rien avancer à part le desservir...

Tu sais très bien que c'est du 2nd degrés , ses attaques envers les juifs malheureusement elle sont véridique dans beaucoup de cas , après je t'accorde que le mec éxagère X 1000 . Mais le soucis c'est que les juifs on dirait y ont le monopole de la souffrance et ca je partage cet idée et ca il le dénonce et il a raison totalement je trouve . Et je trouve que dans l'histoire c'est la victime clairement , le mec a dérapé pour toi en allant voir par exemple des mecs comme Le Pen ou des extremiste radicaux comme tu peux penser mais au final les média nous manipule beaucoup mais bon ca c'est un autre débat. Pour moi l'affaire Dieudonné prend une ampleure trop énorme , car son spectacle Rendez nous Jésus je l'ai vu et revu , et je le trouve bien c'est tout . Le mec a quand meme tout ses DVD interdit a la vente + interdit de spectacle c'est scandaleux a la limite il lui font un procés et hop mais non il veulent le faire taire pour qu'il ne balance plus voilà tout.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de voter aux Législatives 2012 :D:

 

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voté pour le Parti Pirate!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même que c'est Suédois. Eux même en ont fait une religion oO

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Suédois, 4eme force politique Allemande, c'est le parti qui monte, pour une justice indépendante du gouvernement, contre l'accumulation des mandats, transparence de la vie politique, légalisation du partage des œuvres, bref, le parti de l'avenir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce parti est devenu mon cauchemar depuis que j'ai dû faire une dissert en allemand dessus :D

 

Oulàlàlà déjà que moi je peine à faire une rédac' de 120 mots en allemand, alors là une dissert' .. :D

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

43% D'abstention ..... la crise politique est profonde...

 

legislative qui penche à gauche ouf, la france est gouvernable!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olé marine le pen out OLéééééééééééééééééééééééé, la ségo parachuté out oléééééééé, morano out oléééééééééééééé

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIII :clapclap: ALIOT MARIE out olééééééééééé guéant out olééééééééé ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé à la personne qui a ma procuration de voter que si elle y allait manque de bol c'est ma mère et je suis tonton pour la 3e et 4e fois aujourd'hui donc personne n'a eu ma voix.

 

J'ai eu la même réaction que toi lô le gunner.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..